Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je ne connais pas du tout, ça parle de quoi @Soomy ?
Voici un extrait

1 : obtenir une rupture conventionnelle
2 : inaptitude au travail et la boite n’a pas de poste a te proposer.
3 : trouver une faute à faire qui amene l’employeur à te licencier. Mais faut pas faire nimportequoi. Si tu mets le feu à ton bureau par ex t’auras l’indemnité chomage mais faudra payer les frais de justice avec :D

Sinon quelques rares cas de demission

J'aime pas écouter la radio 😭 les voix m'exaspèrent et j'ai envie de les insulter au bout d'un moment ,😭
Je préfère une vidéo. Peut être le fait de les voir je sais pas
😅😅 comme quoi tous les goûts sont dans la nature et ça n'empêche pas de pouvoir échanger 😎

J'ai envie de les insulter 🤣🤣🤣🤣 jpp

Voici un extrait

Thanks ;) je penserai à le lire chez moi 😏

Euh si on dit je vais le lire on le lit.
Attention faites pas genre.
Y aura relevé des copies
On va demander une fiche de lecture pour être sure que les devoirs 📄 ont été faits

200.gif

Reduce your expectation to 0 :D

Ca va devenir compliqué quand meme…
6D330F84-9ECE-4066-B0A3-BE4C3307C351.jpeg

Reduce your expectation to 0 :D

Ca va devenir compliqué quand meme…
Regarde la pièce jointe 335947
Tu as l’air de t’y connaître un peu .
Saurais tu que dit la loi du travail lorsqu’une personne de sa hiérarchie cafte sur sa vie privée .
Exemple : un employé raconte un fait privé sur sa vie pour expliquer son absence par exemple .
Et à son arrivée , le salarié découvre que le boss balance ça a tout le monde .?
Merci

@Sanid je suis dégoûtée AzurBio ferme définitivement le 31 décembre 2022 à cause de la hausse des prix de l’électricité 😰
@Sanid j’ai parlé avec la vendeuse K ( celle qui est typée) elle m’a dit qu en tant que tel ils ne ferment pas définitivement : ils vont continuer à vendre sur les marchés de la ville et environ. Plus, ils ne clôturent pas leurs comptes sur les fournisseurs donc ça veut dire en gris que si on veut passer commande chez eux ça sera tjs possible et on serait livrés sur le marché . Je trouve ça bien malgré tout

Tu as l’air de t’y connaître un peu .
Saurais tu que dit la loi du travail lorsqu’une personne de sa hiérarchie cafte sur sa vie privée .
Exemple : un employé raconte un fait privé sur sa vie pour expliquer son absence par exemple .
Et à son arrivée , le salarié découvre que le boss balance ça a tout le monde .?
Merci
Alors là je sais pas si il y a un article dans le code du travail mais dèjà il y’a l’article 9 du code civil sur l’atteinte à la vie privée.

Maintenant il va servir a quoi dans ce cas ?
Tu peux juste menacer ton employeur de le poursuivre si il continue de divulguer des infos persos mais c’est pas top comme relation de travail…

La l’employeur est clairement en faute au regarde de la loi mais faut etre motivé pour vouloir le poursuivre pour ça

@Sanid j’ai parlé avec la vendeuse K ( celle qui est typée) elle m’a dit qu en tant que tel ils ne ferment pas définitivement : ils vont continuer à vendre sur les marchés de la ville et environ. Plus, ils ne clôturent pas leurs comptes sur les fournisseurs donc ça veut dire en gris que si on veut passer commande chez eux ça sera tjs possible et on serait livrés sur le marché . Je trouve ça bien malgré tout
Ouai c’est deja ça mais ca vaut que pour des commandes de ce que tu prevois de stocker ou autre c’est pas comme aller en magasin prendre ce que tu veux.
Tu vas pas commander un paquet de Quinoa…

Mais ca laisse la porte entrouverte a une ouverture peut etre.

Ouai c’est deja ça mais ca vaut que pour des commandes de ce que tu prevois de stocker ou autre c’est pas comme aller en magasin prendre ce que tu veux.
Tu vas pas commander un paquet de Quinoa…

Mais ca laisse la porte entrouverte a une ouverture peut etre.
Oui par contre ça sera par carton ... mais ça peut valoir le coup pour des achats spécifiques
Moi ce qui m’embête c’est l’eau . Je sais pas si vais pouvoir la commander .auquel cas faudra que je revoie ma stratégie car le distillateur c’est bien mais côté énergie ça va aller en s’empirant
Je pense vraiment me prendre un Berkey’s

Oui par contre ça sera par carton ... mais ça peut valoir le coup pour des achats spécifiques
Moi ce qui m’embête c’est l’eau . Je sais pas si vais pouvoir la commander .auquel cas faudra que je revoie ma stratégie car le distillateur c’est bien mais côté énergie ça va aller en s’empirant
Je pense vraiment me prendre un Berkey’s
C’etait les seuls a la distribuer ?

J’en ai reçu une ce matin enfin à 14:00 mais matin au Canada 🍁 ça y est les choses sérieuses commencent !
C’est beau 😻
Pas mal.
De qui ? Ton maghé en séminaire au Canada ?
Tbarkalah. Haut haut responsable

il te ramène des cadeaux de ses voyages d affaires?

Alors là je sais pas si il y a un article dans le code du travail mais dèjà il y’a l’article 9 du code civil sur l’atteinte à la vie privée.

Maintenant il va servir a quoi dans ce cas ?
Tu peux juste menacer ton employeur de le poursuivre si il continue de divulguer des infos persos mais c’est pas top comme relation de travail…

La l’employeur est clairement en faute au regarde de la loi mais faut etre motivé pour vouloir le poursuivre pour ça
Merci pour la réponse en tout cas

Pas mal.
De qui ? Ton maghé en séminaire au Canada ?
Tbarkalah. Haut haut responsable

il te ramène des cadeaux de ses voyages d affaires?
Oui man maghé il vit au Canada car c’est là bas qu il y a le plus de hauts rispansable au m carré :D
Il me ramène souvent du jus d’orange Valencia 🤣 et là de Montréal il va m’apporter de la poutine lyophilisée 😭

Lol je viens de me rendre compte que c’est a toi que je repondais je croyais que c’etait @Soomy 😅
En plus elle a liké apres
Nan mais ça peut servir
En vrai je crois que ca sert à rien de chercher à poursuivre son employeur pour ce motif car il faut des preuves factuelles et des témoignages.. ca risque d’être compliqué à trouver et à la fin ça va surtout se retourner contre la personne

Ps. Surtout que dans les entreprises les gens aiment bien les ragots et les potins
Si tu leur enlèves ça ils n’ont plus rien à se mettre sous la dent

Nan mais ça peut servir
En vrai je crois que ca sert à rien de chercher à poursuivre son employeur pour ce motif car il faut des preuves factuelles et des témoignages.. ca risque d’être compliqué à trouver et à la fin ça va surtout se retourner contre la personne

Ps. Surtout que dans les entreprises les gens aiment bien les ragots et les potins
Si tu leur enlèves ça ils n’ont plus rien à se mettre sous la dent
La plainte depassera pas le procureur ce sera classé sans suite…

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour