oulid
VIB
Jamais je parlerai de la maman de qln, tu me prend pour qui?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jamais je parlerai de la maman de qln, tu me prend pour qui?
Tu l’appelleras comme ça ?J’avoue mais j’ai aucune patience
Si j’avais les soucis je ferai appel à un Cuisto pour qu’il me fasse à manger tous les jours dis toi
AhahahJ'avais trop envie de chocolat... j'étais partie pour acheté un éclair au chocolat à la boulangerie et j'ai vu ce brownie...
Une fois j'ai acheté ce style de brownie de Brossard au magasin, en fait on partait chez des amis et pas de boulangerie pour acheter des pâtisseries...
Je rentre dans un supermarché (je crois Lidl) et je prend des mini viennoiseries (très bonnes) et je me dis que je prend en plus un autre truc.
Je vois cette boite de brownie avec la photo comme celle que tu as posté, très beau et hyper alléchant.
Je l'achète.
Je rentre dans la voiture et ouvre pour voir ce que ça donne en vrai !
Heureusement que je l'ai ouvert.... mais quelle horreur !!!!
Je l'ai pas donné à mes amis, la honte mdr
Espece de mytho tu l’as ouvert pour le mettre dans l’alu et faire style c’est du fait maisonJ'avais trop envie de chocolat... j'étais partie pour acheté un éclair au chocolat à la boulangerie et j'ai vu ce brownie...
Une fois j'ai acheté ce style de brownie de Brossard au magasin, en fait on partait chez des amis et pas de boulangerie pour acheter des pâtisseries...
Je rentre dans un supermarché (je crois Lidl) et je prend des mini viennoiseries (très bonnes) et je me dis que je prend en plus un autre truc.
Je vois cette boite de brownie avec la photo comme celle que tu as posté, très beau et hyper alléchant.
Je l'achète.
Je rentre dans la voiture et ouvre pour voir ce que ça donne en vrai !
Heureusement que je l'ai ouvert.... mais quelle horreur !!!!
Je l'ai pas donné à mes amis, la honte mdr
T’y crois vraiment ?Si seulement !!
Un jour qui sait
Ah mais ya pas à hésiter face à ça
Espece de mytho tu l’as ouvert pour le mettre dans l’alu et faire style c’est du fait maison
Franchement non à moins de me réincarner en beyonceT’y crois vraiment ?
10h de l’heure et elle semble assez efficace !
Mais le robot fais pas le repassage , les WC , la vaisselle ou je sais pas ce que tu lui demande d'autre....Hey !
Top merci je vais regarder ça
Car finalement au prix de la femme de ménage (même si elle est pas chère par rapport en France) l’achat d’un robot serait amorti en 9 mois !
Oui c clair qu’au restau (quand on tombe sur le bon!) elle est excellente !@mehdi671 la vinaigrette avec le balsamique tu la fais avec quoi?
J'ai tout essayé mais impossible de trouvé les bon ingrédients pour que ça ressort comme au resto
Au resto elle est limite sucrée et épaisse
Mais le robot fais pas le repassage , les WC , la vaisselle ou je sais pas ce que tu lui demande d'autre....
C’est exactement ce que je me dis car elle a du voir que je suis très et trop gentil.J'ai aimé le "elle semble assez efficace"
Le problème c'est qu'elles sont souvent très efficace au début.. puis après ça bâcle
En fait moi ce qui me soule le plus ce sont les sols ! Ici j’ai un 120 mètres carré.Mais le robot fais pas le repassage , les WC , la vaisselle ou je sais pas ce que tu lui demande d'autre....
Oui c clair qu’au restau (quand on tombe sur le bon!) elle est excellente !
En fait moi je fais très simple
2 cuillères de vinaigre balsamique
Je mets du sel (c’est important de mélanger le sel AVANT de mettre l’huile sinon il se mélange mal)
Ensuite je mets 3 cuillères d’huile d’olive
Je trouve que c bien comme ça
Parfois je fais cette vinaigrette le matin et je mets dedans de l’ail et oignon frais toute la journée pr la manger le soir
@Sanid je suis sûr que t’as une bonne recette à partager
@Swinae decouvre l’industrielptdrrr
tu crois que je me balade avec de l'alu dans mon sac ?
Non franchement il était vraiment très très moche !!!
Il faisait genre même pas 15 cm sur 15 cm !! tout plat! tout petit, même pas noir noir, mais chocolat au lait hyper clair !
vraiment rien à voir avec un brownie !!
Ah oui ça joue !!!Ça doit être la qualité du vinaigre balsamique alors
En fait moi ce qui me soule le plus ce sont les sols ! Ici j’ai un 120 mètres carré.
Et j’avoue nettoyer baignoire et lavabo ça me gonfle
Normalement en 3 h elle peut faire les sols (elle ne ferait pas toutes les pièces par exemple deux chambres sur trois sont toujours inoccupées) sanitaires (une salle de bain l’autre je l’utilise pas) et frigo par semaine
Moi je ferai les vitres et la lessive.
Pour le robot ça serait quand je rentre en France d’ici un an inchallah j’aurais bcp plus petit et donc le robot pourrait être utile
@Swinae decouvre l’industriel
En 3h elle a largement le temps en vrai mais bon ..parfois elles prennent le temps exprès ... Tu verras bien . Les sols je déteste ça .. je te comprend ..!!! moi j'ai plutôt investi dans l'aspirateur lavant ça me convient et le reste ne me dérange pas .En fait moi ce qui me soule le plus ce sont les sols ! Ici j’ai un 120 mètres carré.
Et j’avoue nettoyer baignoire et lavabo ça me gonfle
Normalement en 3 h elle peut faire les sols (elle ne ferait pas toutes les pièces par exemple deux chambres sur trois sont toujours inoccupées) sanitaires (une salle de bain l’autre je l’utilise pas) et frigo par semaine
Moi je ferai les vitres et la lessive.
Pour le robot ça serait quand je rentre en France d’ici un an inchallah j’aurais bcp plus petit et donc le robot pourrait être utile
Oui c ça j’aime bien l’Espagne mais j’ai envie de me rapprocher de ma famille et de mes amisTu as prévu de rentrer en Fr dans un an inshallah?
Où ça ? Paris ? Dans l'Est ?
Oui c ça je sais pas trop combien d’heures lui demander !En 3h largement en vrai mais bon ..parfois elles prennent le temps exprès ... Tu verras bien . Les sols je déteste ça .. je te comprend ..!!! moi j'ai plutôt investi dans l'aspirateur lavant ça me convient et le reste ne me dérange pas .
Moi je connais que la recette express vinaigrette du zoufriOui c clair qu’au restau (quand on tombe sur le bon!) elle est excellente !
En fait moi je fais très simple
2 cuillères de vinaigre balsamique
Je mets du sel (c’est important de mélanger le sel AVANT de mettre l’huile sinon il se mélange mal)
Ensuite je mets 3 cuillères d’huile d’olive
Je trouve que c bien comme ça
Parfois je fais cette vinaigrette le matin et je mets dedans de l’ail et oignon frais toute la journée pr la manger le soir
@Sanid je suis sûr que t’as une bonne recette à partager
Ah oui voilà la moutarde donne de l’épaisseur @MercipapaMoi je connais que la recette express vinaigrette du zoufri
Huile
Vinaigre
Sel
Poivre
Moutarde
Eau
Et tu secoues
Moi je connais que la recette express vinaigrette du zoufri
Huile
Vinaigre
Sel
Poivre
Moutarde
Eau
Et tu secoues
Lol moi je me casse pas la tete je retiens pas trop mes recettes je tape « brownie express » dans youtube si je veux en faire unJ'achète rarement industriel sauf quand j'ai pas le choix.
T'as une recette d'un bon brownie ?
Un tout petit peu d’eau permet de melanger la moutarde a l’huile.Pourquoi de l'eau ?
Moi aussi je mettais de l’eau pour qu’il y’en ait davantage lolPourquoi de l'eau ?
Ah oui quand mêmeOui c ça je sais pas trop combien d’heures lui demander !
Si en trois heures c’est trop je me rends pas compte car moi quand je fais le ménage je fais plein de pauses, j’écoute de la musique, je m’imagine chanter devant une scène, je fais des chorégraphies donc laisse tomber ça me prend le double du temps
En fait j'ai du carrelage partout et bébé commence a manger "solide"donc c'est bien relou , ça fait vite sale .... Je pensais aussi au vu des avis que j'allais être pleinement satisfaite et que ça changerait ma vie mdr mais non c'est pas si ouf . Par contre ça me convient pour le moment car je déteste avec les mains dans l'eau "sale" etc .. mais j'ai pas 200m2 lolJ’ai acheté un aspirateur lavant de qualité mais grand bof j’aime pas du tout je pensais que ça allait me changer la vie même pas lol
Ah oui ça joue !!!
Moi je le prends sur Amazon je le paie une 20 aine d’euros mais rien à voir il est bcp plus épais et bcp moins acide qu’en magasin
C pas donné mais au final tu en mets moins car plus épais donc c kif kif
Ahah on est d’accord je pense qu’on avait des attentes trop élevées !!Ah oui quand même
Non mais tkt je fais pareil ... C'est la base du ménage mais en vrai en 3h c'est largement assez si tu fais que ça ..
En fait j'ai du carrelage partout et bébé commence a manger "solide"donc c'est bien relou , ça fait vite sale .... Je pensais aussi au vu des avis que j'allais être pleinement satisfaite et que ça changer la vie mdr mais non c'est pas si ouf . Par contre ça me convient pour le moment car je déteste avec les mains dans l'eau "sale" etc .. mais j'ai pas 200m2 lol
Bah disons que le meilleur vinaigre c’est ArchieAhah peut être qu’il est bon
A voir ce que @nwidiya peut nous dire
(la pauvre on devrait te payer ahah)
Avec ou sans « la mère » pour le vinaigre de cidre selon toi ?