Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'adore le scénario !! :wazaa::D

acting schitts creek GIF by CBC
@shams007 Tu as la sacoche de Mimi Mathy

joséphine-delamarre.gif

oui oui de la coupe du monde mais zaama y'a pas que toi qui es contente. C la m erde en France ds le secteur de la santé mais ça ne tracasse pas les autorités pourvu que la France gagne la coupe du Monde, les gueux sont contents ça va les calmer un peu.

OOOOOOOOOK je viens de comprendre ton message.

Understand Sign Language GIF

Hello @Sanid!
J'espère que tu vas bien...
J'ai un pb de connexion à mon réseau wifi (d'abord crypté puis carrément rejeté) depuis qq'jours sur mon téléphone (huawei p30, on ne se moque pas :D)

Aurais tu une solution plz ?

Barak'Allah oufik:D
Salam
Oui ça va merci et toi (arretez de poser cette question on se sent obligé de demander bous aussi alors que la verité je suis meme pas sûr de lire ta réponse comme toi d’ailleurs la mienne 😅)

T’as un p30 ou un p30 lite (avoue :D)
Peut etre un pb de type de reseau 2.4Ghz ou 5Ghz il peut y’avoir les deux ou un seul et certains appareils sont pas compatibles 5Ghz.

Hello,

Je n'ai pas les compétences de @Sanid mais une petite question qui pourrait l'aider à résoudre ton problème :
As-tu essayé de te connecter sur d'autre wifi via ton huawei ?
D'autres appareils réussissent à se connecter sur ton wifi ?
C’est quoi mes competences ? :D

Le test croisé c’est la base bsahtek je te decerne le diplome de competente en reponse dans des forums :D

qd on m'appelle j'aime bien qu'on me demande cash ce pour quoi la personne me téléphone et après terminer par un :" Sinon vs ca va ?" :D

Jte jure sinon je coupe court en disant tu voulais quelque chose ?

C très rare que je me sois pris un vide et qu'on me dise non rien j'appelais juste comme ça pour demander de vos nouvelles.

Et ce ss rancune vraiment c juste pour éviter à la personne de perdre son temps. Je me vexe raaaaaaarement.
Aaaaah merci je suis pas seul !
Moi ca me saoule surtout par message !
Wesh j’ai pas le temps de te dire ça va en plus tu m’obliges a te demander en retour 🤬

Aaaaah merci je suis pas seul !
Moi ca me saoule surtout par message !
Wesh j’ai pas le temps de te dire ça va en plus tu m’obliges a te demander en retour 🤬
Le pire par mails avec un fournisseur ou un client

Oui très bien merci et vous même ? J'espère que vs vs portez bien ?
Les palettes sont de stock
:eek:

C'est bizarre
J'arrive pas à faire un enchainement.

Le pire par mails avec un fournisseur ou un client

Oui très bien merci et vous même ? J'espère que vs vs portez bien ?
Les palettes sont de stock
:eek:

C'est bizarre
J'arrive pas à faire un enchainement.
Ah non par mail c’est rare qu’on me demande ca
C’est surtout par sms ou whatsapp on bosse bcp avec Whatsapp

Ah non par mail c’est rare qu’on me demande ca
C’est surtout par sms ou whatsapp on bosse bcp avec Whatsapp
T sur le terrain c pour ça.

Lmohim par écrit

Sanid ca va la famille ça va ? je pense souvent à vous j'ai d'ailleurs dit hier à ma femme que vous devriez venir manger un soir à la maison inch allah.

Sinon mercredi tu saurais pas me déposer à l'aéroport à 7h du mat ?
:D

T sur le terrain c pour ça.

Lmohim par écrit

Sanid ca va la famille ça va ? je pense souvent à vous j'ai d'ailleurs dit hier à ma femme que vous devriez venir manger un soir à la maison inch allah.

Sinon mercredi tu saurais pas me déposer à l'aéroport à 7h du mat ?
:D
Je suis 90% du temps chez moi maintenant c’est fini le terrain plus le temps ( je preferais le terrain…)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour