Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui j'ai fait le plein de tisane yogitea 😅
J'ai pris du psyllium aussi à mélanger avec de l'eau, c'est naturel et paraît que ça fait office de coupe faim.
Coucou,
Essaie les endives, juste comme ça en grignotage et tu m'en diras des nouvelles !
Mâche bien par contre.

C'est bien ça ! Dommage, même cuits et roulés dans une tranche de jambon (volaille of course) et nappé de béchamel et de fromage? :love:

Moi j'aime ça et je suis un vrai lapin avec mes feuilles d'endives que je trimballe avec moi même au boulot. :D
Peut-être qu'avec cette recette, ça passera 😋

Bsahtek :) Tant mieux je suis sûre que c'est plein de vitamines :p

Je ferai comme ma collègue qui prend des carottes ^^

Non elle veut juste faire le buzz

Je suis tombé sur un truc là dernière fois sur certaines meufs de télé réalité qui kiffe se donné une origine arabe comme Milla jasmin et soeur se disant que la maghrébine attire plus et a une image plus sulfureuse

Dans quelques semaines tu vas la voir se trimballer en string a la télé

Intégration de la maghrébine par le sexe et mise à l'écart du Maghrébin avec le côté voyou/racaille

#zehma nous on a pas de cerveaux

En ce moment, il y en a une autre qui est la bas.

La coupe du monde la plus space de l’histoire

Oui très, vont il l'annuler....

Ahe mais c’est un chai latte c’est une boisson indienne . C’est hyper bon mais perso je le fais seule avec du lait d’amande . En hiver c’est juste parfait . Je mouds les épices au mortier ( girofle cannelle anis étoilée cardamome poivre ) et tu les fais bien infuser dans le thé noir . Ensuite tu rajoute le lait . Une vraie tuerie ☕😍

Ahe mais c’est un chai latte c’est une boisson indienne . C’est hyper bon mais perso je le fais seule avec du lait d’amande . En hiver c’est juste parfait . Je mouds les épices au mortier ( girofle cannelle anis étoilée cardamome poivre ) et tu les fais bien infuser dans le thé noir . Ensuite tu rajoute le lait . Une vraie tuerie ☕😍
Tu as le mortier marocain?:D

On a ça à la cafet du taf je penserai à en prendre à l’occasion !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour