Tu as oublié la base !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahhhh oui lolTu as oublié la base !!
Je sais pas ce que ça vaut en cafet mais je suis sure que tu vas aimer !On a ça à la cafet du taf je penserai à en prendre à l’occasion !!
Oh nan je n'en peux plus de ces "notices" du bonheur...
Pourquoi?Oh nan je n'en peux plus de ces "notices" du bonheur...
Pourquoi?
Y’a deux ans elle avait pas la meme signification ton image
C'est vrai que ça fait gnan gnan! Mais je suis convaincue que le cerveau ne fait pas la différence entre les événements réels et nos pensées.Elle a dû faire une overdose
On oublie le passé on a ditY’a deux ans elle avait pas la meme signification ton image
Normal car nos pensées sont réelles et ont une influence sur notre etat d’esprit !C'est vrai que ça fait gnan gnan! Mais je suis convaincue que le cerveau ne fait pas la différence entre les événements réels et nos pensées.
Normal car nos pensées sont réelles et ont une influence sur notre etat d’esprit !
C'est surfait, c'est gnangnan, on veut presque nous expliquer comment ressentir les choses, comment voir les choses: la vision des choses est propre à chacun et on peut pas faire abstraction du cadre de vie personnel juste avec des injonctions...Pourquoi?
Comme quoi, on a des perceptions différentes. Je crois que ça dépend aussi de l'état d'esprit de la personne, c'est intéressant pour les personnes qui dramatisent facilement ou qui voient le verre à moitié vide.C'est surfait, c'est gnangnan, on veut presque nous expliquer comment ressentir les choses, comment voir les choses: la vision des choses est propre à chacun et on peut pas faire abstraction du cadre de vie personnel juste avec des injonctions...
BienvenueCoucou
Oui mais overdose depuis le confinement on a l'impression qu' on veut nous apprendre à interagir avec les autres, à prendre soin de soi...Comme quoi, on a des perceptions différentes. Je crois que ça dépend aussi de l'état d'esprit de la personne, c'est intéressant pour les personnes qui dramatisent facilement ou qui voient le verre à moitié vide.
Malheureusement les gens ne savent plus interagir avec les autres !Oui mais overdose depuis le confinement on a l'impression qu' on veut nous apprendre à interagir avec les autres, à prendre soin de soi...
Les séquelles des confinements...Malheureusement les gens ne savent plus interagir avec les autres !
Ils pensent que commenter une publication sur les RS c'est communiquer
Ps: après ce sont pas ces images qui vont aider les gens à interagir avec les autres.
Ici ce sont juste des conseils en général, je crois que j'ai ces images d'avant le covid lolOui mais overdose depuis le confinement on a l'impression qu' on veut nous apprendre à interagir avec les autres, à prendre soin de soi...
Tu as une belle plume@Salima74 c'est effectivement surfait, impersonnel
Quand une personne va mal, ce n'est pas en lisant ce genre de publications où de citations qu'elle ira mieux.
Lui dire "il faut" alors qu'elle le sait déjà et se voit incapable de le faire, ça l'enfonce encore plus et son estime d'elle même en prend encore un gros coup.
La où je suis d'accord avec @Nelya87 c'est que la pensée positive aide énormément mais ça prend du temps avant que ça ne soit vraiment efficace et à elle seule, ce n'est pas suffisant.
C'est toute une hygiène de vie à revoir.
C'est tout un processus qui prends en compte les variables et les conditions de vie de chacun.
C’est vrai ce que tu dis@Salima74 c'est effectivement surfait, impersonnel
Quand une personne va mal, ce n'est pas en lisant ce genre de publications où de citations qu'elle ira mieux.
Lui dire "il faut" alors qu'elle le sait déjà et se voit incapable de le faire, ça l'enfonce encore plus et son estime d'elle même en prend encore un gros coup.
La où je suis d'accord avec @Nelya87 c'est que la pensée positive aide énormément mais ça prend du temps avant que ça ne soit vraiment efficace et à elle seule, ce n'est pas suffisant.
C'est toute une hygiène de vie à revoir.
C'est tout un processus qui prends en compte les variables et les conditions de vie de chacun.
MerciTu as une belle plume
Finalement il y a à prendre et à laisser
J’ajouterai que le cerveau ( siège de nos pensées ) ne fait pas le dinstingo entre le réel et la fiction . Il suffit juste de penser fort par exemple à un citron que l’on va couper en plein été et qu’on Va presser dans un verre de jus bien frais qu’on imagine bien acidulé .. pour qu’on se mette à saliver! alors que concrètement ça se passe juste dans nos pensées . C’est l’exemple le plus simple et le plus frappantMerci
Oui comme en toute chose, faire le tri dans ce qu'on lit, écoute et apprend, est très important. Ce qui convient à l'un ne convient pas forcément à l'autre. Yen a qui ont la capacité de le faire seuls, d'autres ont besoin d'être accompagnés.
Et oui ma @nwidiya le corps et l'esprit vont de paire.
Et pardon @Sanid je n'ai pas lu ton intervention mais je suis complètement d'accord.
On ne se nourrit pas que d'aliments mais aussi d'un environnement.
Le premier pas est la prise de conscience, et le deuxième serait l'assainissement.
Tout à fait, d'où l'intérêt de reprogrammer son cerveau. Il est tout aussi bête que intelligent finalement.J’ajouterai que le cerveau ( siège de nos pensées ) ne fait pas le dinstingo entre le réel et la fiction . Il suffit juste de penser fort par exemple à un citron que l’on va couper en plein été et qu’on Va presser dans un verre de jus bien frais qu’on imagine bien acidulé .. pour qu’on se mette à saliver! alors que concrètement ça se passe juste dans nos pensées . C’est l’exemple le plus simple et le plus frappant
Ou qu’on repense à un douloureux événement, qui nous fait monter les larmes
Dans les deux cas on est responsables de nos pensées . C’est un des points les plus importants à mon sens
Merci, je reste timide et observatriceBienvenue