Soomy
VIB
Pizza…Purée j étais en train de me poser la question.
J hésite entre une pizza ou un sandwich thon crudités
Ou sandwich tomate mozzarella sinon ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pizza…Purée j étais en train de me poser la question.
J hésite entre une pizza ou un sandwich thon crudités
Oui très classe et chic effectivement!I ziyene iyamkoum al 7ennounate
Vraiment je suis fan !
c’est le genre de sfifa dont je suis fan absolue
Je trouve ça hyper classe
Ça graille quoi ce midi
Jamaa lefna pour faire plus simpleMoi je dirais une cour des miracles ...
Merci je vais regarderJ'ai l'impression que c'est de pire en pire.
Hier j'ai regardé une vidéo de Parlons peu parlons bien, sur la petite Lola...
mais bordel c'est flippant.
Que Dieu protège tous les enfants.
Surtout avec ce satané Halloween... attention.
C’est tout à fait ça ! Tout est canon dans ce caftan . Si je dois me rendre au Maroc ça sera pour 2 ou 3 jours max histoire de régler un truc ... ( si je reste d’avantage je risque de tuer quelqu’un ) sinon je t’envoie mes mensurationsOui très classe et chic effectivement!
J'aime beaucoup la coupe et ce satin de soie en cette couleur avec cette sfifa très raffinée en or, ça ne fait que sublimer encore plus ce caftan.
Je te vois bien avec, tant la couleur que la coupe.
Gardes la photo et si tu viens au Maroc, tu pourras en faire un
Je ne suis pas spécialement fan de lui mais je trouve ça abuséKanye West n’est plus milliardaire… et ne sera peut-être bientôt plus millionnaire non plus vu que tout le monde est en train de le lâcher (adidas, son label, son agent, son avocate, les marques de luxe..son ex… )
Kanye West lâché par son agent et son avocate après ses propos polémiques
Le rappeur, qui souffre de troubles bipolaires, est convaincu d'avoir raisonwww.20minutes.fr
Regarde la pièce jointe 334022Regarde la pièce jointe 334023
Et oui on est dans une phase du calendrier qui est importante pour ces enfluresJ'ai l'impression que c'est de pire en pire.
Je suis en train de regarder et ça me rappelle ce que tu disais @MercipapaJ'ai l'impression que c'est de pire en pire.
Il a touché le « peuple élu » qui sont en train de lui faire payerJe ne suis pas spécialement fan de lui mais je trouve ça abusé
Comme on dit en darija : fash kate7 lbegra, tey ketro jnawi...
Sérieux ???!!! Mais ma3loum !! Purée j’ai des caftans qui prennent la poussière làC’est tout à fait ça ! Tout est canon dans ce caftan . Si je dois me rendre au Maroc ça sera pour 2 ou 3 jours max histoire de régler un truc ... ( si je reste d’avantage je risque de tuer quelqu’un ) sinon je t’envoie mes mensurations
Sinon pour le caftan il me fait rêver et soubhanallah hier un très bon ami à moi de Paris ( on peut dire mon frère de cœur ) m’a dit qu’il allait se marier j’ai de suite pensé à ce caftan mdrrrr
@Soomy dédicace mdr will u come with me ? Je pense qu il sera content !
Pousse le ( def3ih ytkhayyet ) et peut être une tante ou une amie pourrait se charger de le récupérer et te l'envoyer.C’est tout à fait ça ! Tout est canon dans ce caftan . Si je dois me rendre au Maroc ça sera pour 2 ou 3 jours max histoire de régler un truc ... ( si je reste d’avantage je risque de tuer quelqu’un ) sinon je t’envoie mes mensurations
Sinon pour le caftan il me fait rêver et soubhanallah hier un très bon ami à moi de Paris ( on peut dire mon frère de cœur ) m’a dit qu’il allait se marier j’ai de suite pensé à ce caftan mdrrrr
Oui wallah si il fait un truc tu viens avec grand plaisir il sera content !Sérieux ???!!! Mais ma3loum !! Purée j’ai des caftans qui prennent la poussière là
Faut rentabiliser ma soeurw
Comment te dire : j ai zéro famille au Maroc et si c’était le cas je ne leur ferai pas confiancePousse le ( def3ih ytkhayyet ) et peut être une tante ou une amie pourrait se charger de le récupérer et te l'envoyer.
Question aux bladinettes: quand vous êtes invitées à des mariages non marocains mais arabes, indiens etc. Vous mettez vos caftans. Jusqu'à maintenant, je n'ai mis que des robes mais je pense que la prochaine fois je mettrai une tekcheta inshallah.
Nos caftans sont très classesPousse le ( def3ih ytkhayyet ) et peut être une tante ou une amie pourrait se charger de le récupérer et te l'envoyer.
Question aux bladinettes: quand vous êtes invitées à des mariages non marocains mais arabes, indiens etc. Vous mettez vos caftans. Jusqu'à maintenant, je n'ai mis que des robes mais je pense que la prochaine fois je mettrai une tekcheta inshallah.
Toi aussi tu as été déçuw par certains ? heureusement qu'ils ne sont pas tous horrible dans mon cas.Comment te dire : j ai zéro famille au Maroc et si c’était le cas je ne leur ferai pas confiance
Je regarde la vidéo de parlons peu (oui mais kamel !!)Et oui on est dans une phase du calendrier qui est importante pour ces enflures
Non ne tue personne 3afakC’est tout à fait ça ! Tout est canon dans ce caftan . Si je dois me rendre au Maroc ça sera pour 2 ou 3 jours max histoire de régler un truc ... ( si je reste d’avantage je risque de tuer quelqu’un ) sinon je t’envoie mes mensurations
Ouh la ! On n’est plus du tout dans le cadre de la déception ... ghir kheliha lellah o safé..Toi aussi tu as été déçuw par certains ? heureusement qu'ils ne sont pas tous horrible dans mon cas.
Kanye West n’est plus milliardaire… et ne sera peut-être bientôt plus millionnaire non plus vu que tout le monde est en train de le lâcher (adidas, son label, son agent, son avocate, les marques de luxe..son ex… )
Kanye West lâché par son agent et son avocate après ses propos polémiques
Le rappeur, qui souffre de troubles bipolaires, est convaincu d'avoir raisonwww.20minutes.fr
Regarde la pièce jointe 334022Regarde la pièce jointe 334023
Sûrement des trucs qu’il faut pas direIl a dit quoi ?
J'ai dit déçue pour être gentille. Allah yakhod lhaqq.Ouh la ! On n’est plus du tout dans le cadre de la déception ... ghir kheliha lellah o safé..
Il est space de tte façon, la nature et le starsystem ayant horreur du vide, on trouvera encore pire pour le remplacer !Sûrement des trucs qu’il faut pas dire
J’ai pas suivi car je ne le prend peu trop au sérieux
Amine
Sérieux ?
Non je ne savais absolument pas