Nayte
Ça n'engage que moi
Euh comment dire.Lol des particularités
Je suis pas de la Jacquette mesdames.
Désolé de vous décevoir je sais que certaines femme aiment les gars gay.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Euh comment dire.Lol des particularités
Faut que je vous raconte un truc .
De la terrasse quand il fait beau je vois une voisine qui fait du monokini. et moi je l ai surpris par hasard.
Mais elle est cheum. Vieille et en plus raciste.
Bref meme en rêve je lui tond pas gazon.
Et par courtoisie dans l ascenseur je lui dis bonjour y a 10 mn. Et ben elle m a pas répondu.
C était gênant.
Car genre je suis l arabe voyeur ?
Mais c'est moi qui suis gêné. Elle me gâche la vue
Faut que je vous raconte un truc .
De la terrasse quand il fait beau je vois une voisine qui fait du monokini. et moi je l ai surpris par hasard.
Bref meme en rêve je lui tond pas le gazon.
Et par courtoisie dans l ascenseur je lui dis bonjour y a 10 mn. Et ben elle m a pas répondu.
C était gênant.
Ce soir, j'en apprends des expressions!Euh comment dire.
Je suis pas de la Jacquette mesdames.
Désolé de vous décevoir je sais que certaines femme aiment les gars gay.
PtdrFaut que je vous raconte un truc .
Bref meme en rêve je lui tond pas le gazon.
C était gênant.
Très bon.Ptdr
Je peux pas rebondir là je suis prise au dépourvu j’ai un tajine qui m’attend lol
Oups... Paix à son âmeFallait le voir jeune.
Il est décédé cette année
Bref je mets pas des kaftan .
D ailleurs y des bla-bla Homme qui mettent des saroual ?
J en ai pas mi depuis la circoncision dans mes souvenirs
Comme on est dans la tenue culturelle.
Je me sent pas à l'aise dans le saroual le vrai.Meme pour des occasions, mosquées aid...?
Au début je me suis posé des questions mais en faite pour les filles en trot ou en vélo c’est parfait Regarde la pièce jointe 334075
Pas encore en trot moiEn gros, c'est fait pour toi miss sportive
Sincèrement quand t es dans un ascenseur et que qq qui sait pas éternué. Je trouve que le masque c'est bien.Le masque cest prouvé que c’est vraiment bénéfique ? Parceque la ya des gens qui font un peu pitié ..,
Franchement ça doit être irrespirable
Sincèrement quand t es dans un ascenseur et que qq qui sait pas éternué. Je trouve que le masque c'est bien.
C’est bien mais les particules restent sur le masque , elles ne passent pas ?Sincèrement quand t es dans un ascenseur et que qq qui sait pas éternué. Je trouve que le masque c'est bien.
Le masque cest prouvé que c’est vraiment bénéfique ? Parceque la ya des gens qui font un peu pitié ..,
Franchement ça doit être irrespirable
La galère ..,Je ne sais pas mais j'ai moins été sujette aux infections orl quand je le mettais, depuis je suis une destination de choix pour ces crobes
Je ne parle pas du covid hein mais des maux de l'automne-hiver
Je ne sais pas si ça a vraiment un lien, mais souvent je mets de l'eau de mer à l'eucalyptus dans mes narines et j'ai l'impression d'avoir moins d'infections orl...Je ne sais pas mais j'ai moins été sujette aux infections orl quand je le mettais, depuis je suis une destination de choix pour ces crobes
Je ne parle pas du covid hein mais des maux de l'automne-hiver
Pas mal. Ça doit aider.Je ne sais pas si ça a vraiment un lien, mais souvent je mets de l'eau de mer à l'eucalyptus dans mes narines et j'ai l'impression d'avoir moins d'infections orl...
Quand tu as le nez bouché c’est top les lavages de nez en effet ..Je ne sais pas si ça a vraiment un lien, mais souvent je mets de l'eau de mer à l'eucalyptus dans mes narines et j'ai l'impression d'avoir moins d'infections orl...
Je trouve que ça aide énormément... je respire beaucoup beaucoup mieux!Pas mal. Ça doit aider.
Je sais pas.
Les infusions au zaatar et Louisa aussiJe trouve que ça aide énormément... je respire beaucoup beaucoup mieux!
Oui ça dégage les narines.Je trouve que ça aide énormément... je respire beaucoup beaucoup mieux!
Clairement j'en pouvais plus d'avoir le nez bouché et la gorge qui gratteQuand tu as le nez bouché c’est top les lavages de nez en effet ..