Madddy
VIB
Ça revient grave à la modeMoi c’est mon pantalon en cuir j’arrive pas à m’en défaire vu combien je l’ai payé à l’eeeeeeepoque
Je le portait avec un trench-coat en cuir aussi
Purée j’étais Nea ( version femme de Neo dans matrix )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça revient grave à la modeMoi c’est mon pantalon en cuir j’arrive pas à m’en défaire vu combien je l’ai payé à l’eeeeeeepoque
Je le portait avec un trench-coat en cuir aussi
Purée j’étais Nea ( version femme de Neo dans matrix )
Oui c’est vraiÇa revient grave à la mode
Ben ça c'est sûr mais le pantalon avec une veste en jean et un pull par exemple ça décale. Mais c'est vrai la veste j'aime moins si c'est pas en total look ....Oui c’est vrai
Après ça a un côté sexy tigresse que je n’assumerai pas forcément mdrrrrrr
ExactementBen ça c'est sûr mais le pantalon avec du jean et un pull par exemple ça décale. Mais c'est vrai la veste j'aime moins si c'est pas en total look ....
Avec des moulures au plafondqu’une théorie rose pailletée
Ohh je te comprend tellementExactement
A l’époque j’avais les cheveux hyper longs donc ça assagissait le look on va dire .
Mais avec ma coupe d’aujourd’hui le total look cuir j assumerai pas
Donc je le garde mais je vais pas le vendre
Peut être que je le porterai un jour qui sait ... si je fais un brushing
Ouais celle qui t a fermé la porte.Tu viens de résumé mes relations (amicales of courses) de ces derniers mois
Cf message d'il y a quelques jours
Exactement
A l’époque j’avais les cheveux hyper longs donc ça assagissait le look on va dire .
Mais avec ma coupe d’aujourd’hui le total look cuir j assumerai pas
Donc je le garde mais je vais pas le vendre
Peut être que je le porterai un jour qui sait ... si je fais un brushing
Alors on en est où dans les imprimés léopard ?
Je trouve que ça se porte mais faut le faire de façon classe et propre
Alors on en est où dans les imprimés léopard ?
Je trouve que ça se porte mais faut le faire de façon classe et propre
OuiLa qualité de l'imprimé compte certains font bas de gamme
Tu peux dire ce que tu veux je ne suis pas porte paroleJe me disais un truc
Les Parisiens s habillent mieux ou plus chic que les provinciaux ?
Allez je sais que je vais me faire attaquer de partout là.
Je vous attends .
Regarde la pièce jointe 334847
Je crois que ceux que j’ai viennent de leclerc et j’ai pas de souci avec ca doit faire pres de 10 ans que je les aiBessaha le sac
Télé achat j ai jamais acheté j’avoue et je connais pas la marque . Mais à choisir je vais repartir en acheter en grande surface genre chez Leclerc et essayer de moins blinder ... ou se défaire de ce qu on ne met plus depuis au moins un an ( mais la vérité j’arrive pas à me défaire aussi facilement de ces fringues ! Y a des trucs que je traîne depuis 10 ans ! )
« Les provinciaux » n’existent pas…Je me disais un truc
Je vous attends .
Tagine de coingsÇa mange quoi ce midi ?
C'est pour avoir des idées pour le futur
J’ai raté la discussionTu viens de résumé mes relations (amicales of courses) de ces derniers mois
Cf message d'il y a quelques jours
Entre ce qu’on voit sur les réseaux et ce qu’on voit en vrai dans la rue et les transports y’a un gap je trouve niveau modeJe me disais un truc
Je vous attends .
Il aurait du dire que c’est trop tard et qu’il l’a venduUn jeune arrivé au bureau d’une entreprise pour un entretien d’embauche. Le responsable RH le reçoit au bureau et à peine lu son CV, il lui tend un PC portable et lui dit : prends ce PC et essaye de le vendre dans la rue.
Le jeune prend le pc est sort du bureau.
Une heure après, le responsable RH l’appelle sur son gsm :
- allô
- où es-tu ? Faudra me ramener le pc car tout mon travail est dedans.
- vous le payez combien ??
Ah bon ?« Les provinciaux » n’existent pas…
S’il a vendu il devait revenir !!Il aurait du dire que c’est trop tard et qu’il l’a vendu
Les parisiens s’ennuient mieux ou plus souvent que les provinciaux ?Je me disais un truc
Je vous attends .
Crudité thonÇa mange quoi ce midi ?
C'est pour avoir des idées pour le futur
Moins je penseLes parisiens s’ennuient mieux ou plus souvent que les provinciaux ?
Ils pensent plus ou moins ?Moins je pense
Oui quand je bossais en présentiel je ne mangeais pas le midi on va dire 2/3 jours par semaine car flemme de déjeuner avec certains collègues qui scrutent ton assiette et font des remarques : « ah ben mehdi t’as un bon coup de fourchette ! Tu te laisses pas dépérir … mais non je rigole … »Crudité thon
carottes râpées
Mousse au chocolat
Je crois que je vais arrêter les pause dej c’est déprimant
Je vais jeûner ..
Non mais dans le sens on est pas tous pareils en provinceAh bon ?
Mdrrr ou ça te fait la morale en te disant « tu sais moi je me ramène à manger c’est mieux et tu sais moi le soir je bois que des soupes et bla-bla-bla »Oui quand je bossais en présentiel je ne mangeais pas le midi on va dire 2/3 jours par semaine car flemme de déjeuner avec certains collègues qui scrutent ton assiette et font des remarques : « ah ben mehdi t’as un bon coup de fourchette ! Tu te laisses pas dépérir … mais non je rigole … »
MDR ce genre de remarque sous couvert de blagues !!
Et franchement le fait de ne pas manger ne me rendait pas mal au contraire j’étais plus productif, pas fatigué et pour la ligne va fonctionnait bien