Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je comprends totalement.
C'est difficile de s'intégrer quand tu es indépendant en +
Je vois bcp de gens se rencontrer grâce au taf.

Pour la location, je pense que tu n'auras pas de problème à Paris.
J'ai bcp d'amis qui sont indépendants qui ont trouvé très facilement.
J'ai l'impression que c'est bcp plus facile qu'avant.

Revenir en France, non.
Aller autre part, peut-être dans un ou deux ans.
Mais pas de pays défini encore.
Merci c’est bon à savoir pour le logement !!

Tu as raison de découvrir du pays c’est maintenant qu’on peut le faire !!

Je me fais tjr avoir je suis une grosse pigeonne 😅

Ben ouais normalement faut désencombrer régulièrement et faire un peu tous les jours , ne rien laisser traîner, ranger de suite , le linge plié direct.. etc .... Je sais mais idem je suis une grosse procrastinatrice 😅

Cat Mood GIF
Kevin James Eating GIF by TV Land
Mdrrr voilà tu as bien résumé notre quotidien avec les gif😂

Nooon c mon souci !!!!

Je peux faire la vaisselle et écouter une bonne musique donc je vais dans mon salon et je m’imagine chanter devant un jury
Et ça dure 30 mn …

C pour ça que chez moi un ménage de 3h fait le double 😂😂😂
Moi c’est pareil je mets des sons qui m’ambiancent et au lieu de ranger je chante et je danse ! Le8bal.com je te jure :D

Super merci Sanid pour la suggestion ... cela donne vraiment envie d'aller le voir.
Avec plaisir !

Et si t’as l’occasion je te conseille aussi un autre film du meme realisateur sorti il y’a qques annees que j’avais vu au cine : Le Caire Confidentiel.
Apres je sais pas si il est sur Netflix j’ai pas mais il vaut ses 4€ sur Artevod

Les Jenna girls, vous vous lavez les cheveux au shampooing après un henné khadi. Je l'ai lave juste à l'eau hier et ma brosse est devenue noire ce matin quand je me suis brossé les cheveux :confused:

Les Jenna girls, vous vous lavez les cheveux au shampooing après un henné khadi. Je l'ai lave juste à l'eau hier et ma brosse est devenue noire ce matin quand je me suis brossé les cheveux :confused:

Salam @Saaly ,

Non jamais de shampoing après....
Ça fait carrément dégorger ta couleur... Il faut attendre 24 ou 48hr je crois avant de faire un shampoing.

En revanche tu peux faire ton shampoing juste avant la pose de ton henné ( on peut poser le hénné sur cheveux humides, je le fait souvent) .

Ensuite quand tu rinces ton henné il faut le rincer jusqu'à ce que l'eau soit claire puis tu mets un masque ou un après shampoing pour nettoyer le reste et surtout ne pas avoir les pointes sèches ou cheveux rêches après.

Tu verras que quand tu te coifferas ensuite tu n'auras plus aucune particule.

Oui tjs avec du shampoing . Avec ma tignasse si je fais pas ça laisse tomber le massacre 😰

Salam @Saaly ,

Ça fait carrément dégorger ta couleur... Il faut attendre 24 ou 48hr je crois avant de faire un shampoing.

En revanche tu peux faire ton shampoing juste avant la pose de ton henné ( on peut poser le hénné sur cheveux humides, je le fait souvent) .

Ensuite quand tu rinces ton henné il faut le rincer jusqu'à ce que l'eau soit claire puis tu mets un masque ou un après shampoing pour nettoyer le reste et surtout ne pas avoir les pointes sèches ou cheveux rêches après.

Sérieux ? Purée moi je peux pas c’est techniquement impossible à moins que je ne sorte pas de chez moi pendant 48h après le lavage à l’eau :D

Salam @Saaly ,

Merci pour le retour mais j'ai entendu que l'après shampooing ça va dégorger la couleur aussi. Ce soir ça va faire 24h donc je vais relaver inshallah

J'ai les ongles Noirs quand je me gratte la tête :D
Oh oh je connais ça lol
Perso je rince à l’eau .
Mais cava mes cheveux se coiffent quand même , au pire le matin ajoute un peu d’huile pour démêler et attachent les .
C’est pas facile mais le naturel ça fonctionne sur la durée

Sérieux ? Purée moi je peux pas c’est techniquement impossible à moins que je ne sorte pas de chez moi pendant 48h après le lavage à l’eau :D

Moi franchement à l'aise Blaise lol

Je suis étonnée de lire que vous avez encore des particules après rinçage.
Peut être ça dépend de la nature des cheveux ? Ou gras ou sec ? Je sais pas.

Merci pour le retour mais j'ai entendu que l'après shampooing ça va dégorger la couleur aussi. Ce soir ça va faire 24h donc je vais relaver inshallah

J'avoue après shampoing je suis pas sûr... Mais ça m'est déjà arrivé de le faire et j'ai rien remarqué de tel. C'est pour que ça que je t'en parle.

Par contre masque je suis sur et certaine qu'il y'a aucun souci !

Je le fais tout le temps et mes cheveux sont impecc'.

Par contre bien sûr je mets le masque que sur les pointes et longueurs.

Moi franchement à l'aise Blaise lol

Je suis étonnée de lire que vous avez encore des particules après rinçage.
Peut être ça dépend de la nature des cheveux ? Ou gras ou sec ? Je sais pas.

J'avoue après shampoing je suis pas sûr... Mais ça m'est déjà arrivé de le faire et j'ai rien remarqué de tel. C'est pour que ça que je t'en parle.

Par contre masque je suis sur et certaine qu'il y'a aucun souci !

Je le fais tout le temps et mes cheveux sont impecc'.

Par contre bien sûr je mets le masque que sur les pointes et longueurs.
C'est la première fois que j'en mets, donc il faut expérimenter un peu avant d'avoir la routine qui va à nos cheveux.

Tu utilises quelle couleur ?:love:
@nwidiya @Connexion1

C'est la première fois que j'en mets, donc il faut expérimenter un peu avant d'avoir la routine qui va à nos cheveux.

@nwidiya @Connexion1
Oui ..,
La dernière fois j’ai meme testè un henné tgv
En faite tu prends à peine une cuillère à caf
Tu dilues beaucoup et tu poses au maximum sur les racines .
Ni vu ni connu , pour conduire etc c’est invisible , bon pas pour autres choses parcontre.
Cest basé sur une astuce vu sur aromazone où il y’avait une recette pour préparer un genre “ d’eau de hennè , ou infusion de henné à vaporiser sur les cheveux ….
Le mien en ce moment c’est khadi brun / marron foncé .
Avant c’était du centifolia

@nwidiya @Connexion1

Ah d'accord je pensais que tu étais habituée !

Alors bienvenue dans le monde de la coloration naturelle qui donne du cachet à tes cheveux tout en les rendant encore plus beau et plus fort... :love:

Mtn que tu me dis ça.... Je me souviens que mon premier henné ça m'avait fait ça... J'avais cette impression que mes cheveux étaient encore chargés de henné (genre poisseux) et ils étaient archi secs lol.
Mais depuis j'ai pris la main... Je rince 2 fois plus et surtout je mets un masque lol.
Vraiment zéro problème à ce niveau là, j'ai l'impression de sortir du coiffeur pour te dire.lol. Tu vas vite prendre la main aussi tkiet....

Alors moi je ne fais que des hennés Khadi et en général je fais le marron.
Mais selon mes envies ou les saisons je change progressivement pour éclaircir ou foncé,
Donc j'aime aussi le noisette et le châtain clair.... Au printemps été c'est génial.
Déjà essayée le noir aussi.
Et bientôt je pense à essayer les rouges.

Mais mon best pour l'instant ça reste le marron foncé ❤️

Quand je le pose il est brun intense ( je kiffeeee ) et ensuite quand il degorge il est magnifiquement marronné avec des reflets ( je kiffe de ouf aussi looool).
Du coup c'est mon préféré, ça donne un côté brune ténébreuse :sournois::D

Parcontre je mets souvent a du vrai henné rouge entre mes hennés bruns …
Pour être sure d’avoir les bienfaits de la plante henné originelle
Ne pas oublier que plus il est noir plus il contient de l’indigo et c’est pas forcément bénéfique

Regardez ici par exemple chez aroma sur la page de l’indigo , il y’a des recettes pour des sprays ou lotions de rinçages pour raviver sa couleur entre des hennès .., je vais tester de plus en plus ce genre de choses pour les racines surtout , 480DDED3-D0A2-491F-8DFA-AFD132624489.jpeg

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour