Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n'avais pas pensé à la problématique de l'addictionJe sais pas, je pense pas qu'ils se sentent obligé... Mais je pense que c'est plutôt un petit cercle vicieux quand t'es dessus t'as du mal à décoller souvent... Et surtout ça devient un réflexe de se connecter...
Du coup je comprends ceux qui demandent la suppression de leur compte pour pouvoir lâcher prise.
Perso je lâche prise quand je veux, donc j'ai pas besoin de supprimer mon compte. Je peux ne pas revenir pendant 4 ans et reprendre ensuite quand l'envie me prend. C'est souvent ce que je fais lol.
Clairement moi aussi je viens pour me détendre et délirer... ( la vie est bien assez dur comme ça, faut s'échapper un peu). Mais si y'a plus personne avec qui délirer ou discuter de manière intéressante
C'est là qu'il faut pas se forcer et justement lever le pied lol.
Ah non.Chiche?
Je te troque ma place, tu iras avec Mr Layne
Je vous ai dit que j'avais gagné au loto, je vais partir bientôt inch'Allah, je viens d'apprendre que c'est un des aéroports le plus dangereux du monde (en terme d'atterrissage et de décollage)
Du coup ça fonctionne pas la phrase censée etre rassurante « t’as autant de chance de gagner au loto que de crasher en avion » ?Je vous ai dit que j'avais gagné au loto, je vais partir bientôt inch'Allah, je viens d'apprendre que c'est un des aéroports le plus dangereux du monde (en terme d'atterrissage et de décollage)
si on devait gérer les cassos de blabla.
Franchement ma belle, je ne vais rien regarder de tout cela. Je suis trop une caguette, si en plus j'apprends que l'avion est une épave, je vais plus y aller et @Nayte a que de la gu... Il veut même pas me relayerSi ca peut te rassurer, ce qui compte le plus c'est le type d'avion que tu prends et son ancienneté.
On se sent pas rassuré de la même manière dans un A380 ou un triple 7 comparé à un vieux 717
Les pilotes des aéroports mal agencés sont souvent des habitués de ses pistes....
Don't worry.
Fais une bonne petite dou'a du voyageur avant de partir, et si tu passes la phase de décollage.... Tu peux reprendre ton souffle... Ça veut dire que tu as déjà passé la phase la plus critique
T'es horriiiiiibleDu coup ça fonctionne pas la phrase censée etre rassurante « t’as autant de chance de gagner au loto que de crasher en avion » ?
Franchement ma belle, je ne vais rien regarder de tout cela. Je suis trop une caguette, si en plus j'apprends que l'avion est une épave, je vais plus y aller et @Nayte a que de la gu... Il veut même pas me relayer
N'kheliwha h'l'Allah w safi
Tu as raison, moi non plus je regarde pas, (sauf quand je prends des vols long-courrier, j'aime bien savoir dans quoi je vais devoir passer 7hr mdrr).
Tkiet pas va et profite bien pour nous !
Oh ça va je t’ai pas proposé de regarder Mayday !T'es horriiiiiible
Oh ça va je t’ai pas proposé de regarder Mayday !
Tu connais ?
Je vous ai dit que j'avais gagné au loto, je vais partir bientôt inch'Allah, je viens d'apprendre que c'est un des aéroports le plus dangereux du monde (en terme d'atterrissage et de décollage)
Salam
Salam
T’as pas la meme video avec 9876 * 7 ?
Jaime bien cette façon de parler .. laches too un peu@Hdidan pq tu te barres?
Lol non mais la technique japonaise je la vois depuis qques temps dans des videos mais toujours avec des multiplications simples.Salam,
T'es bien un mec, on te donne la main tu veux le bras
Lol non mais la technique japonaise je la vois depuis qques temps dans des videos mais toujours avec des multiplications simples.
Je me demande si ils l’utilise t sur des plus grands nombres et comment.
Je trouve ça scandaleux@nwidiya @mehdi671
Vous qui aimez bien parler de jus detox
Voici une idée biznem’s
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
Personne n'est parti officiellement lolCoucou,
Je suis en formation cette semaine, du coup, je ne peux pas trop participer en journée ^^
Finalement qui reste sur Balbla?
Ohhh non jsui morte
Oh ça va je t’ai pas proposé de regarder Mayday !
Tu connais ?
C'est quoi cette pâtisserie j'en entends parler depuis mon arrivée ici lolTu veux pas plutôt m'offrir une pâtisserie Daniel - enfin nous offrir-(poursuit sur ta lancée d'hier !)
Laisses tomber … trop de sucre ..C'est quoi cette pâtisserie j'en entends parler depuis mon arrivée ici lol
Connais pasAhaha vous dites pas d'une personne qui blablate...belbala?
Ou c'est vraiment dz ?
@Lani8ay courage pour la formation