Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon comme on est dans la confession de nos petites manies.
Moi je me lave souvent les mains genre tout le temps
Je supporte pas après avoir tenu des poignées ou serrer des mains
Sauf si je bricole j aime avoir du cambouis dur les mains.
Je vais pas te juger .., tu es simpa , je répète : tu es simpa
( en gros faut que je la ferme )

Des choses simples.
Sur la voiture mon vélo.
Par contre je suis pro pour monter les meubles Ikea.
J aime trop. Je trouve que c'est comme un casse tête
En vérité je n'ai jamais rien monté de ma vie! Du coup,
Real Housewives Wow GIF by discovery+

Moi l’année dernière , un mec en vélo s’est proposé de m’aider pour mon pneu crevé , j’ai trouvé ça super simpa
Bon je lui ai dit c’est pas la peine merci .
Je sais pas monter une roue .
Mais je sais faire plein d’autres choses !

Louisa c'est pour mieux dormir non?

Zaatar je ne connais pas, ma mère me donnait du flio lorsque j'avais des états grippaux. Je crois que ça me faisait bcp de bien aussi.
Moi j'avais essayé une boissons d'Allemagne à base d anis, une sorte de ricard sans alcool, ça faut chauffer la poitrine et aide à dégager les glaire.

Je vais aller dormir ^^ mais avant j'aime bien avoir de petits rituels, vaporiser des sprays aux huiles essentielles, faire de la méditation, m'étirer. Et penser au déjeuner du lendemain matin 😋. A côté de chez moi, il y a une boulangerie qui fait de délicieux croissants :mignon: après avoir bu mon café, je me régale! Mais bon de temps en temps ^^ parce que sinon je commence la journée avec coup de pompe 🤕

Je vais aller dormir ^^ mais avant j'aime bien avoir de petits rituels, vaporiser des sprays aux huiles essentielles, faire de la méditation, m'étirer. Et penser au déjeuner du lendemain matin 😋. A côté de chez moi, il y a une boulangerie qui fait de délicieux croissants :mignon: après avoir bu mon café, je me régale! Mais bon de temps en temps ^^ parce que sinon je commence la journée avec coup de pompe 🤕
Beaux projets ma belle ,,,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour