Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
La bronchiolite peut être la conséquence d'une allergie (acariens ... ) tant que la source n'est pas éliminée de l'environnement de l'enfant aucun remède ne fonctionnera ... encore moins les médecines douces.

Après une crise sévère il a fallut une hospitalisation une semaine en pédiatrie nu avec juste la couche et sous aérosols de médoc (ventoline et cortico) tests allergologue. Source identifiee ( suppression de tapis, de nids d'ange, de gros trucs en laine ) draps et literie antiaccriens aération et traitement de l'appartement.... plus aucune crise

La médecine douce c'est bien pour les petits rhums ou coup de froid.
Oui tu as raison . Mais c’est vrai que tous les enfants ne partent pas avec le même système immunitaire à la base donc y en a qui seront bcp plus affectés que d’autres

La bronchiolite peut être la conséquence d'une allergie (acariens ... ) tant que la source n'est pas éliminée de l'environnement de l'enfant aucun remède ne fonctionnera ... encore moins les médecines douces.

Après une crise sévère il a fallut une hospitalisation une semaine en pédiatrie nu avec juste la couche et sous aérosols de médoc (ventoline et cortico) tests allergologue. Source identifiee ( suppression de tapis, de nids d'ange, de gros trucs en laine ) draps et literie antiaccriens aération et traitement de l'appartement.... plus aucune crise

Bonjour Hmeo.
Oui je l'ai écrit dans mon message.
Chaque enfant est différent.
Chaque cause aussi.

La médecine douce peut marcher sur les uns et pas sur les autres.

La médecine douce à fonctionné sur la brinchiolite de mon petit en tout cas :mignon:

Les rondelles de citron sur les’ tempes que tu fais tenir avec un foulard et eau d’oranger au niveau de la fontanelle ( refermée la fontanelle biensur mdr )

Sinon pour l’huile d’olive : en fait ce qui fonctionne de ouff c’est de badigeonner tes mains avec l’huile macérée , réchauffer tes mains au max mais sans se bruler :D à l’aide de ta gaziniere ( tu passes tes mains au dessus du feu ) et dès que c’est bien chaud tu poses sur le torse de ton enfant . Tu laisses 15 secondes puis tu refais la même chose au niveau du dos . Franchement peut être 8 fois de chaque côté ensuite tu essuies avec une serviettes ou sopalin et tu le kemmed vite bien dans des vêtements chauds et hop au dodo
Ma mère nous faisait ça et ma sœur ça aussi pour sa dernière .

Merci pour ces précisions !

Je chauffais juste mes mains en les frottant l'une contre l'autre avant de mettre l'huile et faire les massages.

Parfois ce n'est pas allergique.
On a eu droit à plusieurs bronchiolite avec passage au urgence sans hospi. Car c'était pris à tps.
Je testais huile, massage, miel etc mais avait besoin d'aerosol et cie.
Après rdv avec pneumologue, test d'allergie fait, il n'y avait rien de tout cela.

Merci pour ces précisions !

Je chauffais juste mes mains en les frottant l'une contre l'autre avant de mettre l'huile et faire les massages.
Quand les mains sont bien chaudes ça fait toute la différence
Je me rappelle encore de la sensation étant enfant ... c’était comme magique soubhanallah. Apaisant

Allah i chafi

Oui il est sorti la semaine derniere
Gaumont, Arvor, Guichen

J’avais vu Le Caire Confidentiel du meme realisateur il etait vraiment bien !

Ahe merci ! Dommage il n’est pas au cineville c’est plus proche de chez moi :D
Franchement je vais aller le voir et je te dirai ce que j’en ai pensé

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour