Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Après c’est toi et ta chance mais il est si affreux que ça ton nez ?
Bcp font cette opération alors que c’était pas ne nécessaire
On a souvent des complexes que les autres ne remarquent même pas
Non je le trouve un peu large, en fait j'aime bien mon visage et je me dis qu'avec un nez plus fin je serai vmt belle lol..

Après c’est toi et ta chance mais il est si affreux que ça ton nez ?
Bcp font cette opération alors que c’était pas ne nécessaire
On a souvent des complexes que les autres ne remarquent même pas

Surtout qu’en général le nez est en harmonie avec le visage. Il donne du charme du caractère … avoir un nez fin standardisé comme des millions de filles refaites bof bof .

La chirurgie est devenu banale mais y a des risques comme tout. Après je vais parler du côté religieux car j’estime que chacun doit assumer ses choix …
Oui c'est sûr ce sont les risques qui me font hésiter et aussi le fait que ça vieillisse mal et que mon nez devienne bizarre avec le temps pcq il aurait été retouché.

Du côté religieux, je t'avoue que je n'y ai pas pensé, ça doit sûrement être déconseillé 🤔

Ah ok et concrètement ça changerait quoi à ta vie ? (D’être vraiment belle… ?)
Ça changera rien tu ne gagneras pas plus d’argent et on ne t’aimera pas plus
T'as pas tort. Shali et toi me rappelez à la réalité mdrrrr. Je sais pas c'est une obsession mdr... je fais une fixette sur mon nez 🙄

Ça fait mal les croisés .

J en ai pleuré
Toi aussi t’as raté ta carrière de footballeur pro ? 🥅 ⚽
epic fail GIF

Exemple tout bête : Pénélope Cruz
Elle a pas un nez « Instagrammable » et pourtant elle est canon

Je pense que beaucoup de gens le font parce que c’est un effet de mode et que c’est devenu banale d’aller chez le chirurgien . Les gens à force de regarder les photos sur les réseaux sociaux complexent … faut refaire le nez , avoir des lèvres pulpeuse, avoir un gros fessier , etc

Mais moi ce qui me choque c’est que la plupart des gens qui ont recours à la chirurgie ne sont jamais allés consulter un psy ou autre pour parler des complexes et essayer de s’accepter.

La beauté c’est quoi ? Avoir un nez fin des lèvres pulpeuses être comme toutes ses clones ?

Je pense que beaucoup de gens le font parce que c’est un effet de mode et que c’est devenu banale d’aller chez le chirurgien . Les gens à force de regarder les photos sur les réseaux sociaux complexent … faut refaire le nez , avoir des lèvres pulpeuse, avoir un gros fessier , etc

Mais moi ce qui me choque c’est que la plupart des gens qui ont recours à la chirurgie ne sont jamais allés consulter un psy ou autre pour parler des complexes et essayer de s’accepter.

La beauté c’est quoi ? Avoir un nez fin des lèvres pulpeuses être comme toutes ses clones ?
Lol moi promis j'ai déjà fait des thérapies en long en large et en travers. D'ailleurs j'estime que j'ai été au fond de moi moi-même dans tous les recoins et que c'est bon mtnt je peux me lâcher la grappe.
Mtnt on a tous nos faiblesses... le seul truc que je souhaiterais changer c'est mon nez pcq je trouve ça beau... mais en évaluant les risques, je me rends compte que c'est dangereux...

Par contre si elle avait été une ***** il aurait fait la serpillère comme jamais … ce genre de mecs plus tu es une connaisse avec eux et plus ils kiffent . Par contre la fille gentille nya ils la traitent comme de la *****
Et encore il fut un temps où ces complexés allaient là chercher du bled... et pauvres femmes, elles subissaient toute leur frustration de folie de ksos... maintenant ils n'ont même plus les moyens de la chercher du bled mdr je me demande avec qui ils vont finir... une poupée gonflable comme les chinois qui connaissent des pénuries de femmes 😅

Et encore il fut un temps où ces complexés allaient là chercher du bled... et pauvres femmes, elles subissaient toute leur frustration de folie de ksos... maintenant ils n'ont même plus les moyens de la chercher du bled mdr je me demande avec qui ils vont finir... une poupée gonflable comme les chinois qui connaissent des pénuries de femmes 😅
Ce sont les réseaux sociaux qui apportent ces complexes
Une personne sensible qui n’a pas confiance en elle si elle va sur les réseaux elle signe sont arrêt de mort ...
les réseaux c’est pas la vraie vie faut pas l’oublier
Enlève la chirurgie à toutes ces starlettes, tu serais surprise ... :D

Je ne comprendrai jamais surtout que je crois pas qu elle en avait besoin en fait
Mais bon Pkoi pas why not comme dirait bibi ! ( d’ailleurs bibi a succombé aussi elle qui taillait sananas à l’époque ... )

Elle a refait son nez car elle respirait plus ? 😭😭 ou c’est son nez d’origine a bibi qu’elle camouflait avec du maquillage ? 😭😭

Ce sont les réseaux sociaux qui apportent ces complexes
Une personne sensible qui n’a pas confiance en elle si elle va sur les réseaux elle signe sont arrêt de mort ...
les réseaux c’est pas la vraie vie faut pas l’oublier
Enlève la chirurgie à toutes ces starlettes, tu serais surprise ... :D
Je parlais du gars qui a envoyé sur les roses mme JeSaistout pcq L fait des abdos fessiers mdr.

Mais sinon je suis totalement d'accord avec toi, quand on a pas une confiance en soi solide en béton, on ne va pas sur les réseaux sociaux. D'ailleurs ça me fait penser que j'en ai pas 🤔:D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour