Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Are you sûre ?
Les microbes c'est aussi bon.
Dans la limite bien sûr.
Mon fils ne l’a jamais prise , pas de tétine ps de doudou pas de couette rien il faut rien dans son lit pour dormir ( si ce n’est sa maman ou papa à côté souvent )
Mais un médecin microbiologiste m’avait expliqué qu’il ne fallait pas s’angoisser à laver systématiquement la tétine si elle tombait par terre .faut laisser les enfants faire leurs système immunitaire . Après si c’est dans un parc naturelle avec peu de monde ou le métro … y’a une diff quand même 😂

Les mamans et les papas vous faites comment dehors, quand la tétine tombe ?
Je la met dans ma poche et je lui redonne que si je trouve un point d’eau pour la laver
Je ne suis pas pour le fait de la mettre dans ma bouche pour la redonner ensuite … je vois ça parfois et pour moi c’est pire que si elle était juste tombée par terre

C'est quoi cette justice de mmmm 😳
On marche sur la tête !!!
Doublement lésée !!

Bonne journée à vous

Good Morning GIF by Maria Johnsen

Je la met dans ma poche et je lui redonne que si je trouve un point d’eau pour la laver
Je ne suis pas pour le fait de la mettre dans ma bouche pour la redonner ensuite … je vois ça parfois et pour moi c’est pire que si elle était juste tombée par terre

Avant cela se faisait beaucoup maintenant je ne vois plus.

Si vous partez tous je pars aussi 😅

Bah moi aussi, blach !! 😅

On est une famille ou on l'est pas ?! :D

teamwork go GIF by HGTV

Non sérieux, @Hdidan tu vas supprimer ton compte ?

Moi je supprime pas mais c'est vrai que je vais juste lever le pied, je commence à me désintéresser et j'y perds du temps alors qu'en ce moment je suis censée être débordée :prudent:
Après si je dois complètement quitter ça se fera progressivement et puis c'est tout.

Et puis surtout si tout le monde demande à partir.. Y'a plus d'intérêt 😒...
Ça devient fadasse là... Plus rien de motivant.

Moi je dis garde ton compte, comme ça si un jour tu veux revenir un peu....

On est une famille ou on l'est pas ?! :D

teamwork go GIF by HGTV

Non sérieux, @Hdidan tu vas supprimer ton compte ?

Moi je supprime pas mais c'est vrai que je vais juste lever le pied, je commence à me désintéresser et j'y perds du temps alors qu'en ce moment je suis censée être débordée :prudent:

Et puis surtout si tout le monde demande à partir.. Y'a plus d'intérêt 😒...
Ça devient fadasse là... Plus rien de motivant.

Moi je dis garde ton compte, comme ça si un jour tu veux revenir un peu....

Bien suuuuggghhh, la famille Blabla wsh, le S!
Family GIF

J'ai l'impression que les gens se sentent obligés de venir... Alors qu'il n'en est rien et surtout qu'il n'y a rien à prouver à personne.

Moi je viens quand mes disponibilités me le permettent.
Je participe tranquillement.

Bien suuuuggghhh, la famille Blabla wsh, le S!
Family GIF

J'ai l'impression que les gens se sentent obligés de venir... Alors qu'il n'en est rien et surtout qu'il n'y a rien à prouver à personne.

Moi je viens quand mes disponibilités me le permettent.
Je participe tranquillement.

Je sais pas, je pense pas qu'ils se sentent obligé... Mais je pense que c'est plutôt un petit cercle vicieux quand t'es dessus t'as du mal à décoller souvent... Et surtout ça devient un réflexe de se connecter...
Du coup je comprends ceux qui demandent la suppression de leur compte pour pouvoir lâcher prise.

Perso je lâche prise quand je veux, donc j'ai pas besoin de supprimer mon compte. Je peux ne pas revenir pendant 4 ans et reprendre ensuite quand l'envie me prend. C'est souvent ce que je fais lol.

Clairement moi aussi je viens pour me détendre et délirer... ( la vie est bien assez dur comme ça, faut s'échapper un peu). Mais si y'a plus personne avec qui délirer ou discuter de manière intéressante :prudent:

C'est là qu'il faut pas se forcer et justement lever le pied lol.

See You Baby GIF by TLC Europe

Je sais pas, je pense pas qu'ils se sentent obligé... Mais je pense que c'est plutôt un petit cercle vicieux quand t'es dessus t'as du mal à décoller souvent... Et surtout ça devient un réflexe de se connecter...
Du coup je comprends ceux qui demandent la suppression de leur compte pour pouvoir lâcher prise.

Perso je lâche prise quand je veux, donc j'ai pas besoin de supprimer mon compte. Je peux ne pas revenir pendant 4 ans et reprendre ensuite quand l'envie me prend. C'est souvent ce que je fais lol.

Clairement moi aussi je viens pour me détendre et délirer... ( la vie est bien assez dur comme ça, faut s'échapper un peu). Mais si y'a plus personne avec qui délirer ou discuter de manière intéressante :prudent:

C'est là qu'il faut pas se forcer et justement lever le pied lol.

See You Baby GIF by TLC Europe
Idem c’est tout à fait ça
je viens quand ça me chante je pars et je reviens si j’en ai envie
Aucune contrainte sinon ça me coupe toute envie
Quand je viens le matin pour dire bonjour c’est parce que je veux dire bonjour ..
On se doit rien on est là pour la détente et c’est tout ..
Après y’en a qui prennent le forum au sérieux comme une partie intégrante de leur vie …

Ola je dis bonjour.
Si y a une place dans un avion avec qq qui a gagné au loto je coupe mon bla-bla un moment.

Plus sérieusement.
Oui blabla est pas la vraie vie même si on a s y fait des amis virtuellement.

T as raison @Soomy .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour