Bon moi j'ai aimé ton message tant que c'est du positif , je suis preneuse
Enfin, entre lire ,analyser, se convaincre et appliquer il y a bien du chemin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon moi j'ai aimé ton message tant que c'est du positif , je suis preneuse
Je vois çaMerci, je reste timide et observatrice
Ici ils sont cashs c'est pour ça que j'aime squatter iciBon moi j'ai aimé ton message tant que c'est du positif , je suis preneuse
Enfin, entre lire ,analyser, se convaincre et appliquer il y a bien du chemin
Je sais mais j'arrive pas à suivre, si je m'absente quelques temps, je me sens perdue une seconde fois hahaha mais j'apprécie par ici ! c'est plein d'onde positivesJe vois ça
Tkt pas, ils sont tous sympas ici
Oui c'est vrai ou alors tu fais comme @intissar qui lit et like pendant 20 minutes lolJe sais mais j'arrive pas à suivre, si je m'absente quelques temps, je me sens perdue une seconde fois hahaha mais j'apprécie par ici ! c'est plein d'onde positives
C'est aussi une solution hahaha mais j'aime aussi parler donc le temps que je m'habitue si je ne me perds pas, je pourrais interagirOui c'est vrai ou alors tu fais comme @intissar qui lit et like pendant 20 minutes lol
Exactement ^^ viens quand tu veux sinon comme le titre l'indique c'est blabla iciC'est aussi une solution hahaha mais j'aime aussi parler donc le temps que je m'habitue si je ne me perds pas, je pourrais interagir
ça aide à nous rendre de vrai philosophe?
Tt se démocratise de nos joursça aide à nous rendre de vrai philosophe?
ou juste certains pseudosPour les ondes positives je ne sais pas mais pour les ondes negatives si vous voulez les éviter il vaut mieux fuir la plupart des topics de Bladi
Y’a deux ans elle avait pas la meme signification ton image
La fameuse positivité toxiqueLui dire "il faut" alors qu'elle le sait déjà et se voit incapable de le faire, ça l'enfonce encore plus et son estime d'elle même en prend encore un gros coup.
Exactement, la où on confond souvent l'affirmation qui te donne de la hauteur et te booste et l'obligation qui t'enfonce et te culpabilise.La fameuse positivité toxique
Combien d hommes et de femmes ?Nous sommes 8 milliards dans le monde. J'ai entendu ça sur France Culture, il va falloir réfléchir à l'avenir de la planète lol
Et oui le pouvoir du cerveau est exceptionnel . On peut l’associer à celui de l’intention ( ils vont de pair ) .Tout à fait, d'où l'intérêt de reprogrammer son cerveau. Il est tout aussi bête que intelligent finalement.
Bête car il reproduit tout ce qu'on lui donne
Intelligent car il sait nous le faire sortir au moment qu'il faut (ou pas )
Ton exemple du citron est très frappant, je ne l'avais jamais experimenté auparavant, mais je viens de le faire à l'instant
Par contre j'ai deja expérimenté la force de la pensée sur la douleur, aussi bien physique que émotionnelle ou comment créer des courts-circuits entre nos émetteurs, transmetteurs et capteurs. Et là aussi j'ai été personnellement bluffée.
Faut faire une purgeNous sommes 8 milliards dans le monde. J'ai entendu ça sur France Culture, il va falloir réfléchir à l'avenir de la planète lol
Covid?Faut faire une purge
C’était de l’humour noir . On n’est pas surpeuplés . Y’a de quoi faire t’inquiètes .Covid?
Si on éliminait tous les assassins les violeurs les pedophiles les toxicos qui ne servent plus à rien ça… ça ferait de la placeNous sommes 8 milliards dans le monde. J'ai entendu ça sur France Culture, il va falloir réfléchir à l'avenir de la planète lol
Moi aussi
Ils veulent nous faire culpabiliser en ne faisant pas d'enfants ce n'est que de la propagande je sais bien.C’était de l’humour noir . On n’est pas surpeuplés . Y’a de quoi faire t’inquiètes .
C’est juste les médias qui font croire ça ...
les ressources naturelles sont incommensurables el hamdolilah mais l’Homme a la mainmise dessus donc c’est très facile de manipuler la populace en faisant croire qu’il n’y en aura pas assez pour tout le monde .. on l’a vu rien qu’avec le PQ et la moutarde
Je suis d'accord avec toi, je suis pour la peine de mort... par contre pas trop confiance en la justice.Si on éliminait tous les assassins les violeurs les pedophiles les toxicos qui ne servent plus à rien ça… ça ferait de la place
C'est clairement de la propagande satanique.Justement je lisais ce truc hier ..
Chacun fait ce qu’il veut mais à un moment donner faut qu’ils arrêtent de monter les uns contre les autres ..
Regarde la pièce jointe 335836Regarde la pièce jointe 335837
Ah non tbarkellah ton cerveau est juste impeccableEt oui le pouvoir du cerveau est exceptionnel . On peut l’associer à celui de l’intention ( ils vont de pair ) .
Y a des exemple de guérisons frappantes dont une personne dont j ai oublié le
Nom et qui a écrit un livre à ce sujet ( j’ai des problèmes de mémoires dans mon cerveau apparement le mien n’est pas si puissant que ça ). Mais je vais te retrouver ça
Un monde impressionnant en effet.
Tout à fait !! Il fait super moche, preuve à l'appui et pourtant je garde le sourire
Pareil retrouver mon sofa devant celles qui osentTout à fait !! Il fait super moche, preuve à l'appui et pourtant je garde le sourire
Vivement ce soir quand même que je retrouve vite mon lit. Lol