Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Très beau la couleur aussi
Mais nous on faisait ds le kitch

Mais on était à la mode à l'époque, on se sentait trop frais quand on faisait une belle déco dessus 🤣🤣
On était architecte aussi car fallait tout calé le bordel lol (les 50 verres de thé, les 8 berad, les 15 Tawas, les 2 services à hrira , les thermos, les enveloppe, les ampoules, les couverts neufs, les tasses, les verres à boissons, les ampoules, les bougies, les boites ronde bleu a gateau devenu boîte à couture bobine de fil , la nouvelles cocotte, les nouvelles poêles zid o zid
Les vases, les fleurs en plastique
Les petits napperon blanc en déco on posait dessus la vaisselle

🤣🤣🤣

Tu te souviens ! Les albums photos avec les belles photos à coller recouvertes de film plastique. Nos mère ss foulard presque en mini jupe. Le père en costard 3 pièces et la belle moustache tiré à 4 épingles , les oncles les tantes les cousins en mode dalton ❤️❤️❤️

Ouiiii
Avec le paysage derrières.
On les a encore les album chez les parents.
D'ailleurs il y en a des centaines et centaines des photos des parents jeunes et de nous petits.
On faisait développé trop de photos..

Mais on était à la mode à l'époque, on se sentait trop frais quand on faisait une belle déco dessus 🤣🤣
On était architecte aussi car fallait tout calé le bordel lol (les 50 verres de thé, les 8 berad, les 15 Tawas, les 2 services à hrira , les thermos, les enveloppe, les ampoules, les couverts neufs, les tasses, les verres à boissons, les ampoules, les bougies, les boites ronde bleu a gateau devenu boîte à couture bobine de fil , la nouvelles cocotte, les nouvelles poêles zid o zid

🤣🤣🤣
Mdr tte notre enfance. C tt à fait ça

Mdr pour la boîte bleue

🤣🤣🤣
Le tout à sortir pour les occasions propres ou celles des voisins, famille.

Dans ce cas, fallait tenir un registre et "marqué" au rouge à ongle les verso des assiettes et autres services à café pour faciliter la restitution !
Il y avait toujours les familles li ma ireddouch 😁

Le tout à sortir pour les occasions propres ou celles des voisins, famille.

Dans ce cas, fallait tenir un registre et "marqué" au rouge à ongle les verso des assiettes et autres services à café pour faciliter la restitution !
Il y avait toujours les familles li ma ireddouch 😁

Oui le vernis en bas 🤣

Pièces jointes

• Screenshot_20221130_225010.jpg
    Screenshot_20221130_225010.jpg
    150 KB · Affichages: 6
Happy Thursday GIF by MOODMAN

Sabah El kheir Blabla!!

Ma nespresso m'a lâché !

Bien sur, elle a fait les choses bien:D :
À attendu la fin du Black Friday
À attendu la fin du cyber monday
A attendu que je fasse le plein de capsules (j'aime trop les éditions de Noël)
:pleurs:

Dilemme : je ne voulais pas en racheter une autre mais que faire de toutes ces capsules ?

Sabah El kheir Blabla!!

Ma nespresso m'a lâché !

Dilemme : je ne voulais pas en racheter une autre mais que faire de toutes ces capsules ?
Trouver une d occaz? Ou revendre les capsules :(

Sabah El kheir Blabla!!

Ma nespresso m'a lâché !

Tu les revends sur le boncoin 😂

La

la France part en ******* total

Pas de chauffage => malade => désert médicaux => médecins qui ne prennent pas de nouveaux patients ou alors rdv possible dans 6 mois.. => urgences saturées => 😰
Même à Paris intra muros?

Je vous pensais privilégié moi :confused:

Malheureusement il n'y a plus de bons médecins à l'ancienne, ils sont devenus des prescripteurs 🙄
On l'a bien vu avec le covid... Je suis en colère pour ma part...

Même à Paris intra muros?

Je vous pensais privilégié moi :confused:

Malheureusement il n'y a plus de bons médecins à l'ancienne, ils sont devenus des prescripteurs 🙄
On l'a bien vu avec le covid... Je suis en colère pour ma part...
Surtout paris j’ai tendance à dire
Ils font grimper les prix
Et pour avoir un médecin faut se lever très tôt

Surtout paris j’ai tendance à dire
Ils font grimper les prix
Et pour avoir un médecin faut se lever très tôt
Je pensais que Paris était une ville attractive en comparaison de la grande banlieue et de ses villes dortoirs...

Donc vous aussi vous switchez de rdv doctolib en rdv doctolib? Aucun suivi sur le long terme... On va chez le toubib comme on va mettre de l'essence

Le système est au bout du rouleau

Je pensais que Paris était une ville attractive en comparaison de la grande banlieue et de ses villes dortoirs...

Donc vous aussi vous switchez de rdv doctolib en rdv doctolib? Aucun suivi sur le long terme... On va chez le toubib comme on va mettre de l'essence

Le système est au bout du rouleau
Pareil !!!
Sinon t’as les centres de santé pris en charge par la sécu mais c’est très expéditif et à la chaîne … c’est pas le même suivi que le médecin de famille qui connaît ton background

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour