Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Top merci alors je la mets dans ma liste !😍
Alors moi on m'a vendu la série pareil du coup je me suis forcé à la regarder mais au bout d'un moment je me suis résignée : elle était pas à mon goût, déjà le cadre j'avais pas accroché dès le départ, trop sombre...
J'arrêtais pas de dire à la personne qui me l'a conseillait je crois que c'est une série pour les mecs, elle me disait mais non patiente encore quelques épisodes tu vas voir tu vas gravvvve kiffer, ben j'ai jamais eu le déclic

Est-ce que vous savez c'est qui? Elle est française d'origine marocaine mais je ne sais pas pourquoi elle se reconvertit, elle est d'origine juive marocaine?

Je la vois partout
Bsaha la conversion Mashallah tout ça mais je comprend pas pourquoi elle diffuse ça en masse sur les réseaux
La foi c’est pas sensé être un truc personnel entre soi et Allah swt ?
Bon après peut-être que l’intention est saine Allahou waalem

Non elle veut juste faire le buzz

Je suis tombé sur un truc là dernière fois sur certaines meufs de télé réalité qui kiffe se donné une origine arabe comme Milla jasmin et soeur se disant que la maghrébine attire plus et a une image plus sulfureuse

Dans quelques semaines tu vas la voir se trimballer en string a la télé

Intégration de la maghrébine par le sexe et mise à l'écart du Maghrébin avec le côté voyou/racaille

#zehma nous on a pas de cerveaux
Je pense comme toi

Coucou @ya3ni excuse je répond que maintenant j’étais sortie
Honnêtement j’ai pas trop entendu parler de cette épidémie de bronchiolites
Ça touche principalement les enfants ?
De toute façon le système de santé français est en train de dépérir .. les déserts médicaux, le manque de personnel soignant, les médecins qui sont en burn out… et en plus ils sont sous payé…

Coucou Soomy.
Oui je l'ai entendu à plusieurs reprise en voiture
Oui les enfants.

Alors moi on m'a vendu la série pareil du coup je me suis forcé à la regarder mais au bout d'un moment je me suis résignée : elle était pas à mon goût, déjà le cadre j'avais pas accroché dès le départ, trop sombre...
J'arrêtais pas de dire à la personne qui me l'a conseillait je crois que c'est une série pour les mecs, elle me disait mais non patiente encore quelques épisodes tu vas voir tu vas gravvvve kiffer, ben j'ai jamais eu le déclic
C’est exactement pr ça que j’ai jamais démarré la série qui me paraissait sombre, pas contemporaine etc

Mais j’ai démarré et fini Game of throne l’an dernier et contre toute attente j’ai kife alors que je suis pas dans le délire médiéval 😅

C’est pour ça que mtn je m ouvre à des séries qui ne m’intéressaient pas de base

Sinon je suis comme toi si au bout de 2-3 épisodes je n’accroche pas alors je ne continue pas la série lol

Elle hésite entre Kaaba et Kahba…

A une lettre près

Sérieux depuis quand on pose comme ça.
On pourrait se dire non c'est pas possible elle n'est pas à la Mecque

Vous parlez de qui ? 😂

De elle.
D'après ce que j'ai compris elle à fait télé réalité

De elle.
D'après ce que j'ai compris elle à fait télé réalité
Ah oui la sœur el himer !!

Ils sont tous incohérents de toute façon
Pendant le ramadan (qu’ils font) ils font des placements pour des sous vêtements et se montrent à poil mais c après le ftor donc ça passe lol

C’est exactement pr ça que j’ai jamais démarré la série qui me paraissait sombre, pas contemporaine etc

Mais j’ai démarré et fini Game of throne l’an dernier et contre toute attente j’ai kife alors que je suis pas dans le délire médiéval 😅

C’est pour ça que mtn je m ouvre à des séries qui ne m’intéressaient pas de base

Sinon je suis comme toi si au bout de 2-3 épisodes je n’accroche pas alors je ne continue pas la série lol

Les 2 premiers épisodes sont moyen ça mais obligé de passer par là pour comprendre le rôle de chacun par la suite

Les costumes, la bande son, la façon dont c'est filmé tu vas kiffer

Pièces jointes

• Screenshot_20221105_222401.jpg
    Screenshot_20221105_222401.jpg
    361.1 KB · Affichages: 11
  • Screenshot_20221105_222326.jpg
    Screenshot_20221105_222326.jpg
    380.3 KB · Affichages: 11
  • Screenshot_20221105_222420.jpg
    Screenshot_20221105_222420.jpg
    341 KB · Affichages: 11
Ah oui la sœur el himer !!

Ils sont tous incohérents de toute façon
Pendant le ramadan (qu’ils font) ils font des placements pour des sous vêtements et se montrent à poil mais c après le ftor donc ça passe lol

Notre jeunesse suit ça et pense que c'est comme ça la religion.

J’avoue c’est pas bien comment on parle d’elle 😰
La chance elle a été à la Mecque 🕋 et nous non et on se permet de jaqueter 🫣😅😂
Elle était à la Mecque pour faire quoi ?
Elle a été une fois comme ça ou elle a fait le pèlerinage ?

Perso je suis ouvert etc mais je trouve que quand on a été à la Mecque et qu’on le dit on devrait ne pas afficher ses péchés ensuite

C comme niska qui y était et qui continue à parler de femmes, drogues et alcool dans ses chansons etc

Dernière édition:
Elle était à la Mecque pour faire quoi ?
Elle a été une fois comme ça ou elle a fait le pèlerinage ?

Perso je suis ouvert etc mais je trouve que quand on a été à la Mecque et qu’on l’affiche on devrait ne pas afficher ses péchés ensuite

C comme niska qui y était et qui continue à parler de femmes, drogues et alcool dans ses chansons etc
Très vrai et y’a plein d’exemple de gens qui vont se faire des selfies à la Mecque pour s’acheter une muz ‘ crédibility… alors qu’en vrai : 💨

Malheureusement il y a un paquet "d'influenceurs" qui se servent de la religion pour des likes et pour augmenter leur nombre de pigeons d'abonnés .
Truth Tru GIF

Et ça marche …

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour