Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pour ceux qui songent a utiliser leur CPF mais qui ne l’ont pas encore fait depechez vous…

Aujourd’hui on peut prendre une formation sans debourser 1€ de sa poche et là ils prevoient de nous obliger a payer une partie (20 à 30%)

Ca devient moins interessant…
Tu me fais penser je sais plus combien j’ai dans mon CPF
J’avais financé une partie pour une formation intensive word Excel PowerPoint

Les Jenna girls, vous vous lavez les cheveux au shampooing après un henné khadi. Je l'ai lave juste à l'eau hier et ma brosse est devenue noire ce matin quand je me suis brossé les cheveux :confused:
Les Jenna 🤓😂😂

Alors à l’époque quand je faisais des hennés je rinçais à l’eau seulement
Il faut 3 jours pour que le henné prenne
Ensuite tu peux faire un shampoing normal

Salam @Saaly ,

Non jamais de shampoing après....
Ça fait carrément dégorger ta couleur... Il faut attendre 24 ou 48hr je crois avant de faire un shampoing.

En revanche tu peux faire ton shampoing juste avant la pose de ton henné ( on peut poser le hénné sur cheveux humides, je le fait souvent) .

Ensuite quand tu rinces ton henné il faut le rincer jusqu'à ce que l'eau soit claire puis tu mets un masque ou un après shampoing pour nettoyer le reste et surtout ne pas avoir les pointes sèches ou cheveux rêches après.

Tu verras que quand tu te coifferas ensuite tu n'auras plus aucune particule.
T’as tout dit 👏
@Saaly

Hair Condition GIF by adwoa beauty
Music Video Singing GIF by Emanuel

LinkedIn c’est le Instagram pour adultes
Tu te sens comme la dernière des meirde quand tu vas dessus .. les gens ont tous fait le tour du monde en sac à dos, ils ont récolté des milliers d’euros pour monter des projets innovants et ne comprennent toujours pas comment font les gens pour continuer à bosser pour un patron 😰😂
Ah oui ils ont toujours un avis sur tout et ils cassent les c… parce que la personne a écrit « autant pour moi » au lieu de « Ô temps pour moi »

Question taf :

J'ai une amie, elle bosse dans une grosse boite depuis 4 ans.
Elle a une opportunité pour une promotion en interne, elle aurait le job de son N+2 !
Bcp + de responsabilités...

Au début, l'agence qui fait le recrutement lui a dit la tranche de salaire du poste.
Ce serait un super gap de salaire pour elle.

Elle a eu les entretiens... ils lui ont fait une proposition car ils trouvent qu'elle serait top pour le job 🥳🥳

MAIS

Ils lui proposent pas du tout le salaire dont ils avaient parlé au début, ils parlent d'un salaire de 20k moins élevé...
Selon eux, elle vient d'une promotion en interne et qu'ils ne "peuvent" pas faire d'augmentation supérieure de 20%.

Elle est hyper dégoutée :desole:

Doit-elle, selon vous, accepter le salaire à 20k moins elevé ?

Moi quand elle m'a raconté ça :

Angry Season 3 GIF by SuccessionHBO

Ils sont prêts à payer 20k de + une personne en externe, alors qu'en interne tu fais bcp d'économie sur le recrutement, l'intégration,.....

Question taf :

Elle a une opportunité pour une promotion en interne, elle aurait le job de son N+2 !

Au début, l'agence qui fait le recrutement lui a dit la tranche de salaire du poste.

Elle a eu les entretiens... ils lui ont fait une proposition car ils trouvent qu'elle serait top pour le job 🥳🥳

MAIS

Ils lui proposent pas du tout le salaire dont ils avaient parlé au début, ils parlent d'un salaire de 20k moins élevé...
Selon eux, elle vient d'une promotion en interne et qu'ils ne "peuvent" pas faire d'augmentation supérieure de 20%.

Ils sont prêts à payer 20k de + une personne en externe, alors qu'en interne tu fais bcp d'économie sur le recrutement, l'intégration,.....
Oui c’est vrai que c’est surtout en externe qu’on peut faire un bon gap

Pourtant les boites devraient valoriser les éléments humains qu’elles ont déjà sur place, qu’elles ont formés, qui se sont montrés loyaux etc

Je comprends qu’elle soit dégoûtée mais ca pourrait être une belle opportunité sur 2/3 ans et ensuite elle pourra postuler ailleurs et avoir un meilleur salaire

Question taf :

MAIS

20 k mensuel ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour