Il manque le petit chocolat !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il manque le petit chocolat !
Go leclerc alors !Je crois que ceux que j’ai viennent de leclerc et j’ai pas de souci avec ca doit faire pres de 10 ans que je les ai
Yekma f8emtini ghalate ?
Avec un top un peu girly ça pourrait faire plus sage.Exactement
A l’époque j’avais les cheveux hyper longs donc ça assagissait le look on va dire .
Mais avec ma coupe d’aujourd’hui le total look cuir j assumerai pas
Donc je le garde mais je vais pas le vendre
Peut être que je le porterai un jour qui sait ... si je fais un brushing
Justement je m'en suis acheté un de cette couleur récemment mais j'ai toujours pas encore osé le mettreAvec un top un peu girly ça pourrait faire plus sage.
J'en ai vu un grenat hier que je trouve beau mais je n'ose pas
Ouais c’est très beau et ça change du noir !Avec un top un peu girly ça pourrait faire plus sage.
J'en ai vu un grenat hier que je trouve beau mais je n'ose pas
Tu n'as plus les cheveux longsOuais c’est très beau et ça change du noir !
Ils ne sont plus aussi longs qu’à l’époque où ils étaient très longs mdrTu n'as plus les cheveux longs
Puree c'est un budget de 120€ par mois!Ça y est c’est décidé je fais appel à une femme de ménage
J’ai horreur de faire les sols et les sanitaires
Et ça me soulagera d’une charge mentale pendant qu’elle taf je serai plus productif
J’ai rdv avec elle lundi chez moi, à voir ce que ça va donner
J’envisage de 3h par semaine à 10€ de l’heure ça va parfois je dépense davantage et bêtement
Et vous vous faites appel à ce type de service ? Vous y pensez ?
J’y ai pensé mais pour l’instant blocageÇa y est c’est décidé je fais appel à une femme de ménage
Et ça me soulagera d’une charge mentale pendant qu’elle taf je serai plus productif
J’envisage de 3h par semaine à 10€ de l’heure ça va parfois je dépense davantage et bêtement
J’ai testé sur une periode pour nous soulager un peuÇa y est c’est décidé je fais appel à une femme de ménage
Ça y est c’est décidé je fais appel à une femme de ménage
Bessaha tu as pris lequel sans indiscrétion ?J’ai testé sur une periode pour nous soulager un peu
j’ai trouvé ça cool au tout debut mais au final c’etait pas si pratique ni rentable.
J’ai investi dans un aspi laveur robot et franchement c’est hyper pratique. Sol propre nickel tous les jours
C clair c un petit budget mais franchement parfois je dépense ça dans n’importe quoiPuree c'est un budget de 120€ par mois!
Non moi je le fais seule lol ça me prend 3 heures le dimanche.
pareil j’ai longtemps eu un blocage « culturel » pour mes parents ça serait impensable de faire appel à une tierce personne pour faire le ménage chez soi donc j’ai grandi avec çaJ’y ai pensé mais pour l’instant blocage
Peut-être un jour .. on verra
Pour l’instant ça me détend
Hier j’ai passé le truc vapeur dans les coins et recoins
A chaque fois je repense à quand tu me disais que ta mère avait le même et que l’un des points négatifs c’est le fil .. grr il me saoule
écouté j’ai aussi pensé au robot laveur et aspirateur mais j’avais peur que ce soit fait de façon superficielle et qu’il faille repasser derrière. Bon j’imagine que de temps en temps faut faire un grand ménage mais …J’ai testé sur une periode pour nous soulager un peu
j’ai trouvé ça cool au tout debut mais au final c’etait pas si pratique ni rentable.
J’ai investi dans un aspi laveur robot et franchement c’est hyper pratique. Sol propre nickel tous les jours
Oui c moins cher ici c pour ça que je profiteJ'en pense que c'est un bon tarif déjà. En France c'est 20 euros min.
Mais 3 heures c'est peut être trop non ?
J'aurais commencée à 2 heures.
Après j'en ai pas.. Mais je connais quelqu'un qui en a une, et cette personne prend 3 heures par semaines pour tout faire, c'est quelqu'un qui ne peut physiquement rien faire.
Toi si c'est juste pour le sol et les toilettes.. Je sais pas.. Mais peut être que ça sera trop. A part si tu vis avec une maison d'une grande superficie.
Tfacon au pire tu peux commencer à 3heures et baisser ensuite...
Allah yatik sahaBessaha tu as pris lequel sans indiscrétion ?
Ahahah
Halaloune 3aleykoum
Franchement par rapport au prix d’un mariage c’est plus rentableAhahah
Franchement si ça existait vraiment un robot qui me fait le ménage et le cuisine à vie je serais prêt à mettre ce prix
Pkoi un robot wesh ? y’a des humains qui le font ..Ahahah
Franchement si ça existait vraiment un robot qui me fait le ménage et le cuisine à vie je serais prêt à mettre ce prix
IgnobleFranchement par rapport au prix d’un mariage c’est plus rentable
Tu as bien raisonÇa y est c’est décidé je fais appel à une femme de ménage
Ahahah je suis matrixé !!Pkoi un robot wesh ? y’a des humains qui le font ..
Exactement car quand le ménage n’est pas fait ou fait de façon superficielle je suis pas bien mentalementTu as bien raison
Si tu sens que tu as besoin d'un coup de pouce pour être soulagé et que tu peux te le permettre alors fonces
J'y avais pensé à une période, ça va te permettre peut-être de te dégager du temps et de mieux t'organiser, (y voir plus clair ? )
Parfois on a besoin d'une aide extérieure à un certain moment
Et le seul fait d'y songer c'est un bon début
C'est pas un énorme budget finalementExactement car quand le ménage n’est pas fait ou fait de façon superficielle je suis pas bien mentalement
Ça me tracasse j’y pense au travail, je manque de motivation dans le sport, le bien manger
En fait je travaille de la maison du coup il faut que mon environnement de vie soit agréable
J’ai hésité des années mais je vais sauter le pas
Le pire c’est que le pauvre, il était pas dans l’embrouille apparemment… il était dans son coin.Sbah Nour everyone
Quand tu te connecté sur Twitter et que tu tombes sur la vidéo du jeune rappeur US de 28 ans mort d'une balle dans la tête pour une histoire de jeu de dé
C'est pas un énorme budget finalement
Tu supprimes un fast food par semaine par exemple
Et derrière ça te motivera à peaufiner le ménage rapidos en semaine pour garder ton chez toi cosy
C’est exactement ce que je me suis dit !!C'est pas un énorme budget finalement
Tu supprimes un fast food par semaine par exemple
Et derrière ça te motivera à peaufiner le ménage rapidos en semaine pour garder ton chez toi cosy
C clair c un petit budget mais franchement parfois je dépense ça dans n’importe quoi
Et pendant le ménage je pourrais accepter un nouveau client pour une petite prestation donc au final … lol
pareil j’ai longtemps eu un blocage « culturel » pour mes parents ça serait impensable de faire appel à une tierce personne pour faire le ménage chez soi donc j’ai grandi avec ça
MDR oui le truc vapeur je me rappelle c’est vrai que ça fonctionne bien mais franchement ça soule trop !!!
écouté j’ai aussi pensé au robot laveur et aspirateur mais j’avais peur que ce soit fait de façon superficielle et qu’il faille repasser derrière. Bon j’imagine que de temps en temps faut faire un grand ménage mais …
Donc toi tu es satisfait, le robot ne bloque pas sur les meugles genre il tourne en rond et au final il ne nettoie pas ?
J’en ai vu à tous les prix de 300€ à 900€ tu me conseilles d’investir dans un très bon pour être tranquille ?
Oui c moins cher ici c pour ça que je profite
J’ai un très grand appartement (120m2) pour moi tout seul … les logements sont souvent grands en Espagne avec deux salles de bain. ,, les studios ou 2 pièces c’est très rare dans ce pays
Du coup le ménage c long mais c aussi de la fainéantise et une recherche de confort pour ma part lol
J’avoue je savais pas comment évaluer le nombre d’heures
Je me suis dit 3h pour faire les sols, sanitaires et frigo une fois par semaine mais à voir avec elle effectivement
Vas-y invites -nous weshJ’ai un très grand appartement (120m2) pour moi tout seul … les logements sont souvent grands en Espagne avec deux salles de bain. ,,
T’as tjs pas dit c’est lequelJ’ai investi dans un aspi laveur robot et franchement c’est hyper pratique. Sol propre nickel tous les jours
Ahha avec plaisir y’a de la place vacances entre bladinautesVas-y invites -nous wesh
tes parents ils ont vraiment bien fait d’investir là-bas
Ça me tenterait trop d’en faire autant