Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle m'écoeure....Oui y a rien .
D ailleurs vous connaissez une fille sur les réseaux sociaux qui dit y a pas wech.
J ai envie de la taper
Moi je pense que si elle disait ça devant moi je lui vomirais dessus sans m’en rendre compteOui y a rien .
D ailleurs vous connaissez une fille sur les réseaux sociaux qui dit y a pas wech.
J ai envie de la taper
Mais grave.Elle m'écoeure....
Oui ça a vite devié. En même temps je suis sage comme une image en vrai lol. Je crois qu'il n'y a pas plus simple et je suis assez critique par rapport au système. Dans le sens où je n'aime pas suivre la mode comme un mouton. J'ai juste partagé mon ressenti, si je me suis pe trompée... dslHonnêtement je pense que c’est parce qu on a parlé de marwa et son loupé et apparement c’est une nana de la tv réalité , donc chirurgie inesthetique etc ...
Vraiment rien de personnelle tinkietes
J'allais te dire le pire en vrai c'est son frère .. car c'est lui qui a créer le délire finalementMais grave.
Elle filme chez elle.
Devant ses parents et à simulé une grossesse avec son frère .purée la honte pour nous.
Faudrait dire à Sarah fraisou que la mariage c'est pas comme l'Aïd c'est pas une fois par an
Voilà le prochain blockbuster sur SFLes ex de Sarah fraisou
Marié à la première TMAX (askip a chacun de ses maris elle leur a offert ça )
Purée mais ça me
Purée j'ai fini par avoir mes habitudes.Comment vous préparez un voyage de 4 jours ? Moi je suis déjà entrain de cogiter à ce que je vais emmener et ça va encore mal se terminer walah
Regarde la pièce jointe 334818
Ahe mais clairement une valise cabine ne me suffira jamais ...Purée j'ai fini par avoir mes habitudes.
2 nuits je prends la valise cabine
Plus de 3 nuits je prends ma grosse valise.
Elle est pas rempli mais je pique les peignoir et tout le toutim dans l hôtel.
Rrrr
Je l ai.Lidl a grave pris la confiance sur les tarifs
J’ai cette machine à expresso ( oui je ne bois pas de café mais je n’impose pas mes choix à mes invités quand même )
Je l’ai prise à 54,90€
Aujourd’hui elle est à 79€? Woooow c’est la faute à l’Ukraine aussi ? Regarde la pièce jointe 334819
Ahe mais je l’ai aussi et je mets des petites tasses je connais l’embrouille mdrJe l ai.
Tu feras attention pour les grosses tasses.
Elle rentre pas. Faut enlever la plaque en fer de support.
Très bon achat.
Je moud mon café chaque matin.
Moulin manuel biensur
Oui tout à fait.Ahe mais clairement une valise cabine ne me suffira jamais ...
je prends tjs des fringues de secours genre on sait jamais ! #Bourbier
Et quand tu rentres tu te dis mais Pkoi j ai pris ça ? lehbal !
Il va faire froidOui tout à fait.
Mais pas expérience maintenant je visualise ce que je risque de porter chaque jour en regardant la météo.
Ça aide.
Ya333 les gens qui lisent aux toilettes :livres, téléphone, magazines, etc.
#Le3fenSupremeYa333 les gens qui lisent aux toilettes :livres, téléphone, magazines, etc.
Lidl a grave pris la confiance sur les tarifs
J’ai cette machine à expresso ( oui je ne bois pas de café mais je n’impose pas mes choix à mes invités quand même )
Je l’ai prise à 54,90€
Aujourd’hui elle est à 79€? Woooow c’est la faute à l’Ukraine aussi ? Regarde la pièce jointe 334819
Avec ou sans Netflix
Y avait un gars qui avait appelé une émission télé religieuse et demande au chiekh si on peut amener aux toilettes le smartphone qui contient l’appli coran.Purée mais ça me
Degoute les gens qui utilisent le smartphone aux toilettes
Wellah l3adem.#Le3fenSupreme
Sans Netflix
Mais exactement punaise !!!!Je ne comprendrai jamais surtout que je crois pas qu elle en avait besoin en fait
Mais bon Pkoi pas why not comme dirait bibi ! ( d’ailleurs bibi a succombé aussi elle qui taillait sananas à l’époque ... )
Ah ouais ça fait cher internet seul
Disney ou Amazon Prime peut être
Walou que internet , téléphone, tv ... Punaise j'suis un faux chleu7
En même temps t'es chez Bouygues