Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le monde d’après
Il y’a pire , ceux qui épousent une femme en plastique vivante .
Elle est excellente j'ai trop ri
Je suis choquée lolElle est excellente j'ai trop ri
La normalisation de la perversité.
Enfait j'ai jamais compris car les gens nous connaissent sans donc je trouve ça archi moche ...Quelle idée lol j'ai quand même trouvé ça original. Je suis déglinguée mais jamais j'aurais eu cette idée MDR
en général on fait les fausses taches de rousseur avec les coloration retouche en spray
Regarde la pièce jointe 336214
C'est une nouvelle modeEnfait j'ai jamais compris car les gens nous connaissent donc je trouve ça archi moche ...
Tu es devenue trop fragile ?? C est l’effet de la journée courte ??Je suis choquée lol
C'est choquant wesh...Tu es devenue trop fragile ?? C est l’effet de la journée courte ??
Mais whatttttt? c’est quoi ? Pkoi? Mais whyyyyyy? C’était quel projet ? Blair witch? mdrrr les gens s’ennuient
Euh.Grave
Je regarde cette série depuis 2015 sans coupureLa série plus belle la vie à Marseille, c'est fini. Ça fait des années que je ne la suivais plus, mais j'avais bien aimé à ses débuts. Bon vent à tous les acteurs, ...
La mythique série française ‘Plus Belle La Vie’ tire sa révérence après 18 saisons et le même nombre d’années de diffusion sur France 3. L’ultime épisode de la série culte sera diffusé le vendredi 18 novembre à 21h10 sur la chaine et signera le clap de fin de ‘Plus Belle La Vie’.
Regarde la pièce jointe 336182
Prépare les mouchoirs aussiJe regarde cette série depuis 2015 sans coupure
Trop dommage car on s’était attaché aux personnages même s’il y’avait bcp de départs et de nouveaux
Je ne pense pas que France 3 pourra faire mieux en termes d’audience sur cette case horaire …
J’aurais aimé que la série soit reprise par une autre chaîne mais ban
Ce soir c’est le dernier prime j’ai déjà préparé mon plateau repas
Oui je clique dessus mais ça ne fait rien du tout
C clair que c’est trop beau les taches de rousseurs mais faut être konne pour faire ça seule au henné !!!
Ahhh je savais pas que ça affichait mon compte heureusement que j'ai jamais fait de Tiktok
Oui c'est super joli quand c'est naturelC clair que c’est trop beau les taches de rousseurs mais faut être konne pour faire ça seule au henné !!!
Je regarde cette série depuis 2015 sans coupure
Trop dommage car on s’était attaché aux personnages même s’il y’avait bcp de départs et de nouveaux
Je ne pense pas que France 3 pourra faire mieux en termes d’audience sur cette case horaire …
J’aurais aimé que la série soit reprise par une autre chaîne mais ban
Ce soir c’est le dernier prime j’ai déjà préparé mon plateau repas
ThanksEnjoy .. je ne l'ai plus regardé depuis qlq années mais j'avais adoré les premières saisons, parfois il y avait des intrigues dignes du paranormal .. sincères condoléances
Grave ça date mais je me rappelle il y a des années qu'un acteur jouait le rôle du diable si je ne me trompe pas. C'était un suspens de ouf, j'avais trop aimé.Thanks
Ahaha c clair que parfois les intrigues allaient très loin dans le paranormal !!
Et c vrai que dans les dernières saisons le niveau de créativité des scénaristes a baissé
Malgré tout c’était sympa et ça faisait vivre bcp de monde aussi apparemment
Fait gaffe c’est contagieux !!Pire qu'une meuf il est trop sensible
Non t'inquiètes pas pour moi j'ai la peau dure..Fait gaffe c’est contagieux !!
Y’a échappées belles sur France 3 aussi !!Grave ça date mais je me rappelle il y a des années qu'un acteur jouait le rôle du diable si je ne me trompe pas. C'était un suspens de ouf, j'avais trop aimé.
J'ai lu aussi que ça allait être un coup dur pour l'équipe. En même temps toute série au bout d'un certain temps finie par s'essouffler (//GOT ).
Il y a les séries concurrentes sur TF1 et France 2 au pire ^^
Lacoste ??Non t'inquiètes pas pour moi j'ai la peau dure..
Oui une vraie peau de crocodile sans les larmesLacoste ??
Oui je me souviens avec le diableGrave ça date mais je me rappelle il y a des années qu'un acteur jouait le rôle du diable si je ne me trompe pas. C'était un suspens de ouf, j'avais trop aimé.
J'ai lu aussi que ça allait être un coup dur pour l'équipe. En même temps toute série au bout d'un certain temps finie par s'essouffler (//GOT ).
Il y a les séries concurrentes sur TF1 et France 2 au pire ^^