Mdrrrrrr ça se trouve c’est une Bladinette bannie qui veut t’arnaquerEn parlant de twitter . Ils m'ont bloqué m'ont compte , ils me demandent mon numéro de téléphone pour le débloquer tu leurs a donné ton numéro ou pas ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrrrr ça se trouve c’est une Bladinette bannie qui veut t’arnaquerEn parlant de twitter . Ils m'ont bloqué m'ont compte , ils me demandent mon numéro de téléphone pour le débloquer tu leurs a donné ton numéro ou pas ?
Il suffit de contacter ton fournisseur internet et lui dire que tu voudrais résilier car tu as trouvé une meilleure offre ailleurs ( c'est ce que j'ai fait l'année passée ) j'avais appelé Bouygues pour leur dire que j'ai trouvé une meilleure offre chez free a 19.99€ ( alors que c'était pas vrai ) . Du coup ils se sont alignés sur l'offre free pendant une durée de 1 an .
Mdrrrrrr ça se trouve c’est une Bladinette bannie qui veut t’arnaquer
@Bladi est un arnaqueurJe vais postuler pour devenir modérateur sur twitter . Y'a plus rien sur Bladi
J ai pas ouvert la vidéo.
y en a pleins qui doivent avoir les oreilles qui sifflent !
MdrJ ai pas ouvert la vidéo.
Donc ça je suis pas concerné.
Rooo
J ai vu.Mdr
Ceux/celles qui savent, savent
Les gars frustrés à donf.@Madddy @Nayte @Soomy la toxicité à son paroxysme ! La psychiatrie
TikTok - Make Your Day
www.tiktok.com
Franchement ça m’a choquée! La nana ne dit rien en plus elle lui dit juste ce qu’elle a fait au sport . Factuellement.Les gars frustrés à donf.
Tu les reconnais par " je te souhaite une agréable ou bonne continuation" à la fin
Au moins il l'épargne elle aura pas a supporter ce frustré...!!!!Franchement ça m’a choquée! La nana ne dit rien en plus elle lui dit juste ce qu’elle a fait au sport . Factuellement.
Lui monte sur ses grands ânes
Ça sent le gars qui n’a pas du tout confiance en lui ... bghhh
Je l'ai vu ailleurs@Madddy @Nayte @Soomy la toxicité à son paroxysme ! La psychiatrie
TikTok - Make Your Day
www.tiktok.com
Exactement !Au moins il l'épargne elle aura pas a supporter ce frustré...!!!!
C'est le coup ils me le coupe
Ça risque pas d’arriver pour deux raisons :
MDR nan wallah tu verras que ça fonctionne
Je tenterais vendredi pour voir ou même demain entre midi et deux
Tu paies combien actuellement ?
L’aigreur incarnée@Madddy @Nayte @Soomy la toxicité à son paroxysme ! La psychiatrie
TikTok - Make Your Day
www.tiktok.com
39€ avec Netflix ?Je suis à 39€ actuellement mais a part Netflix ou internet le reste me sert a rien
39€ avec Netflix ?
Mais non voyons ! Lui c’est le BOSSL’aigreur incarnée
Qu’on lui offre une corde il est blasé le mec
@Madddy @Nayte @Soomy la toxicité à son paroxysme ! La psychiatrie
TikTok - Make Your Day
www.tiktok.com
chai apSûrement un bladinaute
Est-ce que l'une d'entre vous a déjà fait une rhinoplastie?
chai ap
Tu crois ?
J'ai édité lol pcq je me suis dit que c'est personnel. Ah oui? je croyais que c'était une opération banale tellement bcp de femmes y recourent :$Non mais un conseil ne fais pas de chirurgie … j’ai une connaissance qui en a fait une et ça n’a rien changé … et y a souvent des ratés et surtout tu peux mourir …
Je peux t’en citer un paquet …
Après c’est toi et ta chance mais il est si affreux que ça ton nez ?J'ai édité lol pcq je me suis dit que c'est personnel. Ah oui? je croyais que c'était une opération banale tellement bcp de femmes y recourent :$
J'ai édité lol pcq je me suis dit que c'est personnel. Ah oui? je croyais que c'était une opération banale tellement bcp de femmes y recourent :$