Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ben ça c'est sûr mais le pantalon avec du jean et un pull par exemple ça décale. Mais c'est vrai la veste j'aime moins si c'est pas en total look ....
Exactement
A l’époque j’avais les cheveux hyper longs donc ça assagissait le look on va dire .
Mais avec ma coupe d’aujourd’hui le total look cuir j assumerai pas
Donc je le garde mais je vais pas le vendre
Peut être que je le porterai un jour qui sait ... si je fais un brushing 🤣

Exactement
A l’époque j’avais les cheveux hyper longs donc ça assagissait le look on va dire .
Ohh je te comprend tellement 😍

Exactement
Ready To Fight The Matrix GIF by HBO Max

Je me disais un truc
Les Parisiens s habillent mieux ou plus chic que les provinciaux ?

Allez je sais que je vais me faire attaquer de partout là.

Je vous attends .

wonder-woman-negativity.gif

Bessaha le sac :D

Télé achat j ai jamais acheté j’avoue et je connais pas la marque . Mais à choisir je vais repartir en acheter en grande surface genre chez Leclerc et essayer de moins blinder ... ou se défaire de ce qu on ne met plus depuis au moins un an ( mais la vérité j’arrive pas à me défaire aussi facilement de ces fringues ! Y a des trucs que je traîne depuis 10 ans ! :D )
Je crois que ceux que j’ai viennent de leclerc et j’ai pas de souci avec ca doit faire pres de 10 ans que je les ai

Un jeune arrivé au bureau d’une entreprise pour un entretien d’embauche. Le responsable RH le reçoit au bureau et à peine lu son CV, il lui tend un PC portable et lui dit : prends ce PC et essaye de le vendre dans la rue.
Le jeune prend le pc est sort du bureau.
Une heure après, le responsable RH l’appelle sur son gsm :
  • allô
  • où es-tu ? Faudra me ramener le pc car tout mon travail est dedans.
  • vous le payez combien ??

😂😂😂

Je me disais un truc

Je vous attends .

Regarde la pièce jointe 334847
« Les provinciaux » n’existent pas…

Un habitant de Megeve s’habille pas comme un quimperois.

La difference c’est qu’a Paris tu vas retrouver un peu l’ensemble de ce que tu retrouves autre part.

Je me disais un truc

Je vous attends .

Regarde la pièce jointe 334847
Entre ce qu’on voit sur les réseaux et ce qu’on voit en vrai dans la rue et les transports y’a un gap je trouve niveau mode
Mais bon sinon oui je trouve que les gens sur paris ont plus de style

Un jeune arrivé au bureau d’une entreprise pour un entretien d’embauche. Le responsable RH le reçoit au bureau et à peine lu son CV, il lui tend un PC portable et lui dit : prends ce PC et essaye de le vendre dans la rue.
Le jeune prend le pc est sort du bureau.
Une heure après, le responsable RH l’appelle sur son gsm :
  • allô
  • où es-tu ? Faudra me ramener le pc car tout mon travail est dedans.
  • vous le payez combien ??

😂😂😂
Il aurait du dire que c’est trop tard et qu’il l’a vendu

Crudité thon
carottes râpées
Mousse au chocolat

Je crois que je vais arrêter les pause dej c’est déprimant
Je vais jeûner ..
Oui quand je bossais en présentiel je ne mangeais pas le midi on va dire 2/3 jours par semaine car flemme de déjeuner avec certains collègues qui scrutent ton assiette et font des remarques : « ah ben mehdi t’as un bon coup de fourchette ! Tu te laisses pas dépérir … mais non je rigole … »

MDR ce genre de remarque sous couvert de blagues !! 😂

Et franchement le fait de ne pas manger ne me rendait pas mal au contraire j’étais plus productif, pas fatigué et pour la ligne va fonctionnait bien 😅

Oui quand je bossais en présentiel je ne mangeais pas le midi on va dire 2/3 jours par semaine car flemme de déjeuner avec certains collègues qui scrutent ton assiette et font des remarques : « ah ben mehdi t’as un bon coup de fourchette ! Tu te laisses pas dépérir … mais non je rigole … »

MDR ce genre de remarque sous couvert de blagues !! 😂

Et franchement le fait de ne pas manger ne me rendait pas mal au contraire j’étais plus productif, pas fatigué et pour la ligne va fonctionnait bien 😅
Mdrrr ou ça te fait la morale en te disant « tu sais moi je me ramène à manger c’est mieux et tu sais moi le soir je bois que des soupes et bla-bla-bla »
Et toi t’es là tu mords bessif dans ton sandwich limite t’as honte .. bwef 😅

L’histoire du coup de fourchette 🍴 y’a une fille qui a eu la remarque ttaleur ..parce qu’elle mangeait doucement donc forcément elle mangeait encore quand les autres avaient fini « ah bah dis donc t’as un bon coup de fourchette »

Bref trop relous certains 🫣

Ça se trouve elle vient sur bladi et si oui elle se reconnaîtra 🥹😅

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour