Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai vu il est en gav avec ses voisins.
J'espère qu'il aura un très tres bon avocat.
plus tu touches aux enfants, plus tu as de chance de bien t'en sortir.
Alors que les coups, délinquance, produit illicites tu risques la peine max
Il n’aurait pas dû l’ouvrir dans les médias , il a fait la promotion de l’auto justice , ça ne passera pas …
J’ai vu que les voisins étaient rebeux et se retrouvent en gav
Donc à un moment j’ai cru au petit règlement de compte entre fachos ( on ne sait jamais parfois ça arrive )
Je pense que c’est à exclure du coup .,

Il n’aurait pas dû l’ouvrir dans les médias , il a fait la promotion de l’auto justice , ça ne passera pas …
Donc à un moment j’ai cru au petit règlement de compte entre fachos ( on ne sait jamais parfois ça arrive )

Oui il aurait dû rester dans son coin tranquillement. Le passage sur bfmmmde c'est sur ça allait être la descente

Oui il aurait dû agir de maniere masquée et rester discret apres.

Y’avait un autre Frenchy au boulot, il y’a deux jours. Il est venu vers moi et j’ai loupé le coche tellement j’étais distraite. Je connais que son prénom 😅😅😅 La France me manque 😭😭😭😭😭😭

Tiens on n'a pas le droit à l'identité en grand dans les médias et l'origine...
Le suspect...
Si si ils ont dit employé agricole de 21 ans
Apparemment positivement connu dans le village et bien intégré (club de foot tout ça ..)
Personne n’aurait pu le suspecter

Bon je fais la queue à Lidl y’a des ukrainiens à côté je vais voir s’ils vont sortir leur sésame passeport pour avoir leur courses gratuites
Yes. Dis nous. Je suis curieux.
Et ce qu ils achètent produits de nécessité ou tbargig avec l argent Français

Tu as une recette miracle ? Ça t'étonne à ce point?
Non ça ne m’étonne pas .
D’ailleurs pourquoi est ce que maintenant je n’ai plus cette fragilité et cette frilosité … je ne sais pas réellement..
En tout cas je ne mange pas light .
Je ne mange pas de graines bio machin truc non plus …
Je sais pas , la respiration peut être ?
Le yoga ? J’en fait pas assez pour que ça me soigne

Surtout que ces 3 dernières années j’ai vécu une petite épreuve, donc de base ça devrait être l’inverse , être plus fragile.

Si si ils ont dit employé agricole de 21 ans
Apparemment positivement connu dans le village et bien intégré (club de foot tout ça ..)
Personne n’aurait pu le suspecter

Quand je dis identité dans le sens comme ils font bcp en ce moment algérien, ou autre

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour