Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est tellement bon ces gâteaux quand ça sort du fou, chaud
C'est pas de ton niveau ça
Y a des jours où on laisse tomber le niveau !!C'est pas de ton niveau ça
La qualité mec . T'as un standing à tenirY a des jours où on laisse tomber le niveau !!
Des fois l’enfant qui hiberne ressort jouer un peu !!La qualité mec . T'as un standing à tenir
Ah d'habitude t'es adulteDes fois l’enfant qui hiberne ressort jouer un peu !!
L’exception confirme la règle !!Ah d'habitude t'es adulte
Ben pourquoi tu m'as pas tagué là
Hello.Hello la gente
Como estais ?
Dites moi hier je tombe et un truc de Force Ouvrière avec un truc en dessous « adhérez «
Bref je me suis demandée est-ce que qqn ici est syndiqué et contrairement il se passe quoi quand on l’est ?
Wallah j allais mettre ton pseudo sur la photo avant de la poster mais je conduisais!!Ben pourquoi tu m'as pas tagué là
Bueno y tu? (Zero notion lol)Hello la gente
Como estais ?
Dites moi hier je tombe et un truc de Force Ouvrière avec un truc en dessous « adhérez «
Bref je me suis demandée est-ce que qqn ici est syndiqué et contrairement il se passe quoi quand on l’est ?
Holà guapaHello la gente
Como estais ?
Je l'aime tropCe mec il me tue de rire
T'es un bon toiWallah j allais mettre ton pseudo sur la photo avant de la poster mais je conduisais!!
Concrètement je voulais écrireHello la gente
Como estais ?
Bref je me suis demandée est-ce que qqn ici est syndiqué etcontrairementil se passe quoi quand on l’est ?
Tu payes combien l’année ?Hello.
Je le suis.
Bah déjà ce sont des convictions.
Et ils peuvent pour tes conditions de travail.
Et aussi pour te défendre en cas de litige ou pb au travail
J’avais vu le pire gendre dans la famille juive il m’a vraiment tuée je crois que j’ai du le regarder deux fois tellement c’était fortCe mec il me tue de rire
Une fois stp pas deux!!T'es un bon toi
Ta rép n est pas bio!!Holà guapa
Non
Je ne m’y suis jamais intéressée
Ça peut t’aider en cas de litige apparemment ( enfin je crois )
c est la meme chose avec les syndicats!!Concrètement je voulais écrire