Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est très bien franchement !! Elle va pas trop s’attacher à elleLà où elle est non au contraire ils veulent pas, j'ai du en ramener uniquement car elle fait les dents du fond
Kheir inchallah @ya3ni
C’est très bien franchement !! Elle va pas trop s’attacher à elle
Oui sûrement le lundi.On est tous un peu tendus j’ai l’impression en ce moment
Changement de saison .. jours qui raccourcissent.. actualité morose.. j’ai regardé si c’était pas la pleine lune mais même pas ..
Ou peut-être que c’est juste parce qu’on est lundi .. je sais pas mais idem lyouma c’est pas ça
Demain est un autre jour
A chaque jour suffit sa peineOn est tous un peu tendus j’ai l’impression en ce moment
Changement de saison .. jours qui raccourcissent.. actualité morose.. j’ai regardé si c’était pas la pleine lune mais même pas ..
Ou peut-être que c’est juste parce qu’on est lundi .. je sais pas mais idem lyouma c’est pas ça
Demain est un autre jour
A ce propos
Ça m a travaillé cette histoire de tétine Regarde la pièce jointe 333854
Contre le doudou ou autre a la tétine de peur que ça s'égare et galère après (c'est arrivé à ma soeur)
Le doudou c'est moi
Ça m a travaillé cette histoire de tétine Regarde la pièce jointe 333854
Je suis large
Et les stérilisé aussi de temps en temps
Are you sûre ?Les mamans vous faites comment dehors, quand la tétine tombe ?
On est tous un peu tendus j’ai l’impression en ce moment
Demain est un autre jour
Are you sûre ?
Les microbes c'est aussi bon.
Dans la limite bien sûr.
Je suis d accord.Les microbes de ma maison d'accord.
Mais dehors je ne préfère pas lol.
Les mamans et les papas vous faites comment dehors, quand la tétine tombe ?
Are you sûre ?
Les microbes c'est aussi bon.
Dans la limite bien sûr.
Si je suis pas loin de la voiture j'en ait toujours une de secours sinon tant pis pour elle
Soit la crise dure on fait demi tour soit je la distrait ça marche les 3/4 du temps (ça fatigue car faut papoter, renouveler les jeux, les comptines et co mais tant pis mieux que des pleures)
Les amis je quitte bladi ! Au revoir ! Regarde la pièce jointe 333855
@TheNeuroGirl comment ne pas saluer ton retour
J'espère que tu vas bien et que le fameux prince charmant a enfin succombé à ton cahier des charges .
Rooo.
A ce propos