Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je viens de résoudre un mystère

J'arrête pas d'acheter des tétines qui disparaissent je ne sais comment

Je pensais ne pas les récupérer de la crèche ou qu'elle les faisait tomber dehors bref

Ce matin elle est partie sans tétine a la crèche car elle en a la bas, la je vais la coucher mais introuvable et je sais qu'elles sont pas sortie de la maison re bref

Je la couche avec une autre tétine le temps de chercher les autres

Je mange, fait ma vaisselle, plis le linge qui a séché et le range dans une commode et la......... Toutes les tétines à ma fille dans un tiroir vide que j'ai ouvert par hasard voir ce que j'avais mis dedans

J'ai un petit écureuil à la maison 😍 elle prépare l'hiver et l'hibernation 😂😂😂

c667d1fa03564195e52224ee59af2567--chipmunks-portraits.jpg

Ça tombe bien j suis pas jalou ! Regarde la pièce jointe 333843
Season 9 No GIF by The Office

J'ai un collègue qui a été quitté par sa femme...

Un Belge lol pas du tout gâté physiquement, aux propos racistes, qui en plus dénigre tous ses collègues, enfin même sans tous ces défauts, ça aurait été niet car il n'est pas musulman..

Il me colle tout le temps 🤕

Moi je suis du genre sociable et je dois l'avouer un peu naïve 😅 du coup, je ne vois pas le mal...

J'ai peur qu'il imagine quoi que ce soit et que ça entraîne une situation délicate.
Comment doit-on gérer ce genre de situation plz?
@Connexion1 est appelée à la barre !! :sournois:

@Connexion1 est appelée à la barre !! :sournois:
Mdrr
Ba ecoutes moi Jen ai pas encore fini ..
Mais j’avais aussi un facho .. tu sais quoi , je l’ai suivit dans son jeux , je répondais à ses interrogations sur « le ramadan etc etc «
Et puis je rigolais à ses blagues ..,
En faite c’était naturel , au final le facho me faisait rire surtout que j’ai compris que pour un facho il kiffait les maghrébines… le paradoxe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour