Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis en train de regarder et ça me rappelle ce que tu disais @Mercipapa
La phase où était en chaussette dans la rue, au tél elle a dit « il l’a fait il l’a fait » dont les médias n’ont plus jamais parlé alors que c’était un élément très important dans l’affaire

Beaucoup d'incohérences...
Je suis tombé sur cette vidéo "par hasard" en fait. Ça faisait longtemps que je n'avais pas regardé de vidéo de lui.

Les autres coupables ne seront jamais mis en cause...

Hello la team!! C'est bientôt l'heure du goûter, servez vous !

Valentines Day Flowers GIF by Dunkin’

Ah le goûter.

Une longue histoire d'amour !! Je n'arrive pas à ne pas goûter :timide:

Et vous ?
Juste un thé ou café ou tisane ou c'est accompagné de gâteaux meloui harcha et compagnie ?

@nwidiya ca fait tellement longtemps que je n'ai pas été à un mariage, inviiiite nous, tu sais comment on est nous les zarabes, on t'as invité c'est bon , on peut venir avec toi,, tu seras notre faire valoir :D

Je ferais pas d'histoire, promis, je mettrais une robe algérienne :sournois::D

Allah i kemel bel kheir inch'Allah
Leblouza de vitre région non ?

C'est typique de la région, ils l'ont aussi à Oujda.

Je me rappelle, j'avais de la famille qui venait d'Oran, avant 94 et se rejoignent à ceux de Oujda, elles avaient la même robe, le même style.

Et il y avait contraste avec ceux de casa, marrakech.

Comme deux clans

Oui j'ai beaucoup d'amis frontaliers et en effet je pense que cette région transfrontalière a son identité propre...
C'est ce que j'avais essayé d'expliquer une fois, sur un autre poste, en vain...

De nos jours côté algérien en tout cas, les blouza, mensouj, r'daa sont toujours d'actualité mais on va pas se mentir, les karakou algerois, les badrounes (pantalons ouverts sur les côtés, style ottoman), les caftans sont de la partie... De meme qu'un temps les robes de Dubaï.
Et aussi pour les jeunes filles lebssa civilisé cad le style européen

Il y a le folklore d'une région, les vêtements intemporels qui marquent les fêtes et les rites de passage, et la jeunesse qui apporte un peu de twist !!

Oui j'ai beaucoup d'amis frontaliers et en effet je pense que cette région transfrontalière a son identité propre...
C'est ce que j'avais essayé d'expliquer une fois, sur un autre poste, en vain...

De nos jours côté algérien en tout cas, les blouza, mensouj, r'daa sont toujours d'actualité mais on va pas se mentir, les karakou algerois, les badrounes (pantalons ouverts sur les côtés, style ottoman), les caftans sont de la partie... De meme qu'un temps les robes de Dubaï.

Il y a le folklore d'une région, les vêtements intemporels qui marquent les fêtes et les rites de passage, et la jeunesse qui apporte un peu de twist !!
Et pour les petits beaucoup les vêtements kabyles non?

Moi j'aime les tenues constantinoises et sétifiennes (lié a mes origines ) mais j'adore aussi les karakou , quand j'étais enceinte c'était robe Dubaï lol et sinon le must c'est quand même les caftans , il y a tellement de styles de matières etc ... C'est indétrônable... 😍

Moi j'aime les tenues constantinoises et sétifiennes (lié a mes origines ) mais j'adore aussi les karakou , quand j'étais enceinte c'était robe Dubaï lol et sinon le must c'est quand même les caftans , il y a tellement de styles de matières etc ... C'est indétrônable... 😍

J'adore les robes chaouis :love:

Ahaha les robes de Dubaï tu peux en mettre deux ya de la maaaarge 😁

Dommage de laisser tomber, pour aller vers d'autres vêtements d'autres régions.

J'ai connu les tenues de la grand mère de sa région, c'était un caftan blanc, avec un foulard et ses tatouages...un caftan type de la région, mais qui est perdu aujourd'hui sous couvert d'un et seul caftan.
Hamdoulah pour les hommes, ils ont repris le sujet et font renaître la jellaba de la région.

Ps: pour les haineux, sont malades, schizophrènes. C'est mon constat.

Dommage de laisser tomber, pour aller vers d'autres vêtements d'autres régions.

J'ai connu les tenues de la grand mère de sa région, c'était un caftan blanc, avec un foulard et ses tatouages...un caftan type de la région, mais qui est perdu aujourd'hui sous couvert d'un et seul caftan.
Hamdoulah pour les hommes, ils ont repris le sujet et font renaître la jellaba de la région.

Ps: pour les haineux, sont malades, schizophrènes. C'est mon constat.

Magnifique témoignage que cette photo !

Oui les hommes c'est soit costume européen ou costume traditionnel, basta cosí! Lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour