Mercipapa
VIB
Ah ok ! Le mec qui a fait la vidéo a été convoqué ?
Oui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ok ! Le mec qui a fait la vidéo a été convoqué ?
Oui j ai vu un gars dans le métro qui en avait.Les hommes de nos jours en mettent aussi
@Soomy alors les réfugiés ils ont sorti leur sésame ou pas ?!En tout cas le caddie est blindé
Des lardons, bcp de charcuterie, des bonbons, des yaourts avec des céréales dessus, des sacs de viennoiseries
chez del arteLe meal prep m'a re'u jusqu'à hier
Dis nous tout !
Vous pouvez manger tous les jours chez Del Arte en payant 35 euros par mois
L'offre ne donne accès qu'à un seul plat parmi une sélection de cinq pizzas et de deux plats de pâtes, les boissons ne sont pas compriseswww.20minutes.fr
Bon, en fait manger des pizzas et des pâtes tout les jours, voilà quoi...
Mais j'avoue ça peut dépanner...
Mais après le premier mois, il passe à combien l'abo, j'ai pas saisi
J’ai pas lu en faite ça parlait de ça dans une émission de radio …Vous pouvez manger tous les jours chez Del Arte en payant 35 euros par mois
L'offre ne donne accès qu'à un seul plat parmi une sélection de cinq pizzas et de deux plats de pâtes, les boissons ne sont pas compriseswww.20minutes.fr
Bon, en fait manger des pizzas et des pâtes tout les jours, voilà quoi...
Mais j'avoue ça peut dépanner...
Mais après le premier mois, il passe à combien l'abo, j'ai pas saisi
Ils vont lui dire qu'il ferait mieux de la boucler au lieu de sortir des hypothèses foireuses , sans preuves .Lui un anonyme qui a trop émis d'hypothèse sur l'affaire Lola
Ils vont lui dire qu'il ferait mieux de la boucler au lieu de sortir des hypothèses foireuses , sans preuves .
Apres quand on voit ce que Karl zéro a dit dans ses nombreux reportages ….ce n’est pas du même level pourtantC'est a double tranchant soit ils voulaient gratter son hypothèse soit il a visé juste ou même ils veulent le bâillonné pour pas qu'il donne des idées a certains ou il a mis le doigts sur un truc qu'il fallait pas
Le 1er mois 30, puis 35.
J’ai pas lu en faite ça parlait de ça dans une émission de radio …
J’ai cru que ce n’était que 35 e par mois …
Oulala jai dépassé mon heure!
Tout à l’heure j’ai été à la Fnac pour acheter un livre pour le bac .
Et au passage je vois les milles et une nuits version “ decriptage bac )a3balles j’aurais du le prendre
J’ai ouvert les premières pages ..,
“ …., sont nées en Inde …, “
Comment ?
Cest Baghdad oh !
Je vais me le faire ce petit bouquin .
Des voisins m'en ont apporté de leurs pays, ça et des citrons vertsJ'ai mangé tout a l'heure mais bien envie de me faire un avocat
Ze3ma?
Coucou miss, c'est l3kar fassi non?
mais lui il utilise le ral Bio des marocaines.. . Je ne sais plus son nom !
Coucou miss, c'est l3kar fassi non?
Tant que tu es là j'ai une petite question lol... ces derniers jours je fais des grosses journées au travail ^^ je suis de nature à aimer que les choses soient bien faites et à aller jusqu'au bout... ce qui parfois peut me rendre un tantinet (bcp) exaspérante... mais ce qui m'agace, c'est que mes responsables sont condescendants, rarement reconnaissants et que certains de mes collègues en font le moins possible... et ils assument le fait de ne pas vouloir se "sacrifier" pour une boite qui n'est pas la leur...Yeaaahh
Llah ir7emna !!!Ze3ma?
C est pas évident.Tant que tu es là j'ai une petite question lol... ces derniers jours je fais des grosses journées au travail ^^ je suis de nature à aimer que les choses soient bien faites et à aller jusqu'au bout... ce qui parfois peut me rendre un tantinet (bcp) exaspérante... mais ce qui m'agace, c'est que mes responsables sont condescendants, rarement reconnaissants et que certains de mes collègues en font le moins possible... et ils assument le fait de ne pas vouloir se "sacrifier" pour une boite qui n'est pas la leur...
Du coup, je me demande ce que je dois faire pour m'adapter à cet environnement?
Justement qu'est-ce que le juste milieu? ^^C est pas évident.
Car la reconnaissance peut ne jamais venir.
Tu bosses pour toi avant tout mais si tu es là seule à te défoncer à la longue tu risques d y laisser des plumes.
Trouves le juste milieu.
Bonne question.Justement qu'est-ce que le juste milieu? ^^
À Rome fais comme les romains.Tant que tu es là j'ai une petite question lol... ces derniers jours je fais des grosses journées au travail ^^ je suis de nature à aimer que les choses soient bien faites et à aller jusqu'au bout... ce qui parfois peut me rendre un tantinet (bcp) exaspérante... mais ce qui m'agace, c'est que mes responsables sont condescendants, rarement reconnaissants et que certains de mes collègues en font le moins possible... et ils assument le fait de ne pas vouloir se "sacrifier" pour une boite qui n'est pas la leur...
Du coup, je me demande ce que je dois faire pour m'adapter à cet environnement?
Je comprends ^^À Rome fais comme les romains.
LE mieux est l'ennemi du bien.
Je te laisse méditer lol
Alors je ne suis pas un exemple, j'ai un côté nonchalant assez exaspérant je crois. Je fais au mieux, j'y met du cœur mais jamais en dehors du temps impartie.
Prend exemple sur tes collègues.
Quqnt a la reconnaissance, tu sais bien que plus tu en fais plus on te' demandera sans contrepartie aucune (alors que tout travail mérite salaire).
Si tu es payé autant que tes collègues, aligne toi !
En plus tu risques d'être mal vue.
Je vois !Je comprends ^^
Je vais essayer de me calmer. Maintenant pour avancer, j'ai besoin de cette niac sinon je m'ennuie :/ pas évident lol.
Non non tu vas te calmerJe comprends ^^
Je vais essayer de me calmer.
Mmmm je n'arrive pas pendant 8 heures à canaliser cette énergie lol... parce que le pire c'est quand je rentre chez moi après le travail la pression retombe... et j'ai envie d'être au calme.Je vois !
Peut être tu peux dépenser ce surplus d'énergie dans des activités sportives, intellectuelles...
Haha oui je vais me répéter ça! Jusqu'à ce que ça rentre dans mon esprit lol.Non non tu vas te calmer
Nan mais oh!!
Sérieusement ma belle, cela n'en vaut pas la peine, sauf si tu es ton propre patron (et encore)
Je comprends...Mmmm je n'arrive pas pendant 8 heures à canaliser cette énergie lol... parce que le pire c'est quand je rentre chez moi après le travail la pression retombe... et j'ai envie d'être au calme.
Haha oui je vais me répéter ça! Jusqu'à ce que ça rentre dans mon esprit lol.