Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
:pleurs::pleurs:😂

Tu les as déniché où ces petits bonbecs ? Mdrrrrr t'es une taré
Pire que taree! Vas y j’aime pas ces trucs d’hypocrites ! Enfin quand dans une équipe ça ne se passe pas bien c’est quoi le projet de faire un secret santa ? :D
Dans une équipe ou y’a une bonne ambiance alors là oui c’est clair que ça doit être super bien !

J’avais trouvé ça dans un magasin de fête 🎉

Pire que taree! Vas y j’aime pas ces trucs d’hypocrites ! Enfin quand dans une équipe ça ne se passe pas bien c’est quoi le projet de faire un secret santa ? :D
Dans une équipe ou y’a une bonne ambiance alors là oui c’est clair que ça doit être super bien !

J’avais trouvé ça dans un magasin de fête 🎉
Vous en faites cette année ?
Ils ont demandé des dons pour un collègue qui quitte. J'apprécie ce collègue mais pas trop les organisateurs. Je pense que je ne vais rien donner :defonce:

Vous en faites cette année ?
Ils ont demandé des dons pour un collègue qui quitte. J'apprécie ce collègue mais pas trop les organisateurs. Je pense que je ne vais rien donner :defonce:
Non non
Déjà moi tu sais bien que j’ai refusé d’être dans le groupe Whatssap du « travail » avec les numéros perso ! Y’a pas moyen :D donc tu penses bien que si ils proposent un secret santa ne refuse ou alors j’offre un truc tellement degueulasse qu’ils ne me convieront plus jamais:D

Tu peux donner 3la ouje8 le
Collègue qui s’en va non?

Non non
Déjà moi tu sais bien que j’ai refusé d’être dans le groupe Whatssap du « travail » avec les numéros perso ! Y’a pas moyen :D donc tu penses bien que si ils proposent un secret santa ne refuse ou alors j’offre un truc tellement degueulasse qu’ils ne me convieront plus jamais:D

Tu peux donner 3la ouje8 le
Collègue qui s’en va non?
Ce qui me dérange c'est qu'ils veulent qu'on les contacte pour donner. Normalement on donne les détails dès le début ou on circule une enveloppe où tu mets l'argent. Je vais essayer

Ce qui me dérange c'est qu'ils veulent qu'on les contacte pour donner. Normalement on donne les détails dès le début ou on circule une enveloppe où tu mets l'argent. Je vais essayer
Oui effectivement nous on fait circuler l’enveloppe et qui a envie de donner donne et indique son nom sur l’enveloppe
Mais Pkoi ils veulent être contactés c’est bizarre ?

En parlant de culture patrimoine souvenirs maghrébins 🤣🤣🤣, qui a connu le grand meuble en bois dans le salon chez les parents avec la vaisselle exposé dedans, Tawas l'ensemble a hrira, les berad......

😅😅

Dommage je ne trouve pas d'image sur Google.

En parlant de culture patrimoine souvenirs maghrébins 🤣🤣🤣, qui a connu le grand meuble en bois dans le salon chez les parents avec la vaisselle exposé dedans, Tawas l'ensemble a hrira, les berad......

😅😅

😭😭😭😭😭😭
Ouiiii 🤣

Mdrrrrrrr 😭
#CriseD’angoisse 🤣 🤣
Le pire le jour où tu veux le vider pour mettre juste un buffet àla place. La tête qu'on fait
Oh No Wow GIF by The Great British Bake Off

Qd on étale tt ds le salon et que ça occupe 15 m3

Dernière édition:

😅😅

D'où vient que t'as repensé à ça ? 🥰🥰🥰 c triste les jeunes ne connaissent pas tt ça. On a tellement de points communs

Il y en a des modernes qui sont pas mal
Très beau la couleur aussi
Mais nous on faisait ds le kitch

C'est aussi LA ville la plus froide de France, enfin ya une dizaine d'année le climat continental je l'ai senti assaillir jisqu 'à mes os 🥶😱
Ah oui tu trouves ? J’ai vécu à paris aussi j’ai trouvé le climat assez similaire grave froid en hiver et trop chaud en été
Peut être que j’étais acclimaté lol

😅😅

Bien sûr 😂😂😂😂
Il faut tout le mur sur la longueur ahah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour