Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si il est connecté au wifi celui qui gere le wifi peut le voir et eventuellement voir depuis quand il se connecte au reseau wifi

Sinon si le bluetooth est activé peut etre qu’avec ton telephone tu peux voir un nom de tel et avec un peu de chance relié au nom du proprietaire mais je pense pas

Bah je sais pas moi :D

Nan sérieux c'est vraiment très bizarre.
Pourquoi l'avoir mis dans ce tiroir.

Je pense que c'est la personne qui fait le ménage.

Le responsable pourrait voir si y'a eu déclenchement de l'alarme à d'autres moments que son unique passage pendant nos absences.
Peut être le téléphone qui sert à regarder l'heure à la femme de ménage. Elle a dû l'oublier sur ton bureau et ton chef a dû le mettre dans ton tiroir quand il l'a vu posé là :D

Oui je suis sur d'avoir ouvert mon tiroir avant de partir pour y ranger des trucs. Et l'avoir ouvert en revenant pour y prendre un truc.

Oui il est noir !!!!!
Mdr

Voilà je me disais aussi...

J'ai perdu mon tel hier soir.. Comme par hasard !

Il est noir.. Je me souviens juste que je l'avais laissé traîner dans un tiroir... Heureusement tu l'as retrouvé :love:

J'suis trop tête en l'air :mignon:

J't'envoie mon adresse pour me le renvoyer... 😁

Bisous. ❤️

Y’a une seule personne qui fait le menage ?

Y’a du passage dans ton bureau ?

Qqun passe dans ton bureau et fait tomber son telephone.

La personne qui fait le menage le trouve par terre et le met dans ton tiroir.

C’est plausible ?
Peter Falk Detective GIF by PeacockTV

Je ai acheté une boisson chez biocop ( kombucha) dans un format que je n’avais pas l’habitude d’acheter ( en flash pasteurisation) bref . J ai vu gingembre citron vert j ai fait hummmm intérieurement :D
Bref je l’ouvre je bois et je trouve ça trop bon ! Et je me dis on dirait qu il y a pleins de choses dans cette boisson . Je la déguste et à la fin je regarde les ingrédients . Effectivement y’a que des bonnes choses même un taux d’alcool inférieur à 0.5% 🤣
Honnêtement à racheter ou pas ? Oui je rachète :D

Rhaaa ces bretons !

Sacrée Nwidi, si tu veux faire une boisson healthy séparatiste compatible ntah les hauts responsables, je te propose de l'appeler Aïcha Kombucha :D

Voilà
Car on nous a dit je pense pas que ce soit l'employeur qui la donne et de toute façon il y a pas les fonds nécessaires 🤔 o_O
Il aurait dû te la verser en Decembre mais il a jusqu’au 28/02 pour te la verser.

Si il a pas les fonds nécessaires faut qu’il explique comment il paie l’urssaff puisque les 100€ sont deduits de ce qu’il doit à l’urssaf.

Si il a pas les fonds pour payer les 100€ il paie pas l’urssaf non plus ?

C’est du mytho

Rhaaa ces bretons !

Sacrée Nwidi, si tu veux faire une boisson healthy séparatiste compatible ntah les hauts responsables, je te propose de l'appeler Aïcha Kombucha :D
Hahahahahaahhaahahaha 🤣 la boisson jnouney qui vous fait perdre la boule ! 🤣 ( la droite ou la gauche? 😭)

@Sanid celle du haut ou celle du bas? 😅hahahaha BackInTheDayz !

Il aurait dû te la verser en Decembre mais il a jusqu’au 28/02 pour te la verser.

Si il a pas les fonds nécessaires faut qu’il explique comment il paie l’urssaff puisque les 100€ sont deduits de ce qu’il doit à l’urssaf.

Si il a pas les fonds pour payer les 100€ il paie pas l’urssaf non plus ?

C’est du mytho

Vu qu'il y a plus de 50 salariés galek il peut pas la donner à tout le monde

Réclamer un droit n’est pas de la rébellion
Maintenant si ils te voient comme rebelle bah c’est leur problème pas le tien

Quand déjà on te donne ta carte cadeau et qu'on te dit "même si vous fêté pas Noël" Tu reprends et tu leurs demandes qu'il te file les 100€ ils vont trouvés seba pour arrêter mon contrat 😁

Au faite la prime de 100€ pour l'Energie pour ceux qui sont salarié c'est à l'employeur de la versé c'est ça ?
La prime énergie est envoyée sous forme de chèque de 100€ que tu envoies,au choix, à ton fournisseur d'énergie (gaz ou électricité) et qui est ensuite déduite de tes prochaines factures.

Par contre la prime inflation de 100€ est versée sur ta paye par l'entreprise et ensuite l'entreprise se fait remboursée cet argent par l'Etat.

La prime énergie est envoyée sous forme de chèque de 100€ que tu envoies,au choix, à ton fournisseur d'énergie (gaz ou électricité) et qui est ensuite déduite de tes prochaines factures.

Par contre la prime inflation de 100€ est versée sur ta paye par l'entreprise et ensuite l'entreprise se fait remboursée cet argent par l'Etat.

Prime inflation erreur de mot

Quand déjà on te donne ta carte cadeau et qu'on te dit "même si vous fêté pas Noël" Tu reprends et tu leurs demandes qu'il te file les 100€ ils vont trouvés seba pour arrêter mon contrat 😁
Tu peux leur montrer le texte de loi

• Article 11

L'aide est versée par les personnes mentionnées aux articles 2 à 10 dès le mois de décembre et au plus tard le 28 février 2022.
    Les personnes qui n'ont pas bénéficié du versement de l'aide à cette date peuvent le demander aux personnes ou organismes chargés du versement mentionnés à ces articles. Ceux-ci sont tenues de verser l'aide, après vérification de l'éligibilité selon les règles qui leur sont applicables, dans un délai de trente jours à compter de la demande.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour