Je savais pas non plus j’ai coupé !Ahhh je savais pas que ça affichait mon compte heureusement que j'ai jamais fait de Tiktok
@Soomy attention
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je savais pas non plus j’ai coupé !Ahhh je savais pas que ça affichait mon compte heureusement que j'ai jamais fait de Tiktok
Tu l’as cru ??
Et la mâchoire ??Oui une vraie peau de crocodile sans les larmes
C'est fini aussi?Y’a échappées belles sur France 3 aussi !!
Là seule qui ne s'arrêtera jamais c'est les feux de l'amourOui je me souviens avec le diable
Oui c clair chaque série a une fin mais je sais pas là je me disais que ça n’allait jamais s’arrêter ahah
Le sort final des personnages de GOT était tellement loin de ce que j'avais imaginé. J'en ai gardé un goût amerOui GOT je pense que ça s’est fini au bon moment pour éviter la lassitude bien que j’ai pas particulièrement apprécié comment est devenue Daenerys
Oui pr les séries concurrentes j’ai déjà essayé j’ai moins accroché et toi tu en regardes ?
G20 : les dirigeants viennent de signer une déclaration qui stipule que les passeports vax seront adoptés pour "faciliter" ts les voyages internationaux Cela signifie toute vax que l'OMS détermine comme nécessaire vous devrez l’avoir obligatoirement
Mais pareil pr le monde pacifique j’y croyais tellement !Là seule qui ne s'arrêtera jamais c'est les feux de l'amour
Le sort final des personnages de GOT était tellement loin de ce que j'avais imaginé. J'en ai gardé un goût amer
J'aurais bien voulu que Danaerys crée un monde Pacifique et puissant mais quelle déception de voir qu'elle a fini folle alliée!
J'ai essayé de suivre sous le soleil mais j'ai pas accroché longtemps... et il y a l'autre en cuisine mais je n'ai pas accroché non plus. En fait je ne regarde plus la tv en fait. Je suis plus branchée série que je trouve sur l'IPTV.
Du coup, tu vas essayer?
Non ok.
Toute ma vie ça.. et à 3h du mat tu te dis j'aurai du dire ça et ça... Lol
Non ok.
Comme ça tu gardes ton énergie pour passer un bon weekend
Toute ma vie ça.. et à 3h du mat tu te dis j'aurai du dire ça et ça... Lol
Limite t'as envie de l'embrouiller a nouveau pour sortir tes punchlinesTout à fait...
Par contre si la personne insiste et me démarre quand même... C'est foutu après mdrrr
Mais ouiiii c'est là que ton esprit est bien claire et que tu te refais le film... Et oh miracle t'as tous les arguments imparables qui viennent en tête
Oui j’ai un compte mais je ne publie rien dedans donc machi mouche kill
Alors toi ce soir ?Tu veux qu'on fasse un prérepas une sorte de repas test pour voir ce qu'on va manger
Et mon alors ?Alors toi ce soir ?
T as préparé quoi ?
Sincèrement j ai essayé les mugcakes une fois.Et mon alors ?
Le repas c est pas du fric!!Tu veux qu'on fasse un prérepas une sorte de repas test pour voir ce qu'on va manger
IdemSincèrement j ai essayé les mugcakes une fois.
Plus jamais.
Ça n a pas trop de goût et la texture pas top
Alors toi ce soir ?
T as préparé quoi ?
Le repas c est pas du fric!!
Un gratin de choux fleurTajine poulet olives
Et toi
Pas mangé de dessert encore
Décidément entre le kebab hier et le gratin de choux fleurs...Un gratin de choux fleur
Un yaourt.
OuiDécidément entre le kebab hier et le gratin de choux fleurs...
Demain c'est loubia c'est çaUn gratin de choux fleur
Un yaourt.
Mdr.Demain c'est loubia c'est ça
J'en connais pas d'autre mdrMdr.
Purée j'aimerai bien à la marocaine.
Demain tartiflette rdv a midiUn gratin de choux fleur
Un yaourt.
Bah si en cassoulet.J'en connais pas d'autre mdr