Que les « potates « mwaAh bon moi j'adore ^^
Plus que les frites.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Que les « potates « mwaAh bon moi j'adore ^^
Plus que les frites.
Ça tombe bien j suis pas jalou ! Regarde la pièce jointe 333843
Tu as des enfants Soomy? ^^A ce propos pour celles qui veulent faire arrêter la tétine (la mission)
Autant les couches ça a été finger in the noise , ça c'est fait tout seul sans souci mais la tétine... Waouwww c'est sa vieA ce propos pour celles qui veulent faire arrêter la tétine (la mission)
YesTu as des enfants Soomy? ^^
PareilAutant les couches ça a été finger in the noise , ça c'est fait tout seul sans souci mais la tétine... Waouwww c'est sa vie
Je connaisPareil
C’est la première chose qu’elle réclame le matin
@Connexion1 est appelée à la barre !!J'ai un collègue qui a été quitté par sa femme...
Un Belge lol pas du tout gâté physiquement, aux propos racistes, qui en plus dénigre tous ses collègues, enfin même sans tous ces défauts, ça aurait été niet car il n'est pas musulman..
Il me colle tout le temps
Moi je suis du genre sociable et je dois l'avouer un peu naïve du coup, je ne vois pas le mal...
J'ai peur qu'il imagine quoi que ce soit et que ça entraîne une situation délicate.
Comment doit-on gérer ce genre de situation plz?
Looool je me suis dit aussi on a les mêmes histoires parfois@Connexion1 est appelée à la barre !!
Mdrr@Connexion1 est appelée à la barre !!
Paris, le soir, en rentrant du taf (horaire de grands magasins)...Choquant
C’était où ?
Loool à l'endroit et à l'envers
Loool à l'endroit et à l'envers
Bon après ce n'est pas moi sur la pp contrairement à Connexion1 la gazelle lolC'est clair
Ah nan deja testé
Je préfère les frites de patates au four
Les douces sont sucrés bof
Ah bon moi j'adore ^^
Plus que les frites.
EnjoyJe suis parti au Portugal.
Mais je reviens ce soir . Rapidos
Merci tu es un amour@PasBelle je te souhaite un prompt rétablissement,
As tu essayé l'eucalyptus ? J'en ai entendu du bien
@Mercipapa bien-sûr
Meskina j’espère qu’elle n’a rien chopé à cause de ce ***Paris, le soir, en rentrant du taf (horaire de grands magasins)...
Atakt te dire qu'après ça elle n'a jamais pu retravailler de sa vie...
Je suis tombée dessus sur insta ça m’a fait sourire@Mercipapa bien-sûr