Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J’avoue mais j’ai aucune patience
Si j’avais les soucis je ferai appel à un Cuisto pour qu’il me fasse à manger tous les jours dis toi 😅
Tu l’appelleras comme ça ? :D
Ring Ring Yes GIF by Great Big Story

J'avais trop envie de chocolat... j'étais partie pour acheté un éclair au chocolat à la boulangerie et j'ai vu ce brownie...

Une fois j'ai acheté ce style de brownie de Brossard au magasin, en fait on partait chez des amis et pas de boulangerie pour acheter des pâtisseries...
Je rentre dans un supermarché (je crois Lidl) et je prend des mini viennoiseries (très bonnes) et je me dis que je prend en plus un autre truc.
Je vois cette boite de brownie avec la photo comme celle que tu as posté, très beau et hyper alléchant.
Je l'achète.
Je rentre dans la voiture et ouvre pour voir ce que ça donne en vrai !

Heureusement que je l'ai ouvert.... mais quelle horreur !!!!

Je l'ai pas donné à mes amis, la honte mdr
Ahahah
Je sais plus quelle marque j’avais achetée en supermarché mais le brownie était plutôt bon
Ça dépend je pense …

Faut dire que j’ai jamais goûté un brownie fait maison donc j’ai pas des attentes élevées 😅

J'avais trop envie de chocolat... j'étais partie pour acheté un éclair au chocolat à la boulangerie et j'ai vu ce brownie...

Une fois j'ai acheté ce style de brownie de Brossard au magasin, en fait on partait chez des amis et pas de boulangerie pour acheter des pâtisseries...
Je rentre dans un supermarché (je crois Lidl) et je prend des mini viennoiseries (très bonnes) et je me dis que je prend en plus un autre truc.
Je vois cette boite de brownie avec la photo comme celle que tu as posté, très beau et hyper alléchant.
Je l'achète.
Je rentre dans la voiture et ouvre pour voir ce que ça donne en vrai !

Heureusement que je l'ai ouvert.... mais quelle horreur !!!!

Je l'ai pas donné à mes amis, la honte mdr
Espece de mytho tu l’as ouvert pour le mettre dans l’alu et faire style c’est du fait maison 😅

@mehdi671 la vinaigrette avec le balsamique tu la fais avec quoi?

J'ai tout essayé mais impossible de trouvé les bon ingrédients pour que ça ressort comme au resto

Au resto elle est limite sucrée et épaisse

Espece de mytho tu l’as ouvert pour le mettre dans l’alu et faire style c’est du fait maison 😅

ptdrrr

tu crois que je me balade avec de l'alu dans mon sac ? :D

Non franchement il était vraiment très très moche !!!
Il faisait genre même pas 15 cm sur 15 cm !! tout plat! tout petit, même pas noir noir, mais chocolat au lait hyper clair !
vraiment rien à voir avec un brownie !!

@mehdi671 la vinaigrette avec le balsamique tu la fais avec quoi?

J'ai tout essayé mais impossible de trouvé les bon ingrédients pour que ça ressort comme au resto

Au resto elle est limite sucrée et épaisse
Oui c clair qu’au restau (quand on tombe sur le bon!) elle est excellente !

En fait moi je fais très simple

2 cuillères de vinaigre balsamique
Je mets du sel (c’est important de mélanger le sel AVANT de mettre l’huile sinon il se mélange mal)

Ensuite je mets 3 cuillères d’huile d’olive

Je trouve que c bien comme ça

Parfois je fais cette vinaigrette le matin et je mets dedans de l’ail et oignon frais toute la journée pr la manger le soir

@Sanid je suis sûr que t’as une bonne recette à partager 😅

J'ai aimé le "elle semble assez efficace" :D

Le problème c'est qu'elles sont souvent très efficace au début.. puis après ça bâcle :desole:
C’est exactement ce que je me dis car elle a du voir que je suis très et trop gentil.
La elle a nettoyé disons qu’elle a pas fait mieux que moi (pareil en réalité) mais que ça me décharge c clair …

Je verrais sur le temps comment elle se débrouille mais j’hésiterai pas à faire marcher la concurrence si besoin

Mais le robot fais pas le repassage , les WC , la vaisselle ou je sais pas ce que tu lui demande d'autre....
En fait moi ce qui me soule le plus ce sont les sols ! Ici j’ai un 120 mètres carré.
Et j’avoue nettoyer baignoire et lavabo ça me gonfle

Normalement en 3 h elle peut faire les sols (elle ne ferait pas toutes les pièces par exemple deux chambres sur trois sont toujours inoccupées) sanitaires (une salle de bain l’autre je l’utilise pas) et frigo par semaine

Moi je ferai les vitres et la lessive.

Pour le robot ça serait quand je rentre en France d’ici un an inchallah j’aurais bcp plus petit et donc le robot pourrait être utile

Je mets du sel (c’est important de mélanger le sel AVANT de mettre l’huile sinon il se mélange mal)

Parfois je fais cette vinaigrette le matin et je mets dedans de l’ail et oignon frais toute la journée pr la manger le soir

Ça doit être la qualité du vinaigre balsamique alors

ptdrrr

tu crois que je me balade avec de l'alu dans mon sac ? :D

Non franchement il était vraiment très très moche !!!
Il faisait genre même pas 15 cm sur 15 cm !! tout plat! tout petit, même pas noir noir, mais chocolat au lait hyper clair !
vraiment rien à voir avec un brownie !!
@Swinae decouvre l’industriel :D

En fait moi ce qui me soule le plus ce sont les sols ! Ici j’ai un 120 mètres carré.

Normalement en 3 h elle peut faire les sols (elle ne ferait pas toutes les pièces par exemple deux chambres sur trois sont toujours inoccupées) sanitaires (une salle de bain l’autre je l’utilise pas) et frigo par semaine

Pour le robot ça serait quand je rentre en France d’ici un an inchallah j’aurais bcp plus petit et donc le robot pourrait être utile

Tu as prévu de rentrer en Fr dans un an inshallah?

Où ça ? Paris ? Dans l'Est ?

En 3h elle a largement le temps en vrai mais bon ..parfois elles prennent le temps exprès ... Tu verras bien . Les sols je déteste ça .. je te comprend ..!!! moi j'ai plutôt investi dans l'aspirateur lavant ça me convient et le reste ne me dérange pas .

Tu as prévu de rentrer en Fr dans un an inshallah?

Où ça ? Paris ? Dans l'Est ?
Oui c ça j’aime bien l’Espagne mais j’ai envie de me rapprocher de ma famille et de mes amis
Ici je suis assez isolé finalement
La barrière de la langue joue car même si je le parle y’a forcément des subtilités, du second degré, des références que je n’ai pas et qui impactent la communication

J’aimerais trop revenir à Paris mais vu mon statut d’indépendant je pense pas pouvoir trouver une location

L’Est ça sera plus facile et c’est la bas que j’ai ma famille d’ailleurs lol

Et toi tu songes à revenir en France ou c’est pas du tout d’actualité ?

En 3h largement en vrai mais bon ..parfois elles prennent le temps exprès ... Tu verras bien . Les sols je déteste ça .. je te comprend ..!!! moi j'ai plutôt investi dans l'aspirateur lavant ça me convient et le reste ne me dérange pas .
Oui c ça je sais pas trop combien d’heures lui demander !
Si en trois heures c’est trop je me rends pas compte car moi quand je fais le ménage je fais plein de pauses, j’écoute de la musique, je m’imagine chanter devant une scène, je fais des chorégraphies donc laisse tomber ça me prend le double du temps 😂

J’ai acheté un aspirateur lavant de qualité mais grand bof j’aime pas du tout je pensais que ça allait me changer la vie même pas lol

Moi je connais que la recette express vinaigrette du zoufri
Huile
Vinaigre
Sel
Poivre
Moutarde
Eau
Et tu secoues :D

Oui c ça je sais pas trop combien d’heures lui demander !
Si en trois heures c’est trop je me rends pas compte car moi quand je fais le ménage je fais plein de pauses, j’écoute de la musique, je m’imagine chanter devant une scène, je fais des chorégraphies donc laisse tomber ça me prend le double du temps 😂
Ah oui quand même 😏

Robin Williams Dancing GIF by 20th Century Fox Home Entertainment

Non mais tkt je fais pareil ... C'est la base du ménage 😅 mais en vrai en 3h c'est largement assez si tu fais que ça ..
J’ai acheté un aspirateur lavant de qualité mais grand bof j’aime pas du tout je pensais que ça allait me changer la vie même pas lol
En fait j'ai du carrelage partout et bébé commence a manger "solide"donc c'est bien relou , ça fait vite sale .... Je pensais aussi au vu des avis que j'allais être pleinement satisfaite et que ça changerait ma vie mdr mais non c'est pas si ouf . Par contre ça me convient pour le moment car je déteste avec les mains dans l'eau "sale" etc .. mais j'ai pas 200m2 lol

Ah oui quand même 😏

Robin Williams Dancing GIF by 20th Century Fox Home Entertainment

Non mais tkt je fais pareil ... C'est la base du ménage 😅 mais en vrai en 3h c'est largement assez si tu fais que ça ..

En fait j'ai du carrelage partout et bébé commence a manger "solide"donc c'est bien relou , ça fait vite sale .... Je pensais aussi au vu des avis que j'allais être pleinement satisfaite et que ça changer la vie mdr mais non c'est pas si ouf . Par contre ça me convient pour le moment car je déteste avec les mains dans l'eau "sale" etc .. mais j'ai pas 200m2 lol
Ahah on est d’accord je pense qu’on avait des attentes trop élevées !!

Oui en vrai en 3h c bouclé mais j’avoue je procrastine trop sur le ménage
En vrai faudrait que j’en fasse un peu tous les jours ça me paraîtrait moins insurmontable ahah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour