Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Exactement c aussi ds la visionne que ça s’accumule
Je vais passer un bon coup de karcher avant que la dame démarre

Pfff je serais encore capable de faire le ménage avant qu’elle vienne 😅😅
Ben figure toi que c’etait ca le plus gros probléme 😅
Je me retrouvai la veille a tout tout tout ranger pour qu’elle puisse juste nettoyer et des fois je nettoyais un peu j’assumais pas si c’etait trop sale :claque:

Ben figure toi que c’etait ca le plus gros probléme 😅
Je me retrouvai la veille a tout tout tout ranger pour qu’elle puisse juste nettoyer et des fois je nettoyais un peu j’assumais si c’etait trop sale :claque:
Mais c ça!! 😂😂
Bon je suis d’accord pr ne pas laisser
l’appartement degueulasse en me disant « de toute façon y’a la femme de ménage »
Mais bon si au final elle vient juste peaufiner à quoi bon mdr
Je vais tester et ensuite à voir

Xpdr je fais ça aussi j'en peux plus. Même qd on me parle au resto j'écoute pas je suis fous sue le serveur pour l'aider et ds les mariages aussi 😂😂 je ramasse le pain les couverts les verres 🤣 au bureau je suis contente de pas voir la femme de ménage elle vient tôt faire mon.bureau je la vois après on se parle et tt mais ouf je la vois pas qd moi je suis assise et elle elle nettoie chouha. Tu sais qd y'a une remplaçante j'ose pas lui dire fais ci et ça je dis à chaque fais que ça et c bon fais comme tu le sens fais au mieux c pas grave. Ma collègue aussi est gênée. Du coup les filles ont 4 heures pour rien faire tellement on osé pas dire faut astiquer tt. 🤣 des baltringues
MDR on est pareil en plus la femme de ménage de mon ancien taf était maghrébine la pauvre je projetais en elle des trucs du genre ça pourrait être ma mère
Du coup j’étais mal à l’aise quand elle nettoyait mon bureau etc

MDR on est pareil en plus la femme de ménage de mon ancien taf était maghrébine la pauvre je projetais en elle des trucs du genre ça pourrait être ma mère
Alors que c’est bete car au final avec notre raisonnement on prive la personne de son travail.

Alors faut preciser t’entends quoi par coins ?

Si ce sont les bord niveau aspiration pas de souci par contre niveau serpillere il ne va pas bien frotter comme sur le reste de la surface mais c’est minime.

Ensuite il y’a les angles droits ou petits recoins ou selon la configuration l’aspiration aussi peut etre affectée.

Si tu le lances tous les jours t’as peu de chance d’avoir a utiliser la serpillere.
Le passage regulier fait que tu as moins de salete qui vient sur les bords ou par ex sous un canape. Elle a pas le temps d’y aller ^^
J'ai l'aspirateur Roomba. Ça qui me saoule c'est qui faut deplacer les affaires que tu as par terre, les câbles etc.

Moi aussi c'en est une ouf elle est plus jeune que moi sinon jte jure je lui dis khalti vas t'asseoir donne moi le seau. 🤣

Projection c tt à fait ça.

T'imagines au resto nous 2. On Dit au gars ne vs dérangez pas appelez nous on va venir chercher nos assiettes 🤣🤣

Moi aussi c'en est une ouf elle est plus jeune que moi sinon jte jure je lui dis khalti vas t'asseoir donne moi le seau. 🤣

Projection c tt à fait ça.

T'imagines au resto nous 2. On Dit au gars ne vs dérangez pas appelez nous on va venir chercher nos assiettes 🤣🤣
Ahaha et le soir on fait la fermeture à faire la plonge et les sols !! 😅😂😅

J’ai vu ça j’ai mis le lien ttaleur mais personne n’a capté
J’espère que le rébus de la société n’a rien fait à la petite !!
Justice de meirde encore
Il défend sa fille et il risque des poursuites
Il aurait du faire quoi ? Laisser faire ? Déposer une main courante .. laisser couler ..? Il a eu raison de le déglinguer

Il risquait 5 ans de prison maintenant ça parle de 14 ans 😔

Il risquait 5 ans de prison maintenant ça parle de 14 ans 😔
C le père qui a frappé le mec qui s’était introduit dans sa maison pour violer sa fille ?

On marche vraiment sur la tête c’est le monde à l’envers
Quel père n’aurait pas fait ça franchement c’est quoi cette justice corrompue même si je ne suis pas étonné

S’il s’appelait François le mec aurait eu une médaille

Ça y est c’est décidé je fais appel à une femme de ménage
J’ai horreur de faire les sols et les sanitaires 😅

Et ça me soulagera d’une charge mentale pendant qu’elle taf je serai plus productif

J’ai rdv avec elle lundi chez moi, à voir ce que ça va donner

J’envisage de 3h par semaine à 10€ de l’heure ça va parfois je dépense davantage et bêtement

Et vous vous faites appel à ce type de service ? Vous y pensez ?

Ca m'a changé la vie 🤩

Comme tu as dit, c'est un soulagement pour la charge mentale.

Ca permet vachement d'optimiser son temps

J'en pense que c'est un bon tarif déjà. En France c'est 20 euros min.

Mais 3 heures c'est peut être trop non ?

J'aurais commencée à 2 heures.

Après j'en ai pas.. Mais je connais quelqu'un qui en a une, et cette personne prend 3 heures par semaines pour tout faire, c'est quelqu'un qui ne peut physiquement rien faire.
Toi si c'est juste pour le sol et les toilettes.. Je sais pas.. Mais peut être que ça sera trop. A part si tu vis avec une maison d'une grande superficie.

Tfacon au pire tu peux commencer à 3heures et baisser ensuite...

3h ça passe vite.
Mais pas juste pour le sol et les toilettes, je pense qu'il va en profiter pour faire le ménage partout : poussière, vitre, repassage..

Pay Day Halloween GIF by GIPHY Studios Originals

Hello blabla

3h ça passe vite.
Mais pas juste pour le sol et les toilettes, je pense qu'il va en profiter pour faire le ménage partout : poussière, vitre, repassage..
C justement cela le plus rébarbatif , sinon les sols c facile surtt qd c dégagé . Mon kif serait d'avoir un cuistot . T'imagines ne plus penser à ce qu'on doit faire à manger pour faire plaisir à tous en plus 3la ra7a !

Dernière édition:
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour