Moi aussi mais j ai ajouté le vaporetto depuis 10 ans et ça me vaPurée moi je suis encore au balai chetaba , à la kerrata et au jeffaf
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi mais j ai ajouté le vaporetto depuis 10 ans et ça me vaPurée moi je suis encore au balai chetaba , à la kerrata et au jeffaf
Je me fais tjr avoir je suis une grosse pigeonneAhah on est d’accord je pense qu’on avait des attentes trop élevées !!
Ben ouais normalement faut désencombrer régulièrement et faire un peu tous les jours , ne rien laisser traîner, ranger de suite , le linge plié direct.. etc .... Je sais mais idem je suis une grosse procrastinatriceOui en vrai en 3h c bouclé mais j’avoue je procrastine trop sur le ménage
En vrai faudrait que j’en fasse un peu tous les jours ça me paraîtrait moins insurmontable ahah
Bah disons que le meilleur vinaigre c’est Archie
Regarde la pièce jointe 335153
Après je pense que tant qu’il est bio c’est bon
Moi aussi mais j ai ajouté le vaporetto depuis 10 ans et ça me va
Exactement avec sa mère !donc c'est avec sa mère lol
@mehdi671
celui que j'ai vu a carrefour est bio! je vais testé d'abord avec la petite bouteille.
Non mdrrrr jamaismdrrrr
Et la gandoura rentrée dans la culotte ptdrrrrrrrr
mdrrrr
Et la gandoura rentrée dans la culotte ptdrrrrrrrr
Mais ça aussi c'est la baseNon mdrrrr jamais
Non mdrrrr jamais
Oui c ça j’aime bien l’Espagne mais j’ai envie de me rapprocher de ma famille et de mes amis
Ici je suis assez isolé finalement
La barrière de la langue joue car même si je le parle y’a forcément des subtilités, du second degré, des références que je n’ai pas et qui impactent la communication
J’aimerais trop revenir à Paris mais vu mon statut d’indépendant je pense pas pouvoir trouver une location
L’Est ça sera plus facile et c’est la bas que j’ai ma famille d’ailleurs lol
Et toi tu songes à revenir en France ou c’est pas du tout d’actualité ?
Nan même pas mdrrrrr mais quand je fais le ménage je mets pas de gandourac'est hchouma
Nan même pas mdrrrrr mais quand je fais le ménage je mets pas de gandoura
Y’a vraiment des gens qui font du ménage et du hula hoop en même temps ?
Ça parle de nutrition et de bienfaits
Qqn connait-il les bienfaits du wasabi
Servez-vous
Regarde la pièce jointe 335157
Il n'y a pas que les salaires où on n'est pas égaux, tu as aussi la facilité d'être promu, le respect des opinions, etc. Si un homme et une femme ont des compétences égales, l'homme sera souvent le 1er choix surtout s'il est un straight white male comme on les décrit ici.
Tu m’as pris pour Elon Musk ?@Sanid je peux récupérer mon compte twitter sans donner mon numéro de téléphone ?
@mehdi671 la vinaigrette avec le balsamique tu la fais avec quoi?
J'ai tout essayé mais impossible de trouvé les bon ingrédients pour que ça ressort comme au resto
Au resto elle est limite sucrée et épaisse
Purée moi je suis encore au balai chetaba , à la kerrata et au jeffaf
Tous les ans je la poste celle-là
Tu m’as pris pour Elon Musk ?
Je sais pas desole
T’as plus acces a l’adresse mail associée ?
Ouiii ! C’est exactement la même chose avec leLa "mère" c'est ce qui se forme dans une bouteille de vinaigre entamée laissée à l'air libre pendant un certain temps. C'est un processus naturel.
Dans le temps les gens la récupérait pour refaire du vinaigre.
Je prends du velours de vinaigre balsamique qui est plus épais.
J'aime en mettre quand je fais des confits d'oignons ou d'échalotes, c'est très bon.
En grande surface le velours de vinaigre ?
Et sinon merci pour l'astuce pour les oignons, mariné des viandes rouges ou même volaille ça passe?
Ouiii ! C’est exactement la même chose avec le
Kombucha