Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il suffit de contacter ton fournisseur internet et lui dire que tu voudrais résilier car tu as trouvé une meilleure offre ailleurs ( c'est ce que j'ai fait l'année passée ) j'avais appelé Bouygues pour leur dire que j'ai trouvé une meilleure offre chez free a 19.99€ ( alors que c'était pas vrai 😆) . Du coup ils se sont alignés sur l'offre free pendant une durée de 1 an .

C'est le coup ils me le coupe 😂😂😂

big brother boom GIF

🤣 y en a pleins qui doivent avoir les oreilles qui sifflent !
J ai pas ouvert la vidéo.
Donc ça je suis pas concerné.

Rooo

Les mochis de Picard une tuerie
Et ceux aux sésames noir une dinguerie 😍

Pour ceux qui ont peur ou ont du mal, l'intérieur est glacé et la pâte extérieure ultra mais ultra fine donc ça passe tout seul

Les gars frustrés à donf.
Tu les reconnais par " je te souhaite une agréable ou bonne continuation" à la fin
Franchement ça m’a choquée! La nana ne dit rien en plus elle lui dit juste ce qu’elle a fait au sport . Factuellement.

Lui monte sur ses grands ânes
Ça sent le gars qui n’a pas du tout confiance en lui ... bghhh

@Madddy @Nayte @Soomy :D la toxicité à son paroxysme ! La psychiatrie 🤣

Je l'ai vu ailleurs :sournois:
Peut être que le hasard fait bien les choses :D

Sérieux il fait tiep...
Zaama t'es une femme t'as rien a m'apprendre elle a juste dit qu'elle avait fait son sport wsh.

C'est le genre de type qui passerait sa vie à la rabaisser Allah ister.
Malheureusement, c'est le genre de profil qui peut trouver écho dans le cœur de jeune femme elle même brisée par la vie...

Non mais un conseil ne fais pas de chirurgie … j’ai une connaissance qui en a fait une et ça n’a rien changé … et y a souvent des ratés et surtout tu peux mourir …
J'ai édité lol pcq je me suis dit que c'est personnel. Ah oui? je croyais que c'était une opération banale tellement bcp de femmes y recourent :$

J'ai édité lol pcq je me suis dit que c'est personnel. Ah oui? je croyais que c'était une opération banale tellement bcp de femmes y recourent :$
Après c’est toi et ta chance mais il est si affreux que ça ton nez ?
Bcp font cette opération alors que c’était pas ne nécessaire
On a souvent des complexes que les autres ne remarquent même pas

La chirurgie est devenu banale mais y a des risques comme tout. Après je vais parler du côté religieux car j’estime que chacun doit assumer ses choix …

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour