Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui je me souviens avec le diable 😈 😅

Oui c clair chaque série a une fin mais je sais pas là je me disais que ça n’allait jamais s’arrêter ahah
Là seule qui ne s'arrêtera jamais c'est les feux de l'amour 😅

Oui GOT je pense que ça s’est fini au bon moment pour éviter la lassitude bien que j’ai pas particulièrement apprécié comment est devenue Daenerys
Le sort final des personnages de GOT était tellement loin de ce que j'avais imaginé. J'en ai gardé un goût amer 🤨
J'aurais bien voulu que Danaerys crée un monde Pacifique et puissant mais quelle déception de voir qu'elle a fini folle alliée!
Oui pr les séries concurrentes j’ai déjà essayé j’ai moins accroché et toi tu en regardes ? 😝

J'ai essayé de suivre sous le soleil mais j'ai pas accroché longtemps... et il y a l'autre en cuisine mais je n'ai pas accroché non plus. En fait je ne regarde plus la tv en fait. Je suis plus branchée série que je trouve sur l'IPTV.
Du coup, tu vas essayer?

@Soomy 😍
Vu dans un centre commercial boutique Morgan

PS : bon week-end la famille BlaBla :love:

Pièces jointes

• 7AAB1AD7-E54B-4F89-83CC-568611C09B8E.jpeg
    7AAB1AD7-E54B-4F89-83CC-568611C09B8E.jpeg
    1.4 MB · Affichages: 13
  • 8F0CB65F-67F4-4E90-BBEB-5166574C2093.jpeg
    8F0CB65F-67F4-4E90-BBEB-5166574C2093.jpeg
    3.3 MB · Affichages: 13
  • 6D9B44A0-667F-473B-8713-2CC340030C00.jpeg
    6D9B44A0-667F-473B-8713-2CC340030C00.jpeg
    1.5 MB · Affichages: 13
😖

G20 : les dirigeants viennent de signer une déclaration qui stipule que les passeports vax seront adoptés pour "faciliter" ts les voyages internationaux Cela signifie toute vax que l'OMS détermine comme nécessaire vous devrez l’avoir obligatoirement

Il y a eu ça aussi

Bref ils ont du se faire plaisir pendant ce g20 chetanesque.

Là seule qui ne s'arrêtera jamais c'est les feux de l'amour 😅

Le sort final des personnages de GOT était tellement loin de ce que j'avais imaginé. J'en ai gardé un goût amer 🤨
J'aurais bien voulu que Danaerys crée un monde Pacifique et puissant mais quelle déception de voir qu'elle a fini folle alliée!

J'ai essayé de suivre sous le soleil mais j'ai pas accroché longtemps... et il y a l'autre en cuisine mais je n'ai pas accroché non plus. En fait je ne regarde plus la tv en fait. Je suis plus branchée série que je trouve sur l'IPTV.
Du coup, tu vas essayer?
Mais pareil pr le monde pacifique j’y croyais tellement !
Mais la fin gros bof

Pour iptv je vais attendre mon retour mon retour en France !!

Non ok.
Comme ça tu gardes ton énergie pour passer un bon weekend

Tout à fait...

Par contre si la personne insiste et me démarre quand même... C'est foutu après mdrrr

Toute ma vie ça.. et à 3h du mat tu te dis j'aurai du dire ça et ça... Lol

Mais ouiiii c'est là que ton esprit est bien claire et que tu te refais le film... Et oh miracle t'as tous les arguments imparables qui viennent en tête :D

Un gratin de choux fleur
Un yaourt.
Décidément entre le kebab hier et le gratin de choux fleurs...

200.gif

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour