Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Exactement
A l’époque j’avais les cheveux hyper longs donc ça assagissait le look on va dire .
Mais avec ma coupe d’aujourd’hui le total look cuir j assumerai pas
Donc je le garde mais je vais pas le vendre
Peut être que je le porterai un jour qui sait ... si je fais un brushing 🤣
Avec un top un peu girly ça pourrait faire plus sage.
J'en ai vu un grenat hier que je trouve beau mais je n'ose pas

Ça y est c’est décidé je fais appel à une femme de ménage
J’ai horreur de faire les sols et les sanitaires 😅

Et ça me soulagera d’une charge mentale pendant qu’elle taf je serai plus productif

J’ai rdv avec elle lundi chez moi, à voir ce que ça va donner

J’envisage de 3h par semaine à 10€ de l’heure ça va parfois je dépense davantage et bêtement

Et vous vous faites appel à ce type de service ? Vous y pensez ?

Et ça me soulagera d’une charge mentale pendant qu’elle taf je serai plus productif

J’envisage de 3h par semaine à 10€ de l’heure ça va parfois je dépense davantage et bêtement

Puree c'est un budget de 120€ par mois!
Non moi je le fais seule lol ça me prend 3 heures le dimanche.

J’y ai pensé mais pour l’instant blocage
Peut-être un jour .. on verra
Pour l’instant ça me détend
Hier j’ai passé le truc vapeur dans les coins et recoins
A chaque fois je repense à quand tu me disais que ta mère avait le même et que l’un des points négatifs c’est le fil .. grr il me saoule 😂

J’ai testé sur une periode pour nous soulager un peu
j’ai trouvé ça cool au tout debut mais au final c’etait pas si pratique ni rentable.

J’ai investi dans un aspi laveur robot et franchement c’est hyper pratique. Sol propre nickel tous les jours

J'en pense que c'est un bon tarif déjà. En France c'est 20 euros min.

Mais 3 heures c'est peut être trop non ?

J'aurais commencée à 2 heures.

Après j'en ai pas.. Mais je connais quelqu'un qui en a une, et cette personne prend 3 heures par semaines pour tout faire, c'est quelqu'un qui ne peut physiquement rien faire.
Toi si c'est juste pour le sol et les toilettes.. Je sais pas.. Mais peut être que ça sera trop. A part si tu vis avec une maison d'une grande superficie.

Tfacon au pire tu peux commencer à 3heures et baisser ensuite...

j’ai trouvé ça cool au tout debut mais au final c’etait pas si pratique ni rentable.

J’ai investi dans un aspi laveur robot et franchement c’est hyper pratique. Sol propre nickel tous les jours
Bessaha tu as pris lequel sans indiscrétion ?

Puree c'est un budget de 120€ par mois!
Non moi je le fais seule lol ça me prend 3 heures le dimanche.
C clair c un petit budget mais franchement parfois je dépense ça dans n’importe quoi
Et pendant le ménage je pourrais accepter un nouveau client pour une petite prestation donc au final … lol
J’y ai pensé mais pour l’instant blocage
Peut-être un jour .. on verra
Pour l’instant ça me détend
Hier j’ai passé le truc vapeur dans les coins et recoins
A chaque fois je repense à quand tu me disais que ta mère avait le même et que l’un des points négatifs c’est le fil .. grr il me saoule 😂
pareil j’ai longtemps eu un blocage « culturel » pour mes parents ça serait impensable de faire appel à une tierce personne pour faire le ménage chez soi donc j’ai grandi avec ça

MDR oui le truc vapeur je me rappelle c’est vrai que ça fonctionne bien mais franchement ça soule trop !!! 😂😂

écouté j’ai aussi pensé au robot laveur et aspirateur mais j’avais peur que ce soit fait de façon superficielle et qu’il faille repasser derrière. Bon j’imagine que de temps en temps faut faire un grand ménage mais …

Donc toi tu es satisfait, le robot ne bloque pas sur les meugles genre il tourne en rond et au final il ne nettoie pas ? 😂

J’en ai vu à tous les prix de 300€ à 900€ tu me conseilles d’investir dans un très bon pour être tranquille ?
J'en pense que c'est un bon tarif déjà. En France c'est 20 euros min.

Mais 3 heures c'est peut être trop non ?

J'aurais commencée à 2 heures.

Après j'en ai pas.. Mais je connais quelqu'un qui en a une, et cette personne prend 3 heures par semaines pour tout faire, c'est quelqu'un qui ne peut physiquement rien faire.
Toi si c'est juste pour le sol et les toilettes.. Je sais pas.. Mais peut être que ça sera trop. A part si tu vis avec une maison d'une grande superficie.

Tfacon au pire tu peux commencer à 3heures et baisser ensuite...
Oui c moins cher ici c pour ça que je profite

J’ai un très grand appartement (120m2) pour moi tout seul … les logements sont souvent grands en Espagne avec deux salles de bain. ,, les studios ou 2 pièces c’est très rare dans ce pays

Du coup le ménage c long mais c aussi de la fainéantise et une recherche de confort pour ma part lol

J’avoue je savais pas comment évaluer le nombre d’heures
Je me suis dit 3h pour faire les sols, sanitaires et frigo une fois par semaine mais à voir avec elle effectivement

Tu as bien raison
Si tu sens que tu as besoin d'un coup de pouce pour être soulagé et que tu peux te le permettre alors fonces

J'y avais pensé à une période, ça va te permettre peut-être de te dégager du temps et de mieux t'organiser, (y voir plus clair ? )
Parfois on a besoin d'une aide extérieure à un certain moment
Et le seul fait d'y songer c'est un bon début

Tu as bien raison
Si tu sens que tu as besoin d'un coup de pouce pour être soulagé et que tu peux te le permettre alors fonces

J'y avais pensé à une période, ça va te permettre peut-être de te dégager du temps et de mieux t'organiser, (y voir plus clair ? )
Parfois on a besoin d'une aide extérieure à un certain moment
Et le seul fait d'y songer c'est un bon début
Exactement car quand le ménage n’est pas fait ou fait de façon superficielle je suis pas bien mentalement

Ça me tracasse j’y pense au travail, je manque de motivation dans le sport, le bien manger

En fait je travaille de la maison du coup il faut que mon environnement de vie soit agréable

J’ai hésité des années mais je vais sauter le pas 😉

Exactement car quand le ménage n’est pas fait ou fait de façon superficielle je suis pas bien mentalement

Ça me tracasse j’y pense au travail, je manque de motivation dans le sport, le bien manger

En fait je travaille de la maison du coup il faut que mon environnement de vie soit agréable

J’ai hésité des années mais je vais sauter le pas 😉
C'est pas un énorme budget finalement
Tu supprimes un fast food par semaine par exemple
Et derrière ça te motivera à peaufiner le ménage rapidos en semaine pour garder ton chez toi cosy

Happy Rain GIF by Mitski
rainy day rain GIF
More Than Words Rain GIF by Little Mix

Oh punaise ça m'avait pas manqué.... 😒

Et derrière ça te motivera à peaufiner le ménage rapidos en semaine pour garder ton chez toi cosy
C’est exactement ce que je me suis dit !! 😊

Et toi pourquoi t’as pas sauté le pas finalement ?

C clair c un petit budget mais franchement parfois je dépense ça dans n’importe quoi
Et pendant le ménage je pourrais accepter un nouveau client pour une petite prestation donc au final … lol

pareil j’ai longtemps eu un blocage « culturel » pour mes parents ça serait impensable de faire appel à une tierce personne pour faire le ménage chez soi donc j’ai grandi avec ça

MDR oui le truc vapeur je me rappelle c’est vrai que ça fonctionne bien mais franchement ça soule trop !!! 😂😂

écouté j’ai aussi pensé au robot laveur et aspirateur mais j’avais peur que ce soit fait de façon superficielle et qu’il faille repasser derrière. Bon j’imagine que de temps en temps faut faire un grand ménage mais …

Donc toi tu es satisfait, le robot ne bloque pas sur les meugles genre il tourne en rond et au final il ne nettoie pas ? 😂

J’en ai vu à tous les prix de 300€ à 900€ tu me conseilles d’investir dans un très bon pour être tranquille ?

Oui c moins cher ici c pour ça que je profite

J’ai un très grand appartement (120m2) pour moi tout seul … les logements sont souvent grands en Espagne avec deux salles de bain. ,, les studios ou 2 pièces c’est très rare dans ce pays

Du coup le ménage c long mais c aussi de la fainéantise et une recherche de confort pour ma part lol

J’avoue je savais pas comment évaluer le nombre d’heures
Je me suis dit 3h pour faire les sols, sanitaires et frigo une fois par semaine mais à voir avec elle effectivement

Ah oui 120m2 c'est conséquent, même si t'es seul, la poussière s'accumule.

De toute façon comme t'as dit vous allez évaluer ensemble le nombre d'heures... Et puis franchement quand bien même elle a fini avant... Elle pourra faire d'autres tâches ( poussière, les vitres etc..) si vraiment elle a du time en plus, elle va pas croiser les bras sur le canapé en attendant que l'heure passe loool
Donc ca sera jamais perdu... 😉

Vas-y invites -nous wesh 😍😍
tes parents ils ont vraiment bien fait d’investir là-bas
Ça me tenterait trop d’en faire autant
Ahha avec plaisir y’a de la place vacances entre bladinautes 😂😂

Oui ils ont grave bien fait ils ont acheté y’a 20 ans et ça a grave pris de la valeur !!

Maintenant c moins avantageux je pense l’Espagne mais bon tout a augmenté que ce soit en France en Espagne ou au Maroc j’imagine que ce n’est plus aussi bon marché qu’avant 🥶

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour