Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pire que taree! Vas y j’aime pas ces trucs d’hypocrites ! Enfin quand dans une équipe ça ne se passe pas bien c’est quoi le projet de faire un secret santa ?
Tu les as déniché où ces petits bonbecs ? Mdrrrrr t'es une taré
Vous en faites cette année ?Pire que taree! Vas y j’aime pas ces trucs d’hypocrites ! Enfin quand dans une équipe ça ne se passe pas bien c’est quoi le projet de faire un secret santa ?
Dans une équipe ou y’a une bonne ambiance alors là oui c’est clair que ça doit être super bien !
J’avais trouvé ça dans un magasin de fête
Non nonVous en faites cette année ?
Ils ont demandé des dons pour un collègue qui quitte. J'apprécie ce collègue mais pas trop les organisateurs. Je pense que je ne vais rien donner
Ce qui me dérange c'est qu'ils veulent qu'on les contacte pour donner. Normalement on donne les détails dès le début ou on circule une enveloppe où tu mets l'argent. Je vais essayerNon non
Déjà moi tu sais bien que j’ai refusé d’être dans le groupe Whatssap du « travail » avec les numéros perso ! Y’a pas moyen donc tu penses bien que si ils proposent un secret santa ne refuse ou alors j’offre un truc tellement degueulasse qu’ils ne me convieront plus jamais
Tu peux donner 3la ouje8 le
Collègue qui s’en va non?
Oui effectivement nous on fait circuler l’enveloppe et qui a envie de donner donne et indique son nom sur l’enveloppeCe qui me dérange c'est qu'ils veulent qu'on les contacte pour donner. Normalement on donne les détails dès le début ou on circule une enveloppe où tu mets l'argent. Je vais essayer
Des control freaks qui veulent se sentir importants.Oui effectivement nous on fait circuler l’enveloppe et qui a envie de donner donne et indique son nom sur l’enveloppe
Mais Pkoi ils veulent être contactés c’est bizarre ?
Ahha j’en avais en France, cette couette m’a accompagné pendant toutes mes études !!
A mon retour j’en rachète une c’est sur ! C’est la base
J'en ai une mais je ne l'utilise plus. Les maisons sont chauffées ici donc pas besoin d'une couverture aussi chaudeC'est dans le bagage du maghrébin c'est obligé ça.
Ça fait partie de notre culture, patrimoine
En parlant de culture patrimoine souvenirs maghrébins , qui a connu le grand meuble en bois dans le salon chez les parents avec la vaisselle exposé dedans, Tawas l'ensemble a hrira, les berad......
Dommage je ne trouve pas d'image sur Google.
Les américains du Nord ont ça aussi. Ils appellent ça china cabinetEn parlant de culture patrimoine souvenirs maghrébins , qui a connu le grand meuble en bois dans le salon chez les parents avec la vaisselle exposé dedans, Tawas l'ensemble a hrira, les berad......
Ça ne m'étonne pas t'es déjà dégoûtée qd une personne handicapée te dépasseVous en faites cette année ?
Ils ont demandé des dons pour un collègue qui quitte. J'apprécie ce collègue mais pas trop les organisateurs. Je pense que je ne vais rien donner
Mdrrrrrrr
Le pire le jour où tu veux le vider pour mettre juste un buffet àla place. La tête qu'on faitMdrrrrrrr
#CriseD’angoisse
Hahaha pas dégoûtée mais je ne trouve pas ça poli surtout qu'elle n'a osé qu'avec la arbiyyaÇa ne m'étonne pas t'es déjà dégoûtée qd une personne handicapée te dépasse
D'où vient que t'as repensé à ça ? c triste les jeunes ne connaissent pas tt ça. On a tellement de points communsEn parlant de culture patrimoine souvenirs maghrébins , qui a connu le grand meuble en bois dans le salon chez les parents avec la vaisselle exposé dedans, Tawas l'ensemble a hrira, les berad......
Ou la hninaHahaha pas dégoûtée mais je ne trouve pas ça poli surtout qu'elle n'a osé qu'avec la arbiyya
Il y en a des modernes qui sont pas mal
@nwidiya
Je sais pas pourquoi, mais mon cerveau avait mis 3 secondes avant de capter le sens de la phrase
Regarde la pièce jointe 338049
Très beau la couleur aussiIl y en a des modernes qui sont pas mal
Dining Room Buffet with Hutch
Add tons of storage to your dining room with this beautiful rustic buffet with hutch. The buffet has a narrow shelf perfect for platters and entertaining dishes and a large storage cabinet. The hutch has lots of room for displaying your favorite pieces. Build them together or just the one you need.learn.kregtool.com
Mdrrrrrrr
#CriseD’angoisse
Le pire le jour où tu veux le vider pour mettre juste un buffet àla place. La tête qu'on fait
Qd on étale tt ds le salon et que ça occupe 15 m3
Les américains du Nord ont ça aussi. Ils appellent ça china cabinet
Incroyable ce qu'on pouvait stocker. C vrai y avait aussi les couverts les verres la vaisselle mais aussi lfacturat, les photos de classe, le livret de famille ozid ozidC'était THE placard qui portait des tonnes et des tonnes de vaisselles papiers etc
C clair !!C'est dans le bagage du maghrébin c'est obligé ça.
Ça fait partie de notre culture, patrimoine
Ah oui tu trouves ? J’ai vécu à paris aussi j’ai trouvé le climat assez similaire grave froid en hiver et trop chaud en étéC'est aussi LA ville la plus froide de France, enfin ya une dizaine d'année le climat continental je l'ai senti assaillir jisqu 'à mes os
Oui je pense faudrait que je trouve un marché tenu par des maghrébins !!Il y en a sûrement là où tu vis maintenant.
Bien sûrEn parlant de culture patrimoine souvenirs maghrébins , qui a connu le grand meuble en bois dans le salon chez les parents avec la vaisselle exposé dedans, Tawas l'ensemble a hrira, les berad......
Incroyable ce qu'on pouvait stocker. C vrai y avait aussi les couverts les verres la vaisselle mais aussi lfacturat, les photos de classe, le livret de famille ozid ozid
Bien sûr
Il faut tout le mur sur la longueur ahah
D'où vient que t'as repensé à ça ? c triste les jeunes ne connaissent pas tt ça. On a tellement de points communs