Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est quoi cette pâtisserie j'en entends parler depuis mon arrivée ici lol
C’est un patissier chocolatier de Rennes je postais souvent ses gateaux ici.

Mais j’y vais moins je prefere une autre patisserie

C’est un patissier chocolatier de Rennes je postais souvent ses gateaux ici.

Mais j’y vais moins je prefere une autre patisserie

J'ai été voir mais y'en a pas ailleurs lol

Vous avez vu le papa qui a démonté l'agresseur sexuel de sa fille de 6 ans.
Meskin risque de prendre cher.
Soit disant, On se fait pas justice soit même mais quand pour un "refus d'obtempérer on vise bien comme il faut c'est se faire justice soit même non 🤔

Soit disant, On se fait pas justice soit même mais quand pour un "refus d'obtempérer on vise bien comme il faut c'est se faire justice soit même non 🤔
Quelle horreur!!! Ils méritent la peine de mort. Non je n'ai pas vu... mais c'est trop courant je trouve...

Oui j’ai vu … mais j’ai pas trop aimé la façon de s’en vanter …
Sa façon de parler .
Mets y plus de rage , parceque la ?!?!

Puis les merdias c’est dur …
Tout le monde s’expriment maintenant..
Y’a même un voisin de Lola meskina qui est venu chez tpmp pour dire qu’il voudrait déménager

Quelle horreur!!! Ils méritent la peine de mort. Non je n'ai pas vu... mais c'est trop courant je trouve...
faut pas dire , ce genre d'individu il leur faut la liberté tu comprends.
Comme quessada qui a été libéré.
Mais toi si tu oublies de te laver les mains et mettre ton masque ! Tu risques la prison.

C'était qd il était dans bfmdémerde quand le journaliste voulait le descendre sournoisement ?
Je sais pas j’ai juste entendu son témoignage et j’ai pas aimé sa façon de se vanter , c’était bizarre ..,
Ensuite j’ai pas écouté jusqu’au bout ..,
En même temps pour sa défense , c’est pas évident de témoigner dans les médias ., je sais pas

Je sais pas , vas lui exploser sa gueule , puis va crier et pleurer car c’est grave …
J’ai du mal à concevoir le fait qu’on puisse s’exprimer aussi clairement avec meme un ton parfois ironique

Dernière édition:
Je sais pas j’ai juste entendu son témoignage et j’ai pas aimé sa façon de se vanter , c’était bizarre ..,
Ensuite j’ai pas écouté jusqu’au bout ..,
En même temps pour sa défense , c’est pas évident de témoigner dans les médias ., je sais pas

Je pense pas qu'il se ventait car avec toute la haine qui devait avoir c'était plutôt de la colère.
On se vente d'avoir tabassé qqun pour autre chose mais pas quand une enfant a été viole

Je pense pas qu'il se ventait car avec toute la haine qui devait avoir c'était plutôt de la colère.
On se vente d'avoir tabassé qqun pour autre chose mais pas quand une enfant a été viole
Je sais pas sa façon de parler .., on dirait qu’il avait accompli un miracle .
C’était trop bien trop pour ce genre d’évènements horrible

J’ai vu ça j’ai mis le lien ttaleur mais personne n’a capté
J’espère que le rébus de la société n’a rien fait à la petite !!
Justice de meirde encore
Il défend sa fille et il risque des poursuites
Il aurait du faire quoi ? Laisser faire ? Déposer une main courante .. laisser couler ..? Il a eu raison de le déglinguer

J’ai vu ça j’ai mis le lien ttaleur mais personne n’a capté
J’espère que le rébus de la société n’a rien fait à la petite !!
Justice de meirde encore
Il défend sa fille et il risque des poursuites
Il aurait du faire quoi ? Laisser faire ? Déposer une main courante .. laisser couler ..? Il a eu raison de le déglinguer

Ce sale porc en plus il voulait retente le lendemain 😠 mais ils l'ont choppé.
Si le papa n'avait rien fait, Il serait resorti de sa gav tranquil le violeur

@Soomy le procureur quand il s'exprime sur cette affaire presque il dit cette pauvre victime.
Ok il fait son travail mais pèse tes mots on dirait presque tu défends le violeur.
"le jeune" non on dit l'agresseur le violeur. On n'appelle pas ça un jeune. En plus il aurait peut être menti sur son âge pour être mineur isolé. Pourriture.!!!!

Sbah al khayr,

relate you can do it GIF by Spice Girls

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour