Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ahaha vous dites pas d'une personne qui blablate...belbala?
Ou c'est vraiment dz ?
:D

@Lani8ay courage pour la formation
Tired Baby GIF
Lool merci pour ta comprhension 😏

😘

Oui ya de ça, ils n'ont pas pris le virage du net... Le positionnement milieu de gamme auquel on préfère les enseignes plus prestigieuses (dont les fringues se revendent mieux sur vinted etc...), ou l'entrée de gamme avec une qualité quasi équivalente (Kiabi, Primark...)

De plus, il souffrait d'une réputation un peu fadasse, ennuyeuse alors qu'en vrai ils avaient de belles pièces !

Oui ya de ça, ils n'ont pas pris le virage du net... Le positionnement milieu de gamme auquel on préfère les enseignes plus prestigieuses (dont les fringues se revendent mieux sur vinted etc...), ou l'entrée de gamme avec une qualité quasi équivalente (Kiabi, Primark...)

De plus, il souffrait d'une réputation un peu fadasse, ennuyeuse alors qu'en vrai ils avaient de belles pièces !
C’est vrai que les marques qui sont désirables sont souvent les SMCP, Zara, Sezane, Zaria et toutes ces petites marques de bourgeoises ..
Camaïeu pour ma part ça ne vendait pas du rêve ..
après il cite Naf Naf ça m’a surprise car ça reste quand même une marque sympa et qui se renouvelle …

C’est vrai que les marques qui sont désirables sont souvent les SMCP, Zara, Sezane, Zaria et toutes ces petites marques de bourgeoises ..
Camaïeu pour ma part ça ne vendait pas du rêve ..
après il cite Naf Naf ça m’a surprise car ça reste quand même une marque sympa et qui se renouvelle …

Que veut dire ce sigle ?

J'avoue ça avait trop la côte avant. J'ai des petites vestes en cuir de chez eux la quali est top !

Sandro Maje Claudie Pierlot

C'est le même groupe ?

Franchement pour ma part j'ai arrêté d'acheter chez sandro ou maje, c'est surfait je trouve, niveau quali c'est équivalent à du Zara.
En tout cas, pour les achats que j'ai pu faire il y a une dizaine d'années :D
Cezanne j'ai failli craquer mais non !

C'est le même groupe ?

Franchement pour ma part j'ai arrêté d'acheter chez sandro ou maje, c'est surfait je trouve, niveau quali c'est équivalent à du Zara.
En tout cas, pour les achats que j'ai pu faire il y a une dizaine d'années :D
Cezanne j'ai failli craquer mais non !
Oui même groupe
J’ai craqué pour un sac récemment Claudie Pierlot mais là j’arrête (promis 🫢)

Je comprends pas pq les gens partent, depuis qu'il y a blabla je suis enfin sociable 🤣

Si vous partez, avec qui allez-vous délirer le soir??

Moi je peux les comprendre
Y a un temps pour tout et des fois faut savoir partir . Je vais probablement rejoindre @Hdidan aussi fi ma9areb
Fun Wow GIF by CANAL+

Je me suis attachée à vous 😭
Ça me fait trop iech 😪😪😪

Dommage ça ne fait que 2 mois que je suis sur Bladi... et j'ai l'impression d'être arrivée au moment où le forum s'éteint 🙄

En tout cas, je vous remercie, je me suis bien amusée avec vous. Je vous souhaite de tout mon ❤ le meilleur 💪

Fun Wow GIF by CANAL+

Je me suis attachée à vous 😭
Ça me fait trop iech 😪😪😪

Dommage ça ne fait que 2 mois que je suis sur Bladi... et j'ai l'impression d'être arrivée au moment où le forum s'éteint 🙄

En tout cas, je vous remercie, je me suis bien amusée avec vous. Je vous souhaite de tout mon ❤ le meilleur 💪
T’es trop mignonne !
Mais tu sais dans la vie nul n’est irremplaçable :)
Tu t’éclateras avec ou sans nous t’inquiètes mdr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour