J'adore la quiche ^^ saumon brocoli ou courgette miam-miamLe reste de quiche et salade
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'adore la quiche ^^ saumon brocoli ou courgette miam-miamLe reste de quiche et salade
Il me semble que c’est arrivé à plusieurs familles syriennes ouiSi quelqu'un à de vraies sources fiable en fr car si c'est vrai c'est terrible
Il ne faut pas oublier que beaucoup de marocains sont en suede , on ne les entends pas à ce sujet ? Du coup je me dis que si ce serait fiable peut-être que les mgharba se plaigneraient aussi ? Enfin je ne sais pas du coup c’est horrible
Eh oui ce sont des sujets délicatsC'est a dire que celui qui poste ça et suivis par des personnes publiques et en plus certifié mais comme ça à pas buzzer ça me mets le doute
C'est abusé
Nan !! Saliha?En ce moment, il y en a une autre qui est la bas.
La Suède ne veut plus de migrants, et est dépassée ..,C'est abusé
Et le nouveau plus haut il est maltraité aussi?
La Suède ne veut plus de migrants, et est dépassée ..,
A mon avis y’a des grosses dérives .
C’était en Suède la vidéo avec la prof facho qui forçait une élève musulmane à regarder le cours sexuel et à répondre ?
Sisi j’ai vérifié du coupAlors là aucune idée
A vérifier
Raclette 3x par semaine mdr
On fait les choses à fond ou on fait rienRaclette 3x par semaine mdr
N'empêche il est top ce programme! Je valide sauf la racletteOn fait les choses à fond ou on fait rien
On peut remplacer par tartifletteN'empêche il est top ce programme! Je valide sauf la raclette
Ouais les marchés de NoëlIl me tarde les vacances de Noël
Sérieux ?Il me tarde les vacances de Noël
En fait je disais ça par rapport à notre programme minceurOn peut remplacer par tartiflette
Je sais je te narguesEn fait je disais ça par rapport à notre programme minceur
De toute façon j'ai craqué ce soir mdr ça ira mieux demainJe sais je te nargues
De toute façon j'ai craqué ce soir mdr ça ira mieux demain
No comment iciVas y laisse tomber
Moi aussi
Hahahaah oh pourtant t'étais bien partie mais là c'est vraiment pas la saisonVas y laisse tomber
Moi aussi
Se
Sérieux ?
Pour l ambiance ou la nourriture ?
Hahahaah oh pourtant t'étais bien partie mais là c'est vraiment pas la saison
Pourquoi? Tu as trop faim? Ou tu te sens raplapla?Non l'intermittent je peux pas ni 12/20 ni 16/7 lol
Nan !! Saliha?
Elle « va foutreuh le bordeleuhhh »
Explore - Find your favourite videos on TikTok
Discover the latest TikTok videos on our Explore page. Stay up-to-date on the latest trends and explore your interests here!vm.tiktok.com
Explore - Find your favourite videos on TikTok
Discover the latest TikTok videos on our Explore page. Stay up-to-date on the latest trends and explore your interests here!vm.tiktok.com
Pourquoi? Tu as trop faim? Ou tu te sens raplapla?
Ben moi j'ai commencé ce matin à 7h et j'ai lâché à 15h du coup je me sens euphorique lolpas d'énergie et trop bizarre
Et toi tu te sens comment?