Nayte
Ça n'engage que moi
Pas mal.Sinon ça mange quoi?
Pâte crevette crème fraîche ici
Sincèrement je suis en vacances et je mange n importe quoi depuis. Je suis décalé.
Je sais pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas mal.Sinon ça mange quoi?
Me dis as qu'ils ont filmé
Au Maroc on l'appelle lfarachaJ'adore les robes chaouis
Ahaha les robes de Dubaï tu peux en mettre deux ya de la maaaarge
Je n'ai jamais rêvé ou voulu être Princesse.Je confirme le kaftan c'est top.
Ça fait princesse même quand tu es pas princesse
Je n'ai jamais rêvé ou voulu être Princesse.
Mais le caftan a son charme surtout dans les occasions marocaines quand tout le monde en porte
Ouiii la flaque de sang coagulée
Pas mal.
Sincèrement je suis en vacances et je mange n importe quoi depuis. Je suis décalé.
Je sais pas
Il fait beau?Pas mal.
Je sais pas
Aubergines au fourSinon ça mange quoi?
Ray liotta acteur des affranchisIl fait beau?
P.S: c'est qui sur ta pp? Il fait gay
Ray liotta acteur des affranchis
La 2ème photo c'est mieux lol... c'est comme @Sanid Ils ne choisissent pas les plus flatteuses
Je suis d'accord, je trouve qu'il a un charme certain lol.C'est pour ça que je te l'ai mis car je l'ai tjr trouvé beau lol
C'est un film de truands culte des années 90, de Scorsese.Je suis d'accord, je trouve qu'il a un charme certain lol.
Il est bien le film?
Ah oui ça date lol je ne l'ai pas vu non plus .. j'ai jamais regardé ce style de film. Mais j'essaierai bien pour testerC'est un film de truands culte des années 90, de Scorsese.
Si t'as aimé le Parrain tu vas aimé
Franchement je suis plutôt romantique comme tu sais mais les films de gangsters , mafia italienne etc ça a tjr été ma cameAh oui ça date lol je ne l'ai pas vu non plus .. j'ai jamais regardé ce style de film. Mais j'essaierai bien pour tester
Franchement je suis plutôt romantique comme tu sais mais les films de gangsters , mafia italienne etc ça a tjr été ma came
Je suis sûre que @Madddy connaitWé ray lio machin truc joue aussi le gros timbré avec sa “ sœur “ dans un film .,,
Cette actrice Je la kiff .
J’ai plus les noms .
Sacré film
Avec Gina Gershon
Me suit planté c’est un autre acteur qui lui ressemble lolJe suis sûre que @Madddy connait
On dirait qu'il a abusé du lifting...Me suit planté c’est un autre acteur qui lui ressemble lol
Il a un sacré faciès , il fait flipper ,On dirait qu'il a abusé du lifting...
Je suis totalement d'accordIl a un sacré faciès , il fait flipper ,
Fallait le voir jeune.On dirait qu'il a abusé du lifting...
Oui jeune il avait bcp de charme. Ahhh je vais voir son âge lolFallait le voir jeune.
Il est décédé cette année
Aïe aïe aïe j’ai peur de la réponseTu le kiffais comment?
Morjani a ouvert un topic sur ça.Il a touché le « peuple élu » qui sont en train de lui faire payer
Moi aussi j'aime cet acteur depuis tjr je le trouvais très beau. Durant min enfance j'adorais un film que j'ai vu 100 fois avec Whoopy Goldberg . Méconnu . Il s'appelle Corrina Corrina.Je kiff Ray liotta
Lol des particularitésAprès perso je t’accepte comme tu es cher @Nayte moi aussi j’ai des “ particularités “