Louisa c'est pour mieux dormir non?Les infusions au zaatar et Louisa aussi
Zaatar je ne connais pas, ma mère me donnait du flio lorsque j'avais des états grippaux. Je crois que ça me faisait bcp de bien aussi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Louisa c'est pour mieux dormir non?Les infusions au zaatar et Louisa aussi
La galère ..,
Mais quand tu le mettais tu sortais beaucoup moins non ? Vu que souvent c’était en périodes de restrictions?
Oui tu m’étonnesClairement j'en pouvais plus d'avoir le nez bouché et la gorge qui gratte
Tu bricoles quoi?Bon comme on est dans la confession de nos petites manies.
Moi je me lave souvent les mains genre tout le temps
Je supporte pas après avoir tenu des poignées ou serrer des mains
Sauf si je bricole j aime avoir du cambouis dur les mains.
Je vais pas te juger .., tu es simpa , je répète : tu es simpaBon comme on est dans la confession de nos petites manies.
Moi je me lave souvent les mains genre tout le temps
Je supporte pas après avoir tenu des poignées ou serrer des mains
Sauf si je bricole j aime avoir du cambouis dur les mains.
Un système de longues vues en face de sa fenêtre .., incognitoTu bricoles quoi?
Des choses simples.Tu bricoles quoi?
AttendsJe vais pas te juger .., tu es simpa , je répète : tu es simpa
( en gros faut que je la ferme )
Le message codé est pour moi ..,Attends
J ai pas compris.
Je dois cligner des yeux ?
Ou pas.
Rooo
En vérité je n'ai jamais rien monté de ma vie! Du coup,Des choses simples.
Sur la voiture mon vélo.
Par contre je suis pro pour monter les meubles Ikea.
J aime trop. Je trouve que c'est comme un casse tête
Je ne sais pas si ça a vraiment un lien, mais souvent je mets de l'eau de mer à l'eucalyptus dans mes narines et j'ai l'impression d'avoir moins d'infections orl...
Moi j'avais essayé une boissons d'Allemagne à base d anis, une sorte de ricard sans alcool, ça faut chauffer la poitrine et aide à dégager les glaire.Louisa c'est pour mieux dormir non?
Zaatar je ne connais pas, ma mère me donnait du flio lorsque j'avais des états grippaux. Je crois que ça me faisait bcp de bien aussi.
Oui verveineLouisa c'est pour mieux dormir non?
C'est pas ce qui se vend dans gare routière des petite ville au Maroc ?
Et après tu étais joyeux ? Tendance à marcher pas très droit?Moi j'avais essayé une boissons d'Allemagne à base d anis, une sorte de ricard sans alcool, ça faut chauffer la poitrine et aide à dégager les glaire.
Beaux projets ma belle ,,,Je vais aller dormir ^^ mais avant j'aime bien avoir de petits rituels, vaporiser des sprays aux huiles essentielles, faire de la méditation, m'étirer. Et penser au déjeuner du lendemain matin . A côté de chez moi, il y a une boulangerie qui fait de délicieux croissants après avoir bu mon café, je me régale! Mais bon de temps en temps ^^ parce que sinon je commence la journée avec coup de pompe
Tu craches du feuEt après tu étais joyeux ? Tendance à marcher pas très droit?
Ca te sera bénéfique! Je n'en doute pas du tout!Ah oui, je suis intéressée par cette expérience !
C’est le post sur GOT?Tu craches du feu
Pas mal! Ça a agi comme un sirop qui aide à expectorer.Moi j'avais essayé une boissons d'Allemagne à base d anis, une sorte de ricard sans alcool, ça faut chauffer la poitrine et aide à dégager les glaire.
Merci l ami.Bonne soirée à tous, j'ai tenu la baraque avec vous.
Éteignez lumières et à la prochaine
Quand je le demande en pharmacie, ils pensent direct au sirop stop touxPas mal! Ça a agi comme un sirop qui aide à expectorer.
Merci âme charitable de t'être sacrifiéBonne soirée à tous, j'ai tenu la baraque avec vous.
Éteignez lumières et à la prochaine
C'est assez spécifique, peut-être en ligne? En commander et te faire une petite réserve?Quand je le demande en pharmacie, ils pensent direct au sirop stop toux
Bein non ce n'est juste pas ce que je veux
Tu viens m'aider? J'ai des lampes à accrocher, un meuble à accrocher au mur et de la peinture à faireDes choses simples.
Sur la voiture mon vélo.
Par contre je suis pro pour monter les meubles Ikea.
J aime trop. Je trouve que c'est comme un casse tête
Moi aussi j'aime cet acteur depuis tjr je le trouvais très beau. Durant min enfance j'adorais un film que j'ai vu 100 fois avec Whoopy Goldberg . Méconnu . Il s'appelle Corrina Corrina.