Ah j'avais pas vu je vais regarder aussiJ’avais vu le pire gendre dans la famille juive il m’a vraiment tuée je crois que j’ai du le regarder deux fois tellement c’était fort
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah j'avais pas vu je vais regarder aussiJ’avais vu le pire gendre dans la famille juive il m’a vraiment tuée je crois que j’ai du le regarder deux fois tellement c’était fort
J’avais vu le pire gendre dans la famille juive il m’a vraiment tuée je crois que j’ai du le regarder deux fois tellement c’était fort
Ah oui regarde c'est sa meilleure vidéo...Ah j'avais pas vu je vais regarder aussi
Merciii je regarderai ça ce soir.Ah oui regarde c'est sa meilleure vidéo...
Merciii je regarderai ça ce soir.
Ps: Tu as commencé quoi comme série? Je cherche mais je sais pas quoi mettre
J’adore le pamplemousse mais je n’ai jamais testé celui ci!
Oui j'attends vivement la saison IILà pas grand chose je vais bientôt me mettre à Hotd mais t'as déjà vu lol .
A ce stade tu l'as regarderas avec ton mari inchallahOui j'attends vivement la saison II
Honnêtement c’est très délicieuseJ’adore le pamplemousse mais je n’ai jamais testé celui ci!
Bessaha a lalla
Mdrr tu crois? inchaAllahA ce stade tu l'as regarderas avec ton mari inchallah
J'en suis persuadéeMdrr tu crois? inchaAllah
49 eurosTu payes combien l’année ?
Tant que c'est pas avec les petits-enfants ca va!!A ce stade tu l'as regarderas avec ton mari inchallah
Par année ? C'est ce que je paye par mois49 euros
T’es obligée de cotiser ?Par année ? C'est ce que je paye par mois
Franchement, il ne font rien de concret. Ah Oui ils ont négocié une augmentation salariale de 1% . Et ils ont soutenu la vaccination obligatoire contre la COVID.
ici en Belgique c'est 15€/moisPar année ? C'est ce que je paye par mois
Franchement, il ne font rien de concret. Ah Oui ils ont négocié une augmentation salariale de 1% . Et ils ont soutenu la vaccination obligatoire contre la COVID.
Bah oui.Par année ? C'est ce que je paye par mois
Chinois leger
Oui je suis obligée. Le choix se fait par département/postition et non par employé.T’es obligée de cotiser ?
Et encore @Nayte n’a pas dit que c’est deductible des impots pour 66% !
Et c’est pas une reduction d’impots mais un credit d’impots ! Ca veut dire que meme si tu paies pas d’impots l’etat te renvoie un cheque correspondant aux 66% de la somme !
Donc ca ne devrait lui couter que 16€ au final
Toujours des photos qui font rêver soomy
Oui on est le pays des syndicalistes.Oui je suis obligée. Le choix se fait par département/postition et non par employé.
Vous êtes chanceux pour ça.
Ouais c'est la grève aussi de restauration dans les écoles. D'ailleurs prévenir la veille pour le lendemain je trouve ça assez limite.Oui on est le pays des syndicalistes.
Demain encore grève des transports sur Paris.
Je te raconte pas la galère.
Grève générale pas que les transportsOui on est le pays des syndicalistes.
Demain encore grève des transports sur Paris.
Je te raconte pas la galère.
Ici c'est ajd j'ai pas osé faire grève... J'en ai jamais faite pcq de 1 je sais pas vmt si ça change les choses et de 2 mon patron l'aurait pris mal lolGrève générale pas que les transports
Lol t’aurai eu un avertissement c’est toutIci c'est ajd j'ai pas osé faire grève... J'en ai jamais faite pcq de 1 je sais pas vmt si ça change les choses et de 2 mon patron l'aurait pris mal lol