Madddy
VIB
Oui dès le début on y croyait déjà plus.Y’avait trop de preuves
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui dès le début on y croyait déjà plus.Y’avait trop de preuves
Le sac retrouvé carbonisé devant chez luiOui dès le début on y croyait déjà plus.
Il n’aurait pas dû l’ouvrir dans les médias , il a fait la promotion de l’auto justice , ça ne passera pas …J'ai vu il est en gav avec ses voisins.
J'espère qu'il aura un très tres bon avocat.
plus tu touches aux enfants, plus tu as de chance de bien t'en sortir.
Alors que les coups, délinquance, produit illicites tu risques la peine max
Il n’aurait pas dû l’ouvrir dans les médias , il a fait la promotion de l’auto justice , ça ne passera pas …
J’ai vu que les voisins étaient rebeux et se retrouvent en gav
Donc à un moment j’ai cru au petit règlement de compte entre fachos ( on ne sait jamais parfois ça arrive )
Je pense que c’est à exclure du coup .,
Le sac retrouvé carbonisé devant chez lui
Le tél qui sonne dans la voiture
Les traces de sang
Bref j’en ai marre de toute cette violence
Oui il aurait dû agir de maniere masquée et rester discret apres.Il n’aurait pas dû l’ouvrir dans les médias , il a fait la promotion de l’auto justice , ça ne passera pas …
J’ai vu que les voisins étaient rebeux et se retrouvent en gav
Donc à un moment j’ai cru au petit règlement de compte entre fachos ( on ne sait jamais parfois ça arrive )
Je pense que c’est à exclure du coup .,
Surtout discret après ..,Oui il aurait dû agir de maniere masquée et rester discret apres.
Si si ils ont dit employé agricole de 21 ansTiens on n'a pas le droit à l'identité en grand dans les médias et l'origine...
Le suspect...
Combien de litres d’alcools dans le caddie ..,Bon je fais la queue à Lidl y’a des ukrainiens à côté je vais voir s’ils vont sortir leursésamepasseport pour avoir leur courses gratuites
Yes. Dis nous. Je suis curieux.Bon je fais la queue à Lidl y’a des ukrainiens à côté je vais voir s’ils vont sortir leursésamepasseport pour avoir leur courses gratuites
En tout cas le caddie est blindéYes. Dis nous. Je suis curieux.
Et ce qu ils achètent produits de nécessité ou tbargig avec l argent Français
Hello neuro, toujours en Algérie ?Y’avait un autre Frenchy au boulot, il y’a deux jours. Il est venu vers moi et j’ai loupé le coche tellement j’étais distraite. Je connais que son prénom La France me manque
Tu as une recette miracle ? Ça t'étonne à ce point?Après il faudrait aussi chercher pourquoi vous attrapez facilement des maux de gorges , des rhumes etc
Non ça ne m’étonne pas .Tu as une recette miracle ? Ça t'étonne à ce point?
Le vaccin covid je crois, dose 4, super boost, tu galopes aprèsSurtout que ces 3 dernières années j’ai vécu une petite épreuve, donc de base ça devrait être l’inverse , être plus fragile.
Oui du coup je vois que ça ..,Le vaccin covid je crois, dose 4, super boost, tu galopes après
Moi je voulais la 4 mais ils m'ont dit attend, ce n'est plus périodique comme les 3 premières, on vous dira.Oui du coup je vois que ça ..,
J’ai 2 doses perso
Vendredi soir est encore loinHellooooooow guyyyyys
Quoi de neuf par ici?
Le jeudi, c’est ma pire journée A peine levée que j’ai hâte d’être au soir
Courage. Ça arrive vite.Vendredi soir est encore loin
C'est top ça.Oui on a eu 2 ou 3 augmentations cette année enfin je crois mais ça suffit pas
C'est mieux que rien.Oui on a eu 2 ou 3 augmentations cette année enfin je crois mais ça suffit pas
Et ca vient dire que ce sont les francais qui se plaignent tout le tempsOui on a eu 2 ou 3 augmentations cette année enfin je crois mais ça suffit pas
Tu as de la chance .. préviens moi quand la 4 sera dispoMoi je voulais la 4 mais ils m'ont dit attend, ce n'est plus périodique comme les 3 premières, on vous dira.
Si si ils ont dit employé agricole de 21 ans
Apparemment positivement connu dans le village et bien intégré (club de foot tout ça ..)
Personne n’aurait pu le suspecter