Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sabah El kheir Blabla :mignon:

Que la paix soit sur vous !
Kanye Reaction GIF

@Soomy
@Mercipapa
J'ai regardé la vidéo (enfin ça s'écoute comme un podcast, donc j'ai vaqué à mes occupations en mm tps)

On a quand même eu la chance de vivre à une époque où on pouvait rentrer de l'école seuls, à partir du cm1 /cm2 pour ma part, avec ou sans camarades, et sans pour autant que nos parents ne se souvient de nous pour 30 minutes de retard...
Je comprends les parents qui ne lâchent pas leurs gosses de nos jours... Plus de 43000 mineurs signalés disparus en 2021...alors oui dans le lot des fugueurs, mais pour combien de gamins évaporés ? Sans parler des orphelins, des gamins placés à l'ASE dont personne ne se soucie...

Le biais des pratiques obscurantistes évoqués ici fait froid dans le dos. La petite Lola ayant une particularité physique au niveau des mains, c'est possible. Franchement,
Allah ister

Vous avez vu le papa qui a démonté l'agresseur sexuel de sa fille de 6 ans.
Meskin risque de prendre cher.
Soit disant, On se fait pas justice soit même mais quand pour un "refus d'obtempérer on vise bien comme il faut c'est se faire justice soit même non 🤔
Le monde à l’envers
Le violeur porte plainte contre le père qui a défendu sa fille !!!

@Soomy
@Mercipapa
J'ai regardé la vidéo (enfin ça s'écoute comme un podcast, donc j'ai vaqué à mes occupations en mm tps)

On a quand même eu la chance de vivre à une époque où on pouvait rentrer de l'école seuls, à partir du cm1 /cm2 pour ma part, avec ou sans camarades, et sans pour autant que nos parents ne se souvient de nous pour 30 minutes de retard...
Je comprends les parents qui ne lâchent pas leurs gosses de nos jours... Plus de 43000 mineurs signalés disparus en 2021...alors oui dans le lot des fugueurs, mais pour combien de gamins évaporés ? Sans parler des orphelins, des gamins placés à l'ASE dont personne ne se soucie...

Le biais des pratiques obscurantistes évoqués ici fait froid dans le dos. La petite Lola ayant une particularité physique au niveau des mains, c'est possible. Franchement,
Allah ister
Même constat
On allait à l’école à pied sans nos parents
Parfois en bande parfois seuls ..
Et on ne se posait pas de question
Bon j’habitais à la campagne mais quand même …

Je crois je me suis trop couverte, j'ai mis un sous pull blanc col montant, et un gilet court en maille fhschia, je suis comme la go, la frange en moins :D:eek:
Il fait 24 cet aprem:eek:
Tu me crois ce matin je regardais les manteaux sur internet et j’ai craqué sur un manteau rose
Je l’ai mis dans mon panier et jhesites à l’acheter
Et là en voulant dire bonjour je tombe sur ce gif
Est-ce que c’est un signe de l’univers pour que je le prenne ? 😅

Même constat
On allait à l’école à pied sans nos parents
Parfois en bande parfois seuls ..
Et on ne se posait pas de question
Bon j’habitais à la campagne mais quand même …
Tout à fait, je rappelle que la dernière fois que j'ai posté une photo d'une ballade dans un sentier, vous m'avez tous demandé de donner des news après être passé dans cet endroit digne de faites entrer l'accusé :D

Les temps changent !

Je ne sais pas a la campagne, la vraie comment ça se passe.

Tu me crois ce matin je regardais les manteaux sur internet et j’ai craqué sur un manteau rose
Je l’ai mis dans mon panier et jhesites à l’acheter
Et là en voulant dire bonjour je tombe sur ce gif
Est-ce que c’est un signe de l’univers pour que je le prenne ? 😅

Si Mercure est en rétrograde, no way ! Tu vas le regretter autrement fonce ! :D

Hier j'étais sur YouTube à tuer le temps et je remarque que c'est trop la tendance ce vocabulaire astrale pour expliquer nos états d'âmes (les jnouns qui nous prennent pendant ou juste avant les ragnagnas:D:eek:)

Le suspect a avoué le meurtre de Justine .. 😢

Elle avait un p'tit bébé...
Paix à son âme....

Décidément, les actualités sont bien glauques !!
L'Esprit d'Halloween est bien là:prudent:

Le suspect a avoué le meurtre de Justine .. 😢

Elle avait un p'tit bébé...
Paix à son âme....

Y’avait trop de preuves
C’était évident que c’était lui :(

Je comprend pas pourquoi son mec l’a laissée partir avec un autre ce soir là ..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour