Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
On est tous un peu tendus j’ai l’impression en ce moment
Changement de saison .. jours qui raccourcissent.. actualité morose.. j’ai regardé si c’était pas la pleine lune mais même pas ..
Ou peut-être que c’est juste parce qu’on est lundi .. je sais pas mais idem lyouma c’est pas ça
Demain est un autre jour

Changement de saison .. jours qui raccourcissent.. actualité morose.. j’ai regardé si c’était pas la pleine lune mais même pas ..
Ou peut-être que c’est juste parce qu’on est lundi .. je sais pas mais idem lyouma c’est pas ça
Demain est un autre jour
Oui sûrement le lundi.

Demain est un autre jour
A chaque jour suffit sa peine
Que Dieu nous aide et essayons de nous entourer « d’ondes positives »
Hamdoulillah tant que la santé est là 🙏🙏🙏

Ah ok

Dairy Farm Milk GIF by Rex Orange County

@Nayte :D

Contre le doudou ou autre a la tétine de peur que ça s'égare et galère après (c'est arrivé à ma soeur)

Le doudou c'est moi :sournois::D

Certains l'attache à un petit lange.

Le doudou quand il se perd à la maison, c'est une cata. Faut chercher et vite car la crise de larme n'attend pas lol

Demain est un autre jour

J'allais te dire mais on est pas lundi :confus:
Je suis trop a l'ouest

Les mamans et les papas vous faites comment dehors, quand la tétine tombe ?

Si je suis pas loin de la voiture j'en ait toujours une de secours sinon tant pis pour elle

Soit la crise dure on fait demi tour soit je la distrait ça marche les 3/4 du temps (ça fatigue car faut papoter, renouveler les jeux, les comptines et co mais tant pis mieux que des pleures)

Si je suis pas loin de la voiture j'en ait toujours une de secours sinon tant pis pour elle

Soit la crise dure on fait demi tour soit je la distrait ça marche les 3/4 du temps (ça fatigue car faut papoter, renouveler les jeux, les comptines et co mais tant pis mieux que des pleures)

J'en ai jamais de secours. Mais souvent j'ai une petite bouteille d'eau dans son sac donc je peux la laver rapidement. Mais Hamdoullah il est pas trop accro donc il l'a zappe vite

C'est quoi cette justice de mmmm 😳

@TheNeuroGirl comment ne pas saluer ton retour
J'espère que tu vas bien et que le fameux prince charmant a enfin succombé à ton cahier des charges .
Rooo.

Ahahahaha tu m’as tuée avec ton histoire de cahier des charges 😂😂😂 Je suis expatriée quelque part loin de la maison :( Le CDC existe toujours et t’as pas idée des cas soc sur lesquels je suis tombée 😬😬😬

Et toi @Nayte , what’s up? Tu devais pas m’inviter à dîner déjà :sournois::D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour