Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam ça parlait cpf la dernière fois , j’ai voulu revérifier le mien et maintenant il y’a toute une procédure ( bien galère ) pour ouvrir son compte: l’identité numérique by la poste …
Bon normalement tout est fait , reste plus qu’à me connecter et voir le montant … le saint graal quoi

Normalement et effectivement si les enfants sont en bas âge , un employeur peut difficilement refuser un temps partiel sauf pour des raisons de services et à condition de motiver le refus
Mais je peux me tromper
Il me semble aussi. Ca vaut la peine de le demander surtt qu'on reçoit une compensation de l'organisme de chômage ( chez nous), pour ce jour non presté.

Salam ça parlait cpf la dernière fois , j’ai voulu revérifier le mien et maintenant il y’a toute une procédure ( bien galère ) pour ouvrir son compte: l’identité numérique by la poste …
Bon normalement tout est fait , reste plus qu’à me connecter et voir le montant … le saint graal quoi
Oui j’ai vu ca semaine derniere
Ca m’a saoulé aussi…

C'est pas de ouf non plus.

123 € net pour les 4 jours / moi non prestés par l'office du chomage

D'un autre côté tu ne perçois pas les 8 € de ticket resto par l'employeur.

Mais voilà 1 semaine de 4 jours ça fait du bien même si en réalité ce n'est pas pour souffler.
Je pense que @Nayte soulignait ton langage soutenu quand tu as dis « presté » :D

Je suis sorti pour le manger.
Je vais pas imposer ça aux collègues
Ah mais je parle d'après ..

🤣😅😅😅😅

200.gif
visiteurs GIF

Oui j’ai vu ca semaine derniere
Ca m’a saoulé aussi…
La c’est fait c’est bon ..,
Alors ceux qui n’aime pas les démarches connexion et déconnexion vont être sacrément servi ..,
Encore une question ( sorry)
Il n’y a que mon cpf de 2021 qui apparaît avec tous mes contrats
Mais rien pour 2022 ?
Il faut attendre mai juin prochain apparemment…?
Mai’s pourtant j’ai travaillé depuis mars …

Imaginez que demain vous pouvez baisser votre contrat à 25 au lieu de 37 heures ?
Du coup , oui plus de repos , mais sur un smic c’est zéro …
On gagne walo..,, 800 balles ?

Euhhh Véronique et Davina 🤔🙄

1668689262115.jpeg

Et Véronique aujourd’hui
Davina n’a pas du tout vieilli comme ça

1668689316117.jpeg

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour