Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es chez quel opérateur ?
Non je parlais des lèvres mdr
Allahi hfad... mais quelle horreur... j'ai pas pu regarder plus de 5 sec.Je suis choquée elles méritent de se manger des coups et l’autre boufonne qui filme
www.instagram.com
Chez free mais ça fait longtemps que j'ai l'abonnement
Au bout d'un an tu vas passé à combien
C'est Marwa.elle a fait une allergie@Lani8ay tu veux finir comme elle ?
Je sais pas qui est cette nana mais aujourd’hui ça a fait boom sur les réseaux !
Voilà ce qui arrive quand on joue aux apprentis sorciers ... mais why ? Je sais pas
Regarde la pièce jointe 334804
C clair ils ont des C0uilles qu'avec les gentilles sinon c'est des grosses tapettes....Par contre si elle avait été une ***** il aurait fait la serpillère comme jamais … ce genre de mecs plus tu es une connaisse avec eux et plus ils kiffent . Par contre la fille gentille nya ils la traitent comme de la *****
C’est tellement plus facile de se faire charcuter que de faire un vrai travail d’introspection… ça demande plus de temps et plus de don de soiJe pense que beaucoup de gens le font parce que c’est un effet de mode et que c’est devenu banale d’aller chez le chirurgien . Les gens à force de regarder les photos sur les réseaux sociaux complexent … faut refaire le nez , avoir des lèvres pulpeuse, avoir un gros fessier , etc
Mais moi ce qui me choque c’est que la plupart des gens qui ont recours à la chirurgie ne sont jamais allés consulter un psy ou autre pour parler des complexes et essayer de s’accepter.
La beauté c’est quoi ? Avoir un nez fin des lèvres pulpeuses être comme toutes ses clones ?
Genre il a voulu la tailler en sortant Zumba.lol gros cassos
Je suis passé à 39€
C’est tellement plus facile de se faire charcuter que de faire un vrai travail d’introspection… ça demande plus de temps et plus de don de soi
Alors qu’une chirurgie t’as juste à prendre rdv tu payes et c’est fait … mais effectivement ça ne résous pas le pb
Peut être il kiff lui même il était jaloux
Elle veut peut être lancer une nouvelle tendanceC'est Marwa.elle a fait une allergie
Ça lui apprendra en tout cas ,
C clair ils ont des C0uilles qu'avec les gentilles sinon c'est des grosses tapettes....
@Mercipapa je vais retenter pour voir
C’est marwa down (pas marwa loud)@Lani8ay tu veux finir comme elle ?
Je sais pas qui est cette nana mais aujourd’hui ça a fait boom sur les réseaux !
Voilà ce qui arrive quand on joue aux apprentis sorciers ... mais why ? Je sais pas
Regarde la pièce jointe 334804
Je pense qu’elles parlent surtout ds nanas de la tv réalité qui ne ressemblent plus à des humains ..Je trouve certains propos un peu durs dans le jugement... nous sommes tous faibles et à notre niveau, on fait tous des conneries...
Honnêtement je regrette d'avoir parler de ça... Je ne me confierai plus ici sur Blabla.
entre celles qui ignorent mes messages et celles qui parlent de problèmes psychologiques directement, c'est blessant.
Je trouve certains propos un peu durs dans le jugement... nous sommes tous faibles et à notre niveau, on fait tous des conneries...
Honnêtement je regrette d'avoir parler de ça... Je ne me confierai plus ici sur Blabla.
entre celles qui ignorent mes messages et celles qui parlent de problèmes psychologiques directement, c'est blessant.
MaghoiLaquelle de vidéo ? (J’ai oublié )
On parlait de manière générale sur la chirurgie esthétique … tu n’étais pas visé … c’est Pas la première fois qu’on a ce débat sur bla-bla … faut pas prendre toutes les remarques pour soi … tu te vexes pour rien … tu as posé une question tu as eu une réponse et c’était vraiment générale …
Avec Marwa je crois que c'était sur tiktokLaquelle de vidéo ? (J’ai oublié )
Je sais pas quand je te lis autant je te trouve drôle, avec de la répartie mais autant je peux te sentir hautaine. Allahou a3lam.
Perso je parlais des filles en général et non de toi car je te connais pas je ne connais pas ton histoire et en plus je sais pas à quoi ressemble ton nezJe trouve certains propos un peu durs dans le jugement... nous sommes tous faibles et à notre niveau, on fait tous des conneries...
En même temps se faire greffer des cheveux de chinois sur une tête bien harsh ça peut faire tâche lol
Bah écoutes si tu penses que je suis hautaine penses ce que tu veux .. je n’ai rien à prouver a personne ici … et tu peux me mettre en ignorée … sur ce je préfère clore le débat ici si tu n’arrives pas à comprendre que les gens puissent parler de manière générale je ne peux rien faire pour toi …
Oui mais bon ça partait de ma question... je trouve qu'on est passés vite à un extrême... la chirurgie esthétique des tv réalités c'est carrément devenu un business. Enfin soit, je ne me sentais pas vraiment visée mais un peu prise de haut.Perso je parlais des filles en général et non de toi car je te connais pas je ne connais pas ton histoire et en plus je sais pas à quoi ressemble ton nez
Je parlais des filles qui succombent au scalpel sans en avoir réellement besoin
Je trouve certains propos un peu durs dans le jugement... nous sommes tous faibles et à notre niveau, on fait tous des conneries...
Je me suis expliquée avec les personnes concernées. C'est juste mon ressenti. Y a pas mort d'homme...Malki tu parles de quoi....
Honnêtement je pense que c’est parce qu on a parlé de marwa et son loupé et apparement c’est une nana de la tv réalité , donc chirurgie inesthetique etc ...Oui mais bon ça partait de ma question... je trouve qu'on est passés vite à un extrême... la chirurgie esthétique des tv réalités c'est carrément devenu un business. Enfin soit, je ne me sentais pas vraiment visée mais un peu prise de haut.