Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et oui le pouvoir du cerveau est exceptionnel . On peut l’associer à celui de l’intention ( ils vont de pair ) .
Y a des exemple de guérisons frappantes dont une personne dont j ai oublié le
Nom et qui a écrit un livre à ce sujet ( j’ai des problèmes de mémoires dans mon cerveau apparement :D le mien n’est pas si puissant que ça 🤣). Mais je vais te retrouver ça
Je suis mdr devant tes problèmes de mémoire, j'ai les mêmes problèmes lol :D

Si on éliminait tous les assassins les violeurs les pedophiles les toxicos qui ne servent plus à rien ça… ça ferait de la place
Est-ce qu'on a le droit d'éliminer quelqu'un? 😅 mais peut-être que la peine de mort résolvait quelques problèmes :D

Ah non tbarkellah ton cerveau est juste impeccable :love:

Ya le documentaire "thé secret" il est pas mal, ça parle principalement de la loi de l'attraction mais encore une fois, l'intention et le pouvoir de la pensée. Et justement ya des témoignages réels de personnes qui étaient malades et comment ils ont combattu la maladie grâce à la pensée

Mais le livre m'intéresse donc si tu le trouves ça serait bien :p
Nan je te promets des fois mon cerveau il beug :D

Nan je te promets des fois mon cerveau il beug :D
Attends tu rigoles j'espère :D

Ça doit être juste le nombre de connaissances que tu cumules, qui se bousculent et créent des embouteillages par moment :D

Au passage, "Mr K" est impressionné et je pense même qu'il commence à en pincer pour toi :D
Il veut que tu l'adopte 😂😂😂

Il n' y a jamais eu autant de cancers , de couples infertiles , de maladies auto immunes etc ,😅 ils ont de la marge encore .. 😁
Dans l’oreillette on me dit que c’est en partie à cause d’eux qu’il y a une explosion de maladies et que ça ne va pas aller en s’arrangeant ... mais je peux pas dire plus :D

Attends tu rigoles j'espère :D

Ça doit être juste le nombre de connaissances que tu cumules, qui se bousculent et créent des embouteillages par moment :D

Au passage, "Mr K" est impressionné et je pense même qu'il commence à en pincer pour toi :D
Il veut que tu l'adopte 😂😂😂
Non je rigole pas wallah des fois je bug mais c’est quand vraiment je suis stressée ou touchée par quelque chose , j’arrive plus a être objective et réfléchir correctement . Mais c’est à cause des schémas de pensées adoptés depuis l’enfance ça ... il faut déconstruire ces schémas justement . J’en ai déconstruit une infinité mais quelques uns persistent malheureusement .

Les connaissances bah ça découle d’une passion en fait et j adore . Après j’apprends tous les jours franchement et avec un grand plaisir . Puis les ressources du corps humain sont inépuisables . C’est juste qu’on nous a formatés pour croire le contraire malheureusement et ça aussi faut le déconstruire

Mdrrrrrr monsieur K 🤣 mezel koune guelti monsieur P 😭😭

Ouiii c’est une excellente image :D on vous rend malades mais pour nous excuser on vous soigne . Mais comme ça ne vous soigne pas et ça vous rend malades . Bah on n’a pas la conscience tranquille donc on invente encore d’autres choses pour vous soigner 😭😭
Non mais c'est ça . Quand tu vois que la chimio détruit les cellules cancéreuses mais aussi les cellules saines.. et que souvent elle t'entraîne un autre cancer quelques années après ... C'est hyper inquiétant ....

Non mais c'est ça . Quand tu vois que la chimio détruit les cellules cancéreuses mais aussi les cellules saines.. et que souvent elle t'entraîne un autre cancer quelques années après ... C'est hyper inquiétant ....
Exactement ! C’est tout à fait ça . La chimio ne fait pas la différence entre les cellules saines et les cellules malades ... mais quand tu dis tu passes pour une complotiste malheureusement

Purée c'est marrant tout ça.
Des fois j oublies où est garée ma voiture au centre commercial.
Et des fois mais c'est plus rare je peux descendre à la station d après au métro.

Non je rigole pas wallah des fois je bug mais c’est quand vraiment je suis stressée ou touchée par quelque chose , j’arrive plus a être objective et réfléchir correctement . Mais c’est à cause des schémas de pensées adoptés depuis l’enfance ça ... il faut déconstruire ces schémas justement . J’en ai déconstruit une infinité mais quelques uns persistent malheureusement .

Les connaissances bah ça découle d’une passion en fait et j adore . Après j’apprends tous les jours franchement et avec un grand plaisir . Puis les ressources du corps humain sont inépuisables . C’est juste qu’on nous a formatés pour croire le contraire malheureusement et ça aussi faut le déconstruire

Mdrrrrrr monsieur K 🤣 mezel koune guelti monsieur P 😭😭
Ahhhh les schémas de pensées, faut croire qu'ils ont pris beaucoup de temps à se construire et ils sont coriaces. Les déconstruire demande beaucoup de force, car entre croyances limitantes et un système de valeurs tel qu'on voit aujourdhui, ça devient vite une lutte et un combat au quotidien.

Mais bravo sérieux, d'ailleurs il est vraiment convaincu que tu es naturopathe :D

"Mr P" rah m9elle9 sûrement 3liya, mais bon daba nemchi n7ezro o n9ad likom le dossier 😂😂

Ahhhh les schémas de pensées, faut croire qu'ils ont pris beaucoup de temps à se construire et ils sont coriaces. Les déconstruire demande beaucoup de force, car entre croyances limitantes et un système de valeurs tel qu'on voit aujourdhui, ça devient vite une lutte et un combat au quotidien.

Mais bravo sérieux, d'ailleurs il est vraiment convaincu que tu es naturopathe :D

"Mr P" rah m9elle9 sûrement 3liya, mais bon daba nemchi n7ezro o n9ad likom le dossier 😂😂
Exactement on s’est construit avec des schémas de pensées de part notre vécu notre histoire et en grandissant on en a déconstruit naturellement spontanément mais y en a d’autres qui ont la peau dure et c’est pas évident de s’en défaire mais on n’a pas le choix quand on y pense ... sauf si on aime revivre les mêmes choses 🙄🙄

Monsieur P mdrrr la victime :D je l’imagine comme ça, se plaignant auprès de sa femme:

1668532876692.gif

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour