Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Winter is coming :D
Totalement . 😭

Season 7 Winter GIF by Game of Thrones

Tu lui donne des sachets en gelée ? Si oui combien par jour ? Le miens en réclame tout le temps . Il touche pratiquement pas à ses croquettes
Parce que tu l’as habitué
Normalement un chat mange deux fois par jour ( d’après ce qu’on m’a dit :D j’ai été formée mdr ) le matin et le soir
Le mien je lui donne des croquettes et également des sachets au poisson
Du couscous de la soupe etc ... :D faut varier les plaisirs !
Des fois j’attends un peu avant de lui donner à manger et je remarque qu’il se rabat sur les croquettes
Les chats nous amadouent ils font la fine bouche mais faut pas se laisser faire :D

On m'a dit aussi qu'un chat mange deux fois par jour 😁

Mais je pense que ça dépend des chats mon vieux chat chez mes parents mange par petites portion toute la journée ....
Elle va pas sauter sur la nourriture par exemple...
Parce que tu l’as habitué
Normalement un chat mange deux fois par jour ( d’après ce qu’on m’a dit :D j’ai été formée mdr ) le matin et le soir
Le mien je lui donne des croquettes et également des sachets au poisson
Du couscous de la soupe etc ... :D faut varier les plaisirs !
Des fois j’attends un peu avant de lui donner à manger et je remarque qu’il se rabat sur les croquettes
Les chats nous amadouent ils font la fine bouche mais faut pas se l

Il fait un jeûne intermittent ? 🫣😂
Non il mange régulièrement et plusieurs fois par jour mais des petites portions
Bah en quelque sorte mdrrrrr :D je lui donne le matin et le soir
Je lui donne même de l’huile de coco et il adore 😭 mais le pire c’est qu’il adore aussi le jus d’herbe d’orge ! :D c’est un humain !

On m'a dit aussi qu'un chat mange deux fois par jour 😁

Mais je pense que ça dépend des chats mon vieux chat chez mes parents mange par petites portion toute la journée ....
Elle va pas sauter sur la nourriture par exemple...
Ouais y’a plusieurs écoles apparemment
J ai Google : y’a même une étude récente canadienne qui dit qu’il faut leur donner une fois par jour :D

Moi je pense qu il vaut mieux ne rien leur donner et voir ce qu’il se passe 🤣 ( selon une étude marocaine mdrrrr )

Ouais y’a plusieurs écoles apparemment
J ai Google : y’a même une étude récente canadienne qui dit qu’il faut leur donner une fois par jour :D

Moi je pense qu il vaut mieux ne rien leur donner et voir ce qu’il se passe 🤣 ( selon une étude marocaine mdrrrr )
Ça c’est pour les muslim cats 🐈‍⬛
Ramadan toute l’année 😅

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour