Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Yen a pleeeeeins sur tiktok
i'm out game of thrones GIF by Amanda

C'est qui.?

Ben oui c'est foutu elle ne l'aura plus jamais . En plus il est blindé il a de bons avocats .
Je l'a connais mais ss rien savoir d'elle et encore mins de son ex. Je viens de lire qu'elle aurait fait ça depuis que son ex ait décidé d'arrêter de lui verser 5000 € / mois de pension et parce qu'il s'est remis très vite avec une jeune femme. Il raconte qu'elle ne pense et parle que d'argent.

Pauvres enfants qui sont pris en otage lors des divorces.

Je l'a connais mais ss rien savoir d'elle et encore mins de son ex. Je viens de lire qu'elle aurait fait ça depuis que son ex ait décidé d'arrêter de lui verser 5000 € / mois de pension et parce qu'il s'est remis très vite avec une jeune femme. Il raconte qu'elle ne pense et parle que d'argent.

C'était pas son style de mec. Plus âgé. Riche ....elle aime la thune . N'a plus de projets pros .. Donc ça ne m'étonne pas ....

5k€/ mois ?
Ça vaaaaa

1BDDED26-AF9A-49D9-ACE2-92871870D7CD.jpeg

T'inquiète tu peux pas tout lire , tu rattrapes vite déjà 😅
J'avais lu celui-ci, j'avais bien aimé, il a un style assez spécial je trouve.
Le tien me tente aussi mais je vais l'acheter. Je n'aime pas lire en version PDf, ça tire sur mes yeux et me donne mal à la tête.
Screenshot_20221116-130803_Chrome.jpg

J'ai pourtant essayé de suivre, mais il y avait eu trop de messages.
Tu vas lire quoi?
Je voulais lire ça

Je voulais lire ça

Ça a l'air feel good, léger et drôle. J'ai des périodes où pendant des mois je vais lire des romans et puis des mois où je vais regarder des séries ^^ là j'ai envie de lire. Je le rajoute à ma liste.
J'ai pris celui de Soomy et ce que le jour doit à la nuit de Yasmina Khadra.

Ça a l'air feel good, léger et drôle. J'ai des périodes où pendant des mois je vais lire des romans et puis des mois où je vais regarder des séries ^^ là j'ai envie de lire. Je le rajoute à ma liste.
Je lis peu c'est un de mes objectifs de reprendre .

Me fait pas penser à ça stp 😭😭

J’essaye de finir La Discrétion de Faiza Guén mais j’ai du mal.. son style d’écriture est assez puéril je trouve …

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour