Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je trouve que certains médias et réseaux sociaux jouent à un jeu dangereux à véhiculer tout ces actes barbares.

On va droit dans le Mur

En tout cas le caddie est blindé 😂
Des lardons, bcp de charcuterie, des bonbons, des yaourts avec des céréales dessus, des sacs de viennoiseries
@Soomy alors les réfugiés ils ont sorti leur sésame ou pas ?!
Sésame ouvre toi ! Et c'est la caverne d'Ali Baba en Fronce (toujours dans l'équation ces rebeux :sournois:)

@Connexion1 bon ton aboulma de 35 €/mois pour manger c'est où et comment ?

chez del arte

Bon, en fait manger des pizzas et des pâtes tout les jours, voilà quoi...
Mais j'avoue ça peut dépanner...

Mais après le premier mois, il passe à combien l'abo, j'ai pas saisi

Bon, en fait manger des pizzas et des pâtes tout les jours, voilà quoi...
Mais j'avoue ça peut dépanner...

Mais après le premier mois, il passe à combien l'abo, j'ai pas saisi
J’ai pas lu en faite ça parlait de ça dans une émission de radio …
J’ai cru que ce n’était que 35 e par mois …

Oulala jai dépassé mon heure!
Tout à l’heure j’ai été à la Fnac pour acheter un livre pour le bac .
Et au passage je vois les milles et une nuits version “ decriptage bac )a3balles j’aurais du le prendre
J’ai ouvert les premières pages ..,
“ …., sont nées en Inde …, “
Comment ?
Cest Baghdad oh !
Je vais me le faire ce petit bouquin .

Oulala jai dépassé mon heure!
Tout à l’heure j’ai été à la Fnac pour acheter un livre pour le bac .
Et au passage je vois les milles et une nuits version “ decriptage bac )a3balles j’aurais du le prendre
J’ai ouvert les premières pages ..,
“ …., sont nées en Inde …, “
Comment ?
Cest Baghdad oh !
Je vais me le faire ce petit bouquin .

Tu m'as fait pensé à ça 😅

Do you remember? :D

Make Up Lipstick GIF

:D mais lui il utilise le ral Bio des marocaines.. . Je ne sais plus son nom !

Tant que tu es là j'ai une petite question lol... ces derniers jours je fais des grosses journées au travail ^^ je suis de nature à aimer que les choses soient bien faites et à aller jusqu'au bout... ce qui parfois peut me rendre un tantinet (bcp) exaspérante... mais ce qui m'agace, c'est que mes responsables sont condescendants, rarement reconnaissants et que certains de mes collègues en font le moins possible... et ils assument le fait de ne pas vouloir se "sacrifier" pour une boite qui n'est pas la leur...
Du coup, je me demande ce que je dois faire pour m'adapter à cet environnement?

Tant que tu es là j'ai une petite question lol... ces derniers jours je fais des grosses journées au travail ^^ je suis de nature à aimer que les choses soient bien faites et à aller jusqu'au bout... ce qui parfois peut me rendre un tantinet (bcp) exaspérante... mais ce qui m'agace, c'est que mes responsables sont condescendants, rarement reconnaissants et que certains de mes collègues en font le moins possible... et ils assument le fait de ne pas vouloir se "sacrifier" pour une boite qui n'est pas la leur...
C est pas évident.
Car la reconnaissance peut ne jamais venir.
Tu bosses pour toi avant tout mais si tu es là seule à te défoncer à la longue tu risques d y laisser des plumes.
Trouves le juste milieu.

À Rome fais comme les romains.
LE mieux est l'ennemi du bien.
Je te laisse méditer lol

Alors je ne suis pas un exemple, j'ai un côté nonchalant assez exaspérant je crois. Je fais au mieux, j'y met du cœur mais jamais en dehors du temps impartie.

Prend exemple sur tes collègues.
Quant a la reconnaissance, tu sais bien que plus tu en fais plus on t'en demandera sans contrepartie aucune (alors que tout travail mérite salaire).
Si tu es payé autant que tes collègues, aligne toi !
En plus tu risques d'être mal vue.

À Rome fais comme les romains.
LE mieux est l'ennemi du bien.
Je te laisse méditer lol

Alors je ne suis pas un exemple, j'ai un côté nonchalant assez exaspérant je crois. Je fais au mieux, j'y met du cœur mais jamais en dehors du temps impartie.

Prend exemple sur tes collègues.
Quqnt a la reconnaissance, tu sais bien que plus tu en fais plus on te' demandera sans contrepartie aucune (alors que tout travail mérite salaire).
Si tu es payé autant que tes collègues, aligne toi !
En plus tu risques d'être mal vue.
Je comprends ^^
Je vais essayer de me calmer. Maintenant pour avancer, j'ai besoin de cette niac sinon je m'ennuie :/ pas évident lol.

Je vois !
Peut être tu peux dépenser ce surplus d'énergie dans des activités sportives, intellectuelles...
Mmmm je n'arrive pas pendant 8 heures à canaliser cette énergie lol... parce que le pire c'est quand je rentre chez moi après le travail la pression retombe... et j'ai envie d'être au calme.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour