shams007
VIB
L'employeur ne veut pas te l'accorder pour garde d'enfant ?Pareil ne serait-ce que pour avoir une journée par semaine rien qu’à toi..
Mine de rien c pas si évident à trouver
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'employeur ne veut pas te l'accorder pour garde d'enfant ?Pareil ne serait-ce que pour avoir une journée par semaine rien qu’à toi..
Mine de rien c pas si évident à trouver
«mamon »D ailleurs j'ai une question.
Vos enfants vous appelle en disant maman et papa ou par vos prénoms ?
Ils vous vouvoient ?
Roooo
j’ai jamais demandé et honnêtement je leur demanderai pas non plus ..L'employeur ne veut pas te l'accorder pour garde d'enfant ?
j'ai hésité longtemps à cause de l'aspect financier. Je l'ai pris depuis mars dernier et je regrette pas du tt.j’ai jamais demandé et honnêtement je leur demanderai pas non plus ..
Normalement et effectivement si les enfants sont en bas âge , un employeur peut difficilement refuser un temps partiel sauf pour des raisons de services et à condition de motiver le refusL'employeur ne veut pas te l'accorder pour garde d'enfant ?
Il me semble aussi. Ca vaut la peine de le demander surtt qu'on reçoit une compensation de l'organisme de chômage ( chez nous), pour ce jour non presté.Normalement et effectivement si les enfants sont en bas âge , un employeur peut difficilement refuser un temps partiel sauf pour des raisons de services et à condition de motiver le refus
Mais je peux me tromper
Pas malIl me semble aussi. Ca vaut la peine de le demander surtt qu'on reçoit une compensation de l'organisme de chômage ( chez nous), pour ce jour non presté.
C'est pas de ouf non plus.Pas mal
Ah non pas ici .Il me semble aussi. Ca vaut la peine de le demander surtt qu'on reçoit une compensation de l'organisme de chômage ( chez nous), pour ce jour non presté.
Oui j’ai vu ca semaine derniereSalam ça parlait cpf la dernière fois , j’ai voulu revérifier le mien et maintenant il y’a toute une procédure ( bien galère ) pour ouvrir son compte: l’identité numérique by la poste …
Bon normalement tout est fait , reste plus qu’à me connecter et voir le montant … le saint graal quoi
Je pense que @Nayte soulignait ton langage soutenu quand tu as dis « presté »C'est pas de ouf non plus.
123 € net pour les 4 jours / moi non prestés par l'office du chomage
D'un autre côté tu ne perçois pas les 8 € de ticket resto par l'employeur.
Mais voilà 1 semaine de 4 jours ça fait du bien même si en réalité ce n'est pas pour souffler.
Tu verras la différencePour l'instant je suis dans le premier cas rdv dans 3 ans
Moi j y suis plus.Tu verras la différence
Ils doivent t'appeler poto ouais .Moi j y suis plus.
Ils le vouvoient maintenant.
Je leur pique l argent que leur donnent les tontons.Ils doivent t'appeler poto ouais .
C'est la base çaJe leur pique l argent que leur donne les tontons.
J'aime trop
Je suis sorti pour le manger.C'est raffiné ça dis donc. T'es seul dans ton bureau ça va .
Ah mais je parle d'après ..Je suis sorti pour le manger.
Je vais pas imposer ça aux collègues
La c’est fait c’est bon ..,Oui j’ai vu ca semaine derniere
Ca m’a saoulé aussi…
Ca doit être une expression belgemdr tjrs aussi enfoirés ici
je vois même pas cmt le dire autrement à part presté
Tu verras la différence
Non je ne pense pasCa doit être une expression belge
T'es allé la chercher loin celle-là
Dans cette société il est encore possible de vieillir sans injections et retouche esthétique ?