La Banlieue c’est pas roseLa voyance c’est pas casher
La voyance c’est hram
# premier degrés
La banlieue c’est morose
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La Banlieue c’est pas roseLa voyance c’est pas casher
La voyance c’est hram
# premier degrés
Euh... t'as vu l'original
C’est comme les mails. L’employeur peut consulter ta boite mail OKLMFinalement ça se vaut on dirait
Regarde la pièce jointe 335995
Je me suis pas pris la tête ce soir.On mange quoi j'ai faim
C'est facile à lire, c'est agréable. Un peu trop court pour me faire une idée. Je ne connaissais pas cette auteure, il paraît que son premier roman kiffe-kiffe a été un gros succès. Peut-être que je le lirai ^^Voici un extrait
La discrétion
Rentrée littéraire 2020 " Ses enfants, eux, ils savent qui elle est, et ils exigent que le monde entier le sache aussi. "Yamina est née dans un cri. À Msirda, en Algérie colonisée. À peine adolescente, elle a brandi le drapeau de la Liberté. Quarante ans plus tard, à Aubervilliers, elle vit...books.google.fr
Je me suis pas pris la tête ce soir.
Un Steak et des haricots blancs.
Du pain brun.
Et de l eau.
Attends ! What des chips à cette heure ..,?C'est déjà ça
Je suis entrain de manger un morceau de pain avec fromage de chèvre et des chips
Une journée chaotique pas eut le temps de faire quoi sur ce soit
Attends ! What des chips à cette heure ..,?
Bon allez je retourne à mon dodo
Oui avec ce qu’il se passe actuellement je vais encore réfléchirPlus sérieusement @mehdi671 moi je ne prends pas de voiture électrique ! Au pire prends une hybride parce que sinon tu n’auras pas bcp d’autonomie
Smoothie banane fraise et un demi avocat mmmmmBon c'est vrai j'aurais mangé un avocat et une banane
1st of youSabahou lkhayr
Preums
P'tit weekend de trois jours pépère ça fait du bienDemain j'ai congé pour moi c'est
Grave j'aimerais trop travailler en 4/5 èmeP'tit weekend de trois jours pépère ça fait du bien
T’es en retard madame
A ce propos bientot fini les abandons de poste où tu pouvais toucher les indemnites car t’etais licencié…
En CDI ca va devenir compliqué de partir si on a pas deja un projet apres
Career🎙Kueen on Instagram: "Ce jeudi 17.11.22 le Parlement va définitivement adopter la réforme de l’assurance chômage. Les députés ont validé le texte le 15.11 Deux refus de CDI après un CDD ou contrat d’intérim sur le même poste entraînent la pert
2,810 likes, 159 comments - careerkueen on November 16, 2022: "Ce jeudi 17.11.22 le Parlement va définitivement adopter la réforme de l’assurance chômage. Les députés ont validé le texte le 15.11 Deux refus de CDI après un CDD ou contrat d’intérim sur le même poste entraînent la perte de...www.instagram.com
Ahe désolée j’avais pas vuT’es en retard madame
Je suis en plein dedans bébé va avoir un an il commence a dire mama je suis
D ailleurs j'ai une question.
Tjrs de l'excès toi.D ailleurs j'ai une question.
Vos enfants vous appelle en disant maman et papa ou par vos prénoms ?
Ils vous vouvoient ?
Roooo
RoooTjrs de l'excès toi.
Les gens vont faire exprès de saboter leur travail pour ne pas qu’on leur propose le
Pareil ne serait-ce que pour avoir une journée par semaine rien qu’à toi..Grave j'aimerais trop travailler en 4/5 ème
Non et puis financièrement ça a un gros impactPareil ne serait-ce que pour avoir une journée par semaine rien qu’à toi..
Mine de rien c pas si évident à trouver
Sabah el kheir
Il m’appelle « Mam’s »D ailleurs j'ai une question.
Vos enfants vous appelle en disant maman et papa ou par vos prénoms ?
Ils vous vouvoient ?
Roooo