Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas encore mais c’est prévu avec le fiston Inch’Allah
Taghmaoui ok. Les autres je ne les connais pasIl y a quand même Benzema, Lacrim, Slimane , Amel Bent, Taghmaoui, Fianso...
Oui merci ! MdrOn se ferait pas une salade?
Avant ou apres l’e3dess ?On se ferait pas une salade?
Oui merci ! Mdr
Avant ou apres l’e3dess ?
Quand j'ai vu le temps je me suis dit que j'en ferais demain lolEn même temps
Bsaha l'e3dess ça fait longtemps tiens
Je pense que j'en ferais demain
Avec ! Je vais pas faire ma difficile quand mêmeAvec ou avec beaucoup de bessla?
Bessla (oignon nouveau) la base dans la salade
Winter is comingQuand j'ai vu le temps je me suis dit que j'en ferais demain lol
Avec ! Je vais pas faire ma difficile quand même
Il est en province chez mes parents
tu envisages d’en prendre un ?
Tu lui donne des sachets en gelée ? Si oui combien par jour ? Le miens en réclame tout le temps . Il touche pratiquement pas à ses croquettes
Parce que tu l’as habituéTu lui donne des sachets en gelée ? Si oui combien par jour ? Le miens en réclame tout le temps . Il touche pratiquement pas à ses croquettes
Bah il est chez mes parents donc il mange comme eux lol et il a des croquettes en plusTu lui donne des sachets en gelée ? Si oui combien par jour ? Le miens en réclame tout le temps . Il touche pratiquement pas à ses croquettes
Quand il était bb oui sachet en gelée (poisson)Tu lui donne des sachets en gelée ? Si oui combien par jour ? Le miens en réclame tout le temps . Il touche pratiquement pas à ses croquettes
C’est un budgetLe chleuh en a marre ?
Il fait un jeûne intermittent ?Normalement un chat mange deux fois par jour ( d’après ce qu’on m’a dit j’ai été formée mdr ) le matin et le soir
A une époque j’aurai été le voir au ciné mais now plus possible .. à moins que je pose un RTT exprès pour ça
Parce que tu l’as habitué
Normalement un chat mange deux fois par jour ( d’après ce qu’on m’a dit j’ai été formée mdr ) le matin et le soir
Le mien je lui donne des croquettes et également des sachets au poisson
Du couscous de la soupe etc ... faut varier les plaisirs !
Des fois j’attends un peu avant de lui donner à manger et je remarque qu’il se rabat sur les croquettes
Les chats nous amadouent ils font la fine bouche mais faut pas se l
Bah en quelque sorte mdrrrrr je lui donne le matin et le soirIl fait un jeûne intermittent ?
Non il mange régulièrement et plusieurs fois par jour mais des petites portions
Ouais y’a plusieurs écoles apparemmentOn m'a dit aussi qu'un chat mange deux fois par jour
Mais je pense que ça dépend des chats mon vieux chat chez mes parents mange par petites portion toute la journée ....
Elle va pas sauter sur la nourriture par exemple...
Ouais y’a plusieurs écoles apparemment
J ai Google : y’a même une étude récente canadienne qui dit qu’il faut leur donner une fois par jour
Moi je pense qu il vaut mieux ne rien leur donner et voir ce qu’il se passe ( selon une étude marocaine mdrrrr )
Ça c’est pour les muslim catsOuais y’a plusieurs écoles apparemment
J ai Google : y’a même une étude récente canadienne qui dit qu’il faut leur donner une fois par jour
Moi je pense qu il vaut mieux ne rien leur donner et voir ce qu’il se passe ( selon une étude marocaine mdrrrr )
Oui j’ai vu cette vidéo c abusé les œufs nagent dans l’huileSérieux la dose d’huile et après ça viendra pleurer « fiya kolistirol » « fiya sokar » « fiya tassio » « fiya lma3da »
Faut se menager des temps à soi aussiA une époque j’aurai été le voir au ciné mais now plus possible .. à moins que je pose un RTT exprès pour ça