Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sans pitié gallek ya pas de bruit
Le kerch le premier
T'as raison

Happy Birthday Cake GIF by Storyful

Bon bah voilà on y est, regardes 🫣
C’était juste une excursion je crois
C’est drôle maintenant nimporte qui peut aller à la Mecque
Bientôt les Anges à la Mecque 🕋

Le vol était complet pour zanzibar peut être donc à changé de destination ? :desole:

Oui on est mauvaise langue.
Mais quand tu penses à ceux qui attendent leur jour pour y aller mais non pas les moyens
Oui ceux maintenant soit disant trop vieux.

Je crois plus besoin de mahram c'est pour ça elle a été. Elles ont été entre copines.

Allah i hdina

Le vinaigre de cidre.

Qui en boit ?
C'est bon pour la santé ?
Certains disent que c’est bon pour la santé genre ça améliore la production d’acide dans l’estomac pour mieux digérer les protéines

D’autres disent que ça déshydrate et déminéralise lol

Perso je suis pas fan de ce vinaigre, j’utilise le balsamique pour mes vinaigrettes et je kiff !!

Certains disent que c’est bon pour la santé genre ça améliore la production d’acide dans l’estomac pour mieux digérer les protéines

Perso je suis pas fan de ce vinaigre, j’utilise le balsamique pour mes vinaigrettes et je kiff !!

Oui voilà, on est moins ballonné aussi je crois.

@nwidiya please tu peux en dire plus ? :D
#JPEUXPASDIREPLUS

Yo !

Avant que j’oublie encore je voulais te filer ce lien d’un gars qui teste beaucoup d’objets dont les aspirateurs robots. Il balaye vraiment toutes les gammes ca pourrait t’aider si un jour tu craques :D

La mère ? non ça me parle pas du tout.

La mère Poulard ? :D
Ahhaah
En fait le vinaigre avec la mère y’a des petits filaments au fond
Ça serait gage de conservation de ses propriétés
En effet les vinaigres n’ont pas tous la même qualité selon lequel tu prends
Par exemple le vinaigre balsamique en magasin m’arrache la trachée alors que celui qui a plusieurs années d’âge est doux, un peu gélifié et sucré.

Ahhaah
En fait le vinaigre avec la mère y’a des petits filaments au fond
Ça serait gage de conservation de ses propriétés
En effet les vinaigres n’ont pas tous la même qualité selon lequel tu prends
Par exemple le vinaigre balsamique en magasin m’arrache la trachée alors que celui qui a plusieurs années d’âge est doux, un peu gélifié et sucré.

Ok je vais voir.
Je voulais acheter celui que j'ai vu en magasin au carrefour lol

Yo !

Avant que j’oublie encore je voulais te filer ce lien d’un gars qui teste beaucoup d’objets dont les aspirateurs robots. Il balaye vraiment toutes les gammes ca pourrait t’aider si un jour tu craques :D

Hey !

Top merci je vais regarder ça
Car finalement au prix de la femme de ménage (même si elle est pas chère par rapport en France) l’achat d’un robot serait amorti en 9 mois !

J’avoue qu’un bon brownie ça serait top

En Espagne à moins de bien chercher (et encore) ils sont pas forts en gâteaux et pâtisseries

En bouffe tout court sauf les paellas etc encore heureux lol
Ca va le brownie c’est pas le gateau le plus difficile à faire soi même :D

Ah ouai moi t’as parle d’emballage j’imaginais ça

Regarde la pièce jointe 335151

Sinon comme @nwidiya je t’aurai dit vas y donne le moi :D

J'avais trop envie de chocolat... j'étais partie pour acheté un éclair au chocolat à la boulangerie et j'ai vu ce brownie...

Une fois j'ai acheté ce style de brownie de Brossard au magasin, en fait on partait chez des amis et pas de boulangerie pour acheter des pâtisseries...
Je rentre dans un supermarché (je crois Lidl) et je prend des mini viennoiseries (très bonnes) et je me dis que je prend en plus un autre truc.
Je vois cette boite de brownie avec la photo comme celle que tu as posté, très beau et hyper alléchant.
Je l'achète.
Je rentre dans la voiture et ouvre pour voir ce que ça donne en vrai !

Heureusement que je l'ai ouvert.... mais quelle horreur !!!!

Je l'ai pas donné à mes amis, la honte mdr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour