Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je pensais que Paris était une ville attractive en comparaison de la grande banlieue et de ses villes dortoirs...

Donc vous aussi vous switchez de rdv doctolib en rdv doctolib? Aucun suivi sur le long terme... On va chez le toubib comme on va mettre de l'essence

Le système est au bout du rouleau

Et trouver un bon médecin aussi...
Je pense que j'en ai trouvé une, nouvellement installé dans un Centre de Santé (des usines ces centres... mais pas le choix!).

Trouver un bon dentiste aussi... je galère !!!!

Et l'ophtalmo : je continue à consulter en Picardie. Rdv à prendre loooooooogtemps à l'avance.
J'ai consulté une fois dans un centre à Paris, une horreur. On a fait une visite familiale... alors il se sont complètement trompé pour Mr. Pour moi ça va y'a pas eu d'erreur. Et pour mes enfants vu qu'ils ont tourné en bourrique l'ophtalmologiste, en faisant exprès de dire le contraire de ce qu'il voyait, elle voulait leur faire porter des lunettes 🤓 Alors que j'ai bien vu leur petit jeu... mdr.

. Et pour mes enfants vu qu'ils ont tourné en bourrique l'ophtalmologiste, en faisant exprès de dire le contraire de ce qu'il voyait, elle voulait leur faire porter des lunettes 🤓 Alors que j'ai bien vu leur petit jeu... mdr.
Ils sont trop drôles tes enfants !

Season 2 Lol GIF by Friends

Je pense que j'en ai trouvé une, nouvellement installé dans un Centre de Santé (des usines ces centres... mais pas le choix!).

Et l'ophtalmo : je continue à consulter en Picardie. Rdv à prendre loooooooogtemps à l'avance.
J'ai consulté une fois dans un centre à Paris, une horreur. On a fait une visite familiale... alors il se sont complètement trompé pour Mr. Pour moi ça va y'a pas eu d'erreur. Et pour mes enfants vu qu'ils ont tourné en bourrique l'ophtalmologiste, en faisant exprès de dire le contraire de ce qu'il voyait, elle voulait leur faire porter des lunettes 🤓 Alors que j'ai bien vu leur petit jeu... mdr.

Rhaaa les chenapans 😂

Moi aussi je voulais des lunettes gamines :D mon vœu s'est exaucé à l'âge adulte lol

Pareil !!!
Sinon t’as les centres de santé pris en charge par la sécu mais c’est très expéditif et à la chaîne … c’est pas le même suivi que le médecin de famille qui connaît ton background

Salam,

Les centres de santé sont à fuiiiiiir !!
Qu'ils soient municipaux ou privé.

Éventuellement si t'as une urgence et vraiment pas le choix... Et encore.

Le pire dans ces centres ce sont les dentistes et ophtalmos 😱 un massacre...

Après je généralise bien sur... Car j'ai que des retours négatifs par expérience et par mon entourage tout entier.
Mais sûrement qu'il y'en a quelques uns qui ne sont pas comme ça...
Mais bon j'éviterai de tenter le diable quand même :prudent:

Je pensais que Paris était une ville attractive en comparaison de la grande banlieue et de ses villes dortoirs...

Donc vous aussi vous switchez de rdv doctolib en rdv doctolib? Aucun suivi sur le long terme... On va chez le toubib comme on va mettre de l'essence

Le système est au bout du rouleau

Carrément !!

Bon d'abord, je passe par le bouche à oreille... Si dans mon entourage quelqu'un connaît un professionnel de tel ou tel domaine qui est très bon et qui me conseil, alors je fonce....
(on dirait du piston laisse tomber).

Mais si c'est pas le cas OU si j'ai pas le temps d'attendre, je passe direct sur doctolib... Et je switch de médecin en médecin...

Le problème sur doctolib c'est que les médecins que tu trouves dispo plus ou moins rapidement sont soit :

-Archi mauvais et c'est pour ça qu'ils ont de la place.
-Extrêmement cher et c'est pour ça qu'ils ont de la place.

Franchement ça n'a jamais été aussi dur de se soigner qu'en ce moment je trouve....

En Picardie !!!! non mais tu es sérieuse ? C'est grave franchement
La situation est plus que critique chez vous je comprends pq ça râle tt le temps.
Mais au moins vs êtes en 8ème ça va

Sabah El kheir Blabla!!

Ma nespresso m'a lâché !

Bien sur, elle a fait les choses bien:D :
À attendu la fin du Black Friday
À attendu la fin du cyber monday
A attendu que je fasse le plein de capsules (j'aime trop les éditions de Noël)
:pleurs:

Dilemme : je ne voulais pas en racheter une autre mais que faire de toutes ces capsules ?
Tu comptes racheter quoi ? Une machine à café à grain ?
Sinon pour les capsules à chaque fois que tu vas chez quelqu'un que tu connais bien et qui a ce genre de machine tu en ramènes quelques unes avec toi ça leur fera plaisir.

Sabah El kheir Blabla!!

Ma nespresso m'a lâché !

Bien sur, elle a fait les choses bien:D :
À attendu la fin du Black Friday
À attendu la fin du cyber monday
A attendu que je fasse le plein de capsules (j'aime trop les éditions de Noël)
:pleurs:

Dilemme : je ne voulais pas en racheter une autre mais que faire de toutes ces capsules ?

Tu ne veux pas en racheter une autre car tu veux changer de modèle ?
ou tu veux arrêter le coffee ?

La

la France part en ******* total

Pas de chauffage => malade => désert médicaux => médecins qui ne prennent pas de nouveaux patients ou alors rdv possible dans 6 mois.. => urgences saturées => 😰

Et pendant ce temps là, ils font tout passer de force

7eme, 49.3
15 octobre
20 octobre
26 octobre
02 nov
21 nov
28 nov
30 nov

Pièces jointes

• Screenshot_20221201_123621.jpg
    Screenshot_20221201_123621.jpg
    62.1 KB · Affichages: 1
hahahha ça fait bizarre comme chose à ramener non ?

Happy For You GIF by SWR3
Non mais faut avoir la manière. T'arrives pas tt sourire Tara voilà des capsules. Tu prends avec toi un petit sac. Au moment où il propose le café tu dis ah oui hegga j'ai ma machine qui a planté j'avais quelques capsules chez moi je me suis dis que j'allais utiliser ta machine pour les consommer :D tu tournes ça à la rigolade.

Non mais faut avoir la manière. T'arrives pas tt sourire Tara voilà des capsules. Tu prends avec toi un petit sac. Au moment où il propose le café tu dis ah oui hegga j'ai ma machine qui a planté j'avais quelques capsules chez moi je me suis dis que j'allais utiliser ta machine pour les consommer :D tu tournes ça à la rigolade.

J'adore le scénario !! :wazaa::D

acting schitts creek GIF by CBC

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour