Madddy
VIB
Ah non quand je dis loubia c'est à la rebeuBah si en cassoulet.
Roooo.
j en mange pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah non quand je dis loubia c'est à la rebeuBah si en cassoulet.
Roooo.
j en mange pas
Ceux de carrefour que tu réchauffes !!J'en connais pas d'autre mdr
Oh tu me choque làCeux de carrefour que tu réchauffes !!
Rien ne se perd rien ne se crée, tout se transforme !!Ya pas de perte tout va dans le ventre
Ben au retour de la piscine ou plage on est capable de manger des tongues au fromage!!Purée oh que oui.
Jeune on mangé de tout..
Une fois un sandwich au pâtes. On revenait de la piscine
Mdr. Je confirmeBen au retour de la piscine ou plage on est capable de manger des tongues au fromage!!
Même une influenceuse botoxéeBen au retour de la piscine ou plage on est capable de manger des tongues au fromage!!
Pour le dessert ??Même une influenceuse botoxée
Ou répondre avec un
Lors d’un entretien quand la RH dit que dans la compagnie, ils sont une grande famille…Et tu as bien raison ! Les gens pensent que parce qu on bosse ensemble on se doit des choses .
Une collègue une fois a dit « je vous raconte ma vie parce qu on est comme une petite famille » ... wesh t’as pas d’amis ou de famille ? Moi je veux rien savoir de ta vie et je suis pas ta famille
Moi je ne pose jamais de questions parce que ça ne m’intéresse pas en fait !
Baraka aaliya ghir 7rirti ana
Elle a peut être voulu refaire ce qu’une autre a fait… mais en mettant le henné sur les lèvres.C clair que c’est trop beau les taches de rousseurs mais faut être konne pour faire ça seule au henné !!!
Si c’est deux doigts comme les lèvres flinguees alors t es trop loin !!Elle a peut être voulu refaire ce qu’une autre a fait… mais en mettant le henné sur les lèvres.
Elle a flingué ses lèvres pendant quelques heures… et a fait rire tout le monde…
Et quelque heures plus tard… grâce aux nombres de vus et de likes…
Elle a gagné plus de 7500€
Franchement… a deux doigts de faire des vidéos à la kon sur TikTok
Mais oui c vrai mtn y’a moyen de grave se faire de l’argent avec Tiktok ! C possible que ça incite les gens à faire n’importe quoiElle a peut être voulu refaire ce qu’une autre a fait… mais en mettant le henné sur les lèvres.
Elle a flingué ses lèvres pendant quelques heures… et a fait rire tout le monde…
Et quelque heures plus tard… grâce aux nombres de vus et de likes…
Elle a gagné plus de 7500€
Franchement… a deux doigts de faire des vidéos à la kon sur TikTok
Il a un détecteur intégré c'est obligé
Et quand tu bouges c'est encore pire!!Il a un détecteur intégré c'est obligé
Le pire c'est quand tu veux tousser et tu t'étouffe littéralementEt quand tu bouges c'est encore pire!!
Et quand tu essayes de bouger sans lumière et que tu te cognes contre un meuble, ça fait doublement mal !!Le pire c'est quand tu veux tousser et tu t'étouffe littéralement
C'est clairEt quand tu essayes de bouger sans lumière et que tu te cognes contre un meuble, ça fait doublement mal !!
Y’a anguille sous roche c’est clair on recherche pas une famille on en a déjàLors d’un entretien quand la RH dit que dans la compagnie, ils sont une grande famille…
C’est un gros red flag pour moi
en général c’est surtout un paniers de crabes
Sabah nor frisquet
Mais que ça fait du bien de courir par ce temps
Hs: il est très beau le gars mais un peu ridicule nan?1,7 M vues · 10 K réactions | Hair transformation by ali yehya🌍 | Salon ali yehya
Hair transformation by ali yehya🌍.www.facebook.com
Totalement mais t'as vu le changement c oufHs: il est très beau le gars mais un peu ridicule nan?
C'est vrai, il fait acteur de cinémaTotalement mais t'as vu le changement c ouf
Oui sauf quand il enlève la perruque j'aime pas du tout lolC'est vrai, il fait acteur de cinéma
Bon c un bogoss aussi, un rien lui irait
T as des baskets ? Mdr.Sabah nor frisquet
Mais que ça fait du bien de courir par ce temps