En fait j'ai fait défiler rapidement la vidéo. De quel fantasme ?Encore un fantasme qui ne sera pas assouvie… hoooo
Ou comme nayte : roooooo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En fait j'ai fait défiler rapidement la vidéo. De quel fantasme ?Encore un fantasme qui ne sera pas assouvie… hoooo
Ou comme nayte : roooooo
Laisses tombéEn fait j'ai fait défiler rapidement la vidéo. De quel fantasme ?
Oui la trottinette électrique c’est hyper dangerous j’avoue .Attends on verra …
Et ceux qui se ramènent en trott électrique …
Et en venant au taff tu les vois faire des gaffes sur la route , les dangers publics
Je vois tellement de gaffes sur la route , surtout tôt le matin . C’est effrayant.Oui la trottinette électrique c’est hyper dangerous j’avoue .
Très beau couleur, matière et travailDeeply in love with this caftan
Je kifferai trop l’avoir pour une mounassaba mais amepossi malheureusement
Regarde la pièce jointe 333902
C’est un patissier chocolatier de Rennes je postais souvent ses gateaux ici.C'est quoi cette pâtisserie j'en entends parler depuis mon arrivée ici lol
J'ai été voir mais y'en a pas ailleurs lolC’est un patissier chocolatier de Rennes je postais souvent ses gateaux ici.
Login • Instagram
Welcome back to Instagram. Sign in to check out what your friends, family & interests have been capturing & sharing around the world.instagram.com
Mais j’y vais moins je prefere une autre patisserie
Login • Instagram
Welcome back to Instagram. Sign in to check out what your friends, family & interests have been capturing & sharing around the world.instagram.com
Non c’est du localJ'ai été voir mais y'en a pas ailleurs lol
1,74 le diesel aujourd'hui
Et chez vous?
Juste quand t’as remis ton avatar mythique…Un vent de départ souffle sur blabla...
C'est où chez toi ??!!!1,74 le diesel aujourd'hui
Et chez vous?
C'est où chez toi ??!!!
promis j'arrive pas les mains vides, j'ai appris qu'à côté de chez wam, y'a une boulangerie qui a participé à l'émission le meilleur boulanger de France avec Norbert et son acolyte
Regarde la pièce jointe 333958
Yji m3akDeeply in love with this caftan
Je kifferai trop l’avoir pour une mounassaba mais amepossi malheureusement
Regarde la pièce jointe 333902
Quelle horreur!!! Ils méritent la peine de mort. Non je n'ai pas vu... mais c'est trop courant je trouve...Vous avez vu le papa qui a démonté l'agresseur sexuel de sa fille de 6 ans.
Meskin risque de prendre cher.
Soit disant, On se fait pas justice soit même mais quand pour un "refus d'obtempérer on vise bien comme il faut c'est se faire justice soit même non
Oui j’ai vu … mais j’ai pas trop aimé la façon de s’en vanter …Vous avez vu le papa qui a démonté l'agresseur sexuel de sa fille de 6 ans.
Soit disant, On se fait pas justice soit même mais quand pour un "refus d'obtempérer on vise bien comme il faut c'est se faire justice soit même non
Oui j’ai vu … mais j’ai pas trop aimé la façon de s’en vanter …
Sa façon de parler .
Mets y plus de rage , parceque la ?!?!
faut pas dire , ce genre d'individu il leur faut la liberté tu comprends.Quelle horreur!!! Ils méritent la peine de mort. Non je n'ai pas vu... mais c'est trop courant je trouve...
Je sais pas j’ai juste entendu son témoignage et j’ai pas aimé sa façon de se vanter , c’était bizarre ..,C'était qd il était dans bfmdémerde quand le journaliste voulait le descendre sournoisement ?
C'est abusé... ça me dégoûte...faut pas dire , ce genre d'individu il leur faut la liberté tu comprends.
Comme quessada qui a été libéré.
Mais toi si tu oublies de te laver les mains et mettre ton masque ! Tu risques la prison.
Je sais pas j’ai juste entendu son témoignage et j’ai pas aimé sa façon de se vanter , c’était bizarre ..,
Ensuite j’ai pas écouté jusqu’au bout ..,
En même temps pour sa défense , c’est pas évident de témoigner dans les médias ., je sais pas
Je sais pas sa façon de parler .., on dirait qu’il avait accompli un miracle .Je pense pas qu'il se ventait car avec toute la haine qui devait avoir c'était plutôt de la colère.
On se vente d'avoir tabassé qqun pour autre chose mais pas quand une enfant a été viole
J’ai vu ça j’ai mis le lien ttaleur mais personne n’a captéVous avez vu le papa qui a démonté l'agresseur sexuel de sa fille de 6 ans.
J’ai vu ça j’ai mis le lien ttaleur mais personne n’a capté
J’espère que le rébus de la société n’a rien fait à la petite !!
Justice de meirde encore
Il défend sa fille et il risque des poursuites
Il aurait du faire quoi ? Laisser faire ? Déposer une main courante .. laisser couler ..? Il a eu raison de le déglinguer