Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
😂😂😂
Faut compenser justement
Avec mes amis, mes proches on organise des repas raclettes chez les uns, soirée jeu de société avec leurs enfants, promenade au marché de noël, patinoire etc
Ouï oui j'adoooooore tout ça ... Mais c'est faisable aussi avec un p'tit 15degres (jsui pas gourmande ) et du soleil jusque 21h 😏😭😭 ..

Avec plaisir en plus à Strasbourg LA ville de Noël en France 🥹

Sois mon Kevin pour ces fêtes :D

Happy Party GIF by Team Cofidis - #CofidisMyTeam

Je ne suis pas à Paris je suis plus au nord.
Mais oui j'en parlais hier avec mon fils qui veut de la neige.. 🙄 et à qui je disais que peut-être il y en aurait pas cette année... Et justement je lui parlais un peu de mon enfance. 😅

She Loves It Youtube GIF by hateplow
Ahah oui notre enfance à faire des bonhommes neige ou les doigts gelés quand on faisait les petards à nouvel an !

De bons souvenirs dommage que les nouvelles générations connaissent moins ça

Le dernier dernier santa au Khedma ( mon ancien post ) ça me faisait teeeeeeellement ***** de le faire parce que tout le monde me za3fait! J’avais acheté un paquet de bonbons en forme de mini zgueg dans un mug ! Allez bammm :D comme ça ils ont compris le message 🤣

Par contre la honte l’autre jour le mari de ma pote me raconte l’histoire d’un mec « beauf » et moi « ah oui un Kevin »
Et en fait son frère s’appelait comme ça 😩😂

Depuis je fais grave attention à ce que je dis 😂😂
Jsui morte. 😭😭

Moi je croise une ancienne collègue un peu bobo qui me dit que son bébé s'appelle Lucien ..... je me moque gentiment en disant mais vas-y dis-moi comment il s'appelle.. 🙄 ... Ben il s'appelle vraiment Lucien 😭

Je suis en train de me battre pour mettre ma couette dans la housse afin que celle-ci ne bouge plus. J’en ai marre d’avoir des gros bouts de couette à des endroits et plus rien à d’autres lol

Je suis pas doué
Vais-je déléguer ça à ma femme de ménage ? 😂😂

Je suis en train de me battre pour mettre ma couette dans la housse afin que celle-ci ne bouge plus. J’en ai marre d’avoir des gros bouts de couette à des endroits et plus rien à d’autres lol

Je suis pas doué
Achète une housse de couette adaptée à la taille de ta couette ! :D mdrrrr

En parlant de métro, j'ai vu une vidéo où le gars dit j'ai déjà réussis à me faire 2500 euros en un mois en jouant mal de la trompette.
Depuis que je joue exprès mal je me fais trop d'argent. Surtout la ligne 9, elle est tellement longue que je me fais de l'argent.

Les gens lui disent d'arrêter, et il leur répond j'arrête si vous me donnez 5euros, 10 euros.

😅😅

Je suis pas doué

Si tu étais de la team cacha.
Tu n'aurais pas ce problème

🤣🤣

Pièces jointes

• Screenshot_20221114_213722.jpg
    Screenshot_20221114_213722.jpg
    131.5 KB · Affichages: 2
Le dernier dernier santa au Khedma ( mon ancien post ) ça me faisait teeeeeeellement ***** de le faire parce que tout le monde me za3fait! J’avais acheté un paquet de bonbons en forme de mini zgueg dans un mug ! Allez bammm :D comme ça ils ont compris le message 🤣
:pleurs::pleurs:😂

Tu les as déniché où ces petits bonbecs ? Mdrrrrr t'es une taré

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour