Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pour les ondes positives je ne sais pas mais pour les ondes negatives si vous voulez les éviter il vaut mieux fuir la plupart des topics de Bladi :eek:

siblings fighting GIF by sam maurer

Tout à fait, d'où l'intérêt de reprogrammer son cerveau. Il est tout aussi bête que intelligent finalement.
Bête car il reproduit tout ce qu'on lui donne
Intelligent car il sait nous le faire sortir au moment qu'il faut (ou pas :D)

Ton exemple du citron est très frappant, je ne l'avais jamais experimenté auparavant, mais je viens de le faire à l'instant :love:
Par contre j'ai deja expérimenté la force de la pensée sur la douleur, aussi bien physique que émotionnelle ou comment créer des courts-circuits entre nos émetteurs, transmetteurs et capteurs. Et là aussi j'ai été personnellement bluffée.
Et oui le pouvoir du cerveau est exceptionnel . On peut l’associer à celui de l’intention ( ils vont de pair ) .
Y a des exemple de guérisons frappantes dont une personne dont j ai oublié le
Nom et qui a écrit un livre à ce sujet ( j’ai des problèmes de mémoires dans mon cerveau apparement :D le mien n’est pas si puissant que ça 🤣). Mais je vais te retrouver ça

C’était de l’humour noir . On n’est pas surpeuplés . Y’a de quoi faire t’inquiètes .
C’est juste les médias qui font croire ça ...
les ressources naturelles sont incommensurables el hamdolilah mais l’Homme a la mainmise dessus donc c’est très facile de manipuler la populace en faisant croire qu’il n’y en aura pas assez pour tout le monde .. on l’a vu rien qu’avec le PQ et la moutarde 😭😭

C’était de l’humour noir . On n’est pas surpeuplés . Y’a de quoi faire t’inquiètes .
C’est juste les médias qui font croire ça ...
les ressources naturelles sont incommensurables el hamdolilah mais l’Homme a la mainmise dessus donc c’est très facile de manipuler la populace en faisant croire qu’il n’y en aura pas assez pour tout le monde .. on l’a vu rien qu’avec le PQ et la moutarde 😭😭
Ils veulent nous faire culpabiliser en ne faisant pas d'enfants 😅 ce n'est que de la propagande je sais bien.

Et oui le pouvoir du cerveau est exceptionnel . On peut l’associer à celui de l’intention ( ils vont de pair ) .
Y a des exemple de guérisons frappantes dont une personne dont j ai oublié le
Nom et qui a écrit un livre à ce sujet ( j’ai des problèmes de mémoires dans mon cerveau apparement :D le mien n’est pas si puissant que ça 🤣). Mais je vais te retrouver ça
Ah non tbarkellah ton cerveau est juste impeccable :love:

Ya le documentaire "thé secret" il est pas mal, ça parle principalement de la loi de l'attraction mais encore une fois, l'intention et le pouvoir de la pensée. Et justement ya des témoignages réels de personnes qui étaient malades et comment ils ont combattu la maladie grâce à la pensée

Mais le livre m'intéresse donc si tu le trouves ça serait bien :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour