Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est pour t’obliger a utiliser la verification a deux facteurs mot de passe + code envoyé par sms.Si mais ils me demandent mon numéro de téléphone pour me reconnecter
En plus elle filme çaJe voulais rigolé un peu avec vous en vous disant "c'est bon j'ai finit les gâteaux" mais hadek darba a la fin m'a déchiré le coeur
Aoutch violent le coup … .Je voulais rigolé un peu avec vous en vous disant "c'est bon j'ai finit les gâteaux" mais hadek darba a la fin m'a déchiré le coeur
C’est vraiment tristeJe voulais rigolé un peu avec vous en vous disant "c'est bon j'ai finit les gâteaux" mais hadek darba a la fin m'a déchiré le coeur
Nooon c mon souci !!!!Y’a vraiment des gens qui font du ménage et du hula hoop en même temps ?
Merci c’est bon à savoir pour le logement !!Je comprends totalement.
C'est difficile de s'intégrer quand tu es indépendant en +
Je vois bcp de gens se rencontrer grâce au taf.
Pour la location, je pense que tu n'auras pas de problème à Paris.
J'ai bcp d'amis qui sont indépendants qui ont trouvé très facilement.
J'ai l'impression que c'est bcp plus facile qu'avant.
Revenir en France, non.
Aller autre part, peut-être dans un ou deux ans.
Mais pas de pays défini encore.
Mdrrr voilà tu as bien résumé notre quotidien avec les gifJe me fais tjr avoir je suis une grosse pigeonne
Ben ouais normalement faut désencombrer régulièrement et faire un peu tous les jours , ne rien laisser traîner, ranger de suite , le linge plié direct.. etc .... Je sais mais idem je suis une grosse procrastinatrice
Des années de pratique...Mdrrr voilà tu as bien résumé notre quotidien avec les gif
Moi c’est pareil je mets des sons qui m’ambiancent et au lieu de ranger je chante et je danse ! Le8bal.com je te jureNooon c mon souci !!!!
Je peux faire la vaisselle et écouter une bonne musique donc je vais dans mon salon et je m’imagine chanter devant un jury
Et ça dure 30 mn …
C pour ça que chez moi un ménage de 3h fait le double
MDR un concours à nous deux faudrait installer une caméra AhahaMoi c’est pareil je mets des sons qui m’ambiancent et au lieu de ranger je chante et je danse ! Le8bal.com je te jure
Super merci Sanid pour la suggestion ... cela donne vraiment envie d'aller le voir.
J’y ai pensé en l’ecrivant mais flemme de preciser.
Merci beaucoup @HeySunshine . Vacances excellentes, retour au travail requinquée .
Avec plaisir !Super merci Sanid pour la suggestion ... cela donne vraiment envie d'aller le voir.
Moi c'est selon mon humeur, des fois je mets de la musique, des fois je chante sans mettre de la musique, des fois du coran, des fois podcast. Koulla nhar w rezkouMoi c’est pareil je mets des sons qui m’ambiancent et au lieu de ranger je chante et je danse ! Le8bal.com je te jure
Les Jenna girls, vous vous lavez les cheveux au shampooing après un henné khadi. Je l'ai lave juste à l'eau hier et ma brosse est devenue noire ce matin quand je me suis brossé les cheveux
Oui tjs avec du shampoing . Avec ma tignasse si je fais pas ça laisse tomber le massacreLes Jenna girls, vous vous lavez les cheveux au shampooing après un henné khadi. Je l'ai lave juste à l'eau hier et ma brosse est devenue noire ce matin quand je me suis brossé les cheveux
Sérieux ? Purée moi je peux pas c’est techniquement impossible à moins que je ne sorte pas de chez moi pendant 48h après le lavage à l’eauSalam @Saaly ,
Non jamais de shampoing après....
Ça fait carrément dégorger ta couleur... Il faut attendre 24 ou 48hr je crois avant de faire un shampoing.
En revanche tu peux faire ton shampoing juste avant la pose de ton henné ( on peut poser le hénné sur cheveux humides, je le fait souvent) .
Ensuite quand tu rinces ton henné il faut le rincer jusqu'à ce que l'eau soit claire puis tu mets un masque ou un après shampoing pour nettoyer le reste et surtout ne pas avoir les pointes sèches ou cheveux rêches après.
Tu verras que quand tu te coifferas ensuite tu n'auras plus aucune particule.
Merci pour le retour mais j'ai entendu que l'après shampooing ça va dégorger la couleur aussi. Ce soir ça va faire 24h donc je vais relaver inshallahSalam @Saaly ,
Non jamais de shampoing après....
Ça fait carrément dégorger ta couleur... Il faut attendre 24 ou 48hr je crois avant de faire un shampoing.
En revanche tu peux faire ton shampoing juste avant la pose de ton henné ( on peut poser le hénné sur cheveux humides, je le fait souvent) .
Ensuite quand tu rinces ton henné il faut le rincer jusqu'à ce que l'eau soit claire puis tu mets un masque ou un après shampoing pour nettoyer le reste et surtout ne pas avoir les pointes sèches ou cheveux rêches après.
Tu verras que quand tu te coifferas ensuite tu n'auras plus aucune particule.
J'ai les ongles Noirs quand je me gratte la têteOui tjs avec du shampoing . Avec ma tignasse si je fais pas ça laisse tomber le massacre
Par contre j utilise tjs des gants quand je pose le henné et quand je le rince !J'ai les ongles Noirs quand je me gratte la tête
Oh oh je connais ça lolJ'ai les ongles Noirs quand je me gratte la tête
Sérieux ? Purée moi je peux pas c’est techniquement impossible à moins que je ne sorte pas de chez moi pendant 48h après le lavage à l’eau
Merci pour le retour mais j'ai entendu que l'après shampooing ça va dégorger la couleur aussi. Ce soir ça va faire 24h donc je vais relaver inshallah
Moi aussi. Mais comme il reste des résidus de henné et indigo ça me fait ça. Je lave au shampooing ce soir inshallah.Par contre j utilise tjs des gants quand je pose le henné et quand je le rince !
C'est la première fois que j'en mets, donc il faut expérimenter un peu avant d'avoir la routine qui va à nos cheveux.Moi franchement à l'aise Blaise lol
Je suis étonnée de lire que vous avez encore des particules après rinçage.
Peut être ça dépend de la nature des cheveux ? Ou gras ou sec ? Je sais pas.
J'avoue après shampoing je suis pas sûr... Mais ça m'est déjà arrivé de le faire et j'ai rien remarqué de tel. C'est pour que ça que je t'en parle.
Par contre masque je suis sur et certaine qu'il y'a aucun souci !
Je le fais tout le temps et mes cheveux sont impecc'.
Par contre bien sûr je mets le masque que sur les pointes et longueurs.
Oui ..,C'est la première fois que j'en mets, donc il faut expérimenter un peu avant d'avoir la routine qui va à nos cheveux.
Tu utilises quelle couleur ?
@nwidiya @Connexion1
C'est la première fois que j'en mets, donc il faut expérimenter un peu avant d'avoir la routine qui va à nos cheveux.
Tu utilises quelle couleur ?
@nwidiya @Connexion1