Mercipapa
VIB
En moyenne 20 épisodes et 7 saisons
T'es large alors tu peux regarder peaky blinders
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En moyenne 20 épisodes et 7 saisons
J’avoue si elle était vraiment sincère dans son cheminement (après je peux me tromper, corrigez-moi), mais elle aurait supprimé toutes les photos impudiques de son feed… après encore une fois Allah waalem
Et puis depuis quand on fait des selfies à la Mecque avec des faux cils et du makeup …
Elle était à la Mecque pour faire quoi ?
Elle a été une fois comme ça ou elle a fait le pèlerinage ?
Perso je suis ouvert etc mais je trouve que quand on a été à la Mecque et qu’on le dit on devrait ne pas afficher ses péchés ensuite
C comme niska qui y était et qui continue à parler de femmes, drogues et alcool dans ses chansons etc
J'ai lâché l'affaire quand j'ai vu qu'un épisode durait 60 minutes pas le temps
Coucou Soomy.
Oui je l'ai entendu à plusieurs reprise en voiture
Oui les enfants.
INFOGRAPHIE. Bronchiolite : visualisez le démarrage précoce et de grande ampleur de l'épidémie en France
Nombre de passages aux urgences en hausse, hôpitaux surchargés... Les indicateurs de l'épidémie de bronchiolite en France sont au rouge.www.francetvinfo.fr
Dans les réanimations pédiatriques déjà pleines, une épidémie de bronchiolite plus précoce et intense
L’épidémie dépasse déjà le pic de la saison 2018-2019 et continue de progresser sur tout le territoire. Certains hôpitaux, comme à Rouen, Bordeaux, Limoges ou encore au Havre, ont dû activer leur plan blanc.www.lemonde.fr
C'est dommage.
Tu peux le regarder en deux fois
Il vient de passer sur la 2 dans Quelle époque avec Léa SalameQuel vendu ce mec
S’inventer une pseudo conversion au christianisme pour inciter les gens à aller voir son film
Regarde la pièce jointe 334981
L'année dernière j'avais commencé la série mais j'ai pas réussi à finir le premier épisode , c'était trop mou .
Tu as remarqué que c'est le même processus que pour le Covid, on limite ou interdit un traitement qui fonctionne et on propose un vaccin à la place.Les bronchiolites sont souvent présente l'hiver. Mais la le vaccin
Moi je me suis retapé la série Malcolm
@Saaly @Soomy @Mercipapa @Swinae.
J'ai vu plusieurs articles sur elle,
Elle est space.
Vous avez vu ses RS, ils sont comment dire
Photo ou elle touche la kaaba et d'autre ou elle est à moitié nue.
Ce qui est triste, c'est que certaines vont s'identifier à elle. Et vont être fausse sur certaines choses.
Mon fils a eu la bronchiolite bébé (7 mois).
J'ai été chez le médecin qui lui a prescrit un mois de ventoline etc.
Je lui en ai mis deux fois je crois, et après sous les conseils de ma belle soeur j'ai fait le traitement dyalna, médecine traditionnelle.
Il allait bcp mieux en quelques jours ! hamdoullilah.
Maintenant dès le début d'un rhume, je fais ces traitements à mes enfants. Et ça marche bien sur eux.
Après ça doit dépendre des défenses immunitaire et de chaque enfant.
Ça marche sur les miens car habitué dès bébé, mais ça peut ne pas marcher sur d'autres qui auront peut être besoin de médicaments.
Tu leurs fait quoi si c'est pas indiscret
Oignon rouge, le meilleur antibiotique.
Je récupère l'eau de l'oignon, je prend une cuillère d'huile d'olive pour une cuillère de jus d'oignon et ils doivent la boire.
Le soir. (Ma belle soeur m'avait conseillé trois fois par jour).
Qd ils sont bébés je ne leur faisait pas boire, par contre je m'enfermais dans la salle de bain et je mettais l'oignon coupé en morceaux dans le l'eau bien chaude, et bébé respirait cette vapeur. (bonjour l'odeur!! mais c'était pour la bonne cause).
Dans une casserole :
oignon coupé en morceaux et quelques goutes d'huile essentiel d'eucalyptus.
Qd c'est bien chauffé, je me balade dans la maison avec la casserole pour que les enfants respirent l'odeur...
Dans une petite bouteille en verre :
de l'ail qui macère dans de l'huile d'olive (tu peux le garder des années même si l'ail noirci).
Je fais un massage avec cette huile au niveau de la poitrine, des cotes et le dos.
Quand ils sont vraiment mal au point je leur donne en plus du Doliprane.
Remède pour la fièvre :
chaussette mouillé de vinaigre, la température baisse.
Tu as remarqué que c'est le même processus que pour le Covid, on limite ou interdit un traitement qui fonctionne et on propose un vaccin à la place.
Une vraie bande d'enfoirés.
SalamOignon rouge, le meilleur antibiotique.
Je récupère l'eau de l'oignon,
J'ai jamais essayé ton remède. ... Mais à chaque encombrement bronchique je mettais un oignon coupé en deux sous son lit (bonjour l'odeur effectivement ) mais ça à tjr fonctionné...Oignon rouge, le meilleur antibiotique.
Je récupère l'eau de l'oignon, je prend une cuillère d'huile d'olive pour une cuillère de jus d'oignon et ils doivent la boire.
Qd ils sont bébés je ne leur faisait pas boire, par contre je m'enfermais dans la salle de bain et je mettais l'oignon coupé en morceaux dans le l'eau bien chaude, et bébé respirait cette vapeur. (bonjour l'odeur!! mais c'était pour la bonne cause).
Ah super je note ces astuces ..Dans une casserole :
Qd c'est bien chauffé, je me balade dans la maison avec la casserole pour que les enfants respirent l'odeur...
de l'ail qui macère dans de l'huile d'olive (tu peux le garder des années même si l'ail noirci).
Je fais un massage avec cette huile au niveau de la poitrine, des cotes et le dos.
Remède de grand mère testé ici aussi ça fonctionne bien ...Quand ils sont vraiment mal au point je leur donne en plus du Doliprane.
Remède pour la fièvre :
Les rondelles de citron sur les’ tempes que tu fais tenir avec un foulard et eau d’oranger au niveau de la fontanelle ( refermée la fontanelle biensur mdr )Oignon rouge, le meilleur antibiotique.
Dans une casserole :
Remède pour la fièvre :
Ahe et j’oublie aussi : une décoction de thym ( za3ter) bien 7arr bien degueuOignon rouge, le meilleur antibiotique.
Dans une casserole :
Remède pour la fièvre :
Mets un k-way par dessus ta tenueJe voulais sortir à pieds ce matin.
Mais il pleut.
C'est fort dommage car je me suis habillé.
Mon fils a eu la bronchiolite bébé (7 mois).
J'ai été chez le médecin qui lui a prescrit un mois de ventoline etc.
Je lui en ai mis deux fois je crois, et après sous les conseils de ma belle soeur j'ai fait le traitement dyalna, médecine traditionnelle.
Il allait bcp mieux en quelques jours ! hamdoullilah.
Maintenant dès le début d'un rhume, je fais ces traitements à mes enfants. Et ça marche bien sur eux.
Après ça doit dépendre des défenses immunitaire et de chaque enfant.
Ça marche sur les miens car habitué dès bébé, mais ça peut ne pas marcher sur d'autres qui auront peut être besoin de médicaments.
Les rondelles de citron sur les’ tempes que tu fais tenir avec un foulard et eau d’oranger au niveau de la fontanelle ( refermée la fontanelle biensur mdr )
Sinon pour l’huile d’olive : en fait ce qui fonctionne de ouff c’est de badigeonner tes mains avec l’huile macérée , réchauffer tes mains au max mais sans se bruler à l’aide de ta gaziniere ( tu passes tes mains au dessus du feu ) et dès que c’est bien chaud tu poses sur le torse de ton enfant . Tu laisses 15 secondes puis tu refais la même chose au niveau du dos . Franchement peut être 8 fois de chaque côté ensuite tu essuies avec une serviettes ou sopalin et tu le kemmed vite bien dans des vêtements chauds et hop au dodo
Ma mère nous faisait ça et ma sœur ça aussi pour sa dernière .
J'aime bien.