Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hahahha ça fait bizarre comme chose à ramener non ?
J'aime pas me vanter mais c mon truc d'amener les choses en douceur.
Non de
Non ça c'est notre bagage à main qd on prend l'avion.Non celui ci en petit modèle
Tu y mets du sucre, coca orangina, des gâteaux et le café.
MDR moi je te comprends et je prends ça au sérieux et à coeurMoi j'essaie toujours de réfléchir en amont pour bien amener les choses.
Les scénariser un peu quoi.
Quand j'en parle à mon mari pour qu'il me donne des idées & qu'il participe à l'élaboration du scénario, il me regarde :
Non de
Et ce crachin !!!!! rrrrr fatiguant je suis HST'as vu comment il fait froid et brumeux ajd... je suis frigorifiée lol
Pareil k oEt ce crachin !!!!! rrrrr fatiguant je suis HS
Et ce crachin !!!!! rrrrr fatiguant je suis HS
Idem ..Pareil k o
En Picardie !!!! non mais tu es sérieuse ? C'est grave franchement
La situation est plus que critique chez vous je comprends pq ça râle tt le temps.
Mais au moins vs êtes en 8ème ça va
XPDR Zaama en général pour le paysHein ?? je ne supporte pas du tout l'équipe de France moi !!!
XPDR Zaama en général pour le pays
oui oui de la coupe du monde mais zaama y'a pas que toi qui es contente. C la m erde en France ds le secteur de la santé mais ça ne tracasse pas les autorités pourvu que la France gagne la coupe du Monde, les gueux sont contents ça va les calmer un peu.
J'ai cru que tu parlais des 8ème de final de la coupe du monde
oui oui de la coupe du monde mais zaama y'a pas que toi qui es contente. C la m erde en France ds le secteur de la santé mais ça ne tracasse pas les autorités pourvu que la France gagne la coupe du Monde, les gueux sont contents ça va les calmer un peu.
J'ai raté un épisode ?
SalamHello @Sanid!
J'espère que tu vas bien...
J'ai un pb de connexion à mon réseau wifi (d'abord crypté puis carrément rejeté) depuis qq'jours sur mon téléphone (huawei p30, on ne se moque pas )
Aurais tu une solution plz ?
Barak'Allah oufik
C’est quoi mes competences ?Hello,
Je n'ai pas les compétences de @Sanid mais une petite question qui pourrait l'aider à résoudre ton problème :
As-tu essayé de te connecter sur d'autre wifi via ton huawei ?
D'autres appareils réussissent à se connecter sur ton wifi ?
Aaaaah merci je suis pas seul !qd on m'appelle j'aime bien qu'on me demande cash ce pour quoi la personne me téléphone et après terminer par un :" Sinon vs ca va ?"
Jte jure sinon je coupe court en disant tu voulais quelque chose ?
C très rare que je me sois pris un vide et qu'on me dise non rien j'appelais juste comme ça pour demander de vos nouvelles.
Et ce ss rancune vraiment c juste pour éviter à la personne de perdre son temps. Je me vexe raaaaaaarement.
Futée la questionT'en ai à quelle taille là ?
Le pire par mails avec un fournisseur ou un clientAaaaah merci je suis pas seul !
Moi ca me saoule surtout par message !
Wesh j’ai pas le temps de te dire ça va en plus tu m’obliges a te demander en retour
Ah non par mail c’est rare qu’on me demande caLe pire par mails avec un fournisseur ou un client
Oui très bien merci et vous même ? J'espère que vs vs portez bien ?
Les palettes sont de stock
C'est bizarre
J'arrive pas à faire un enchainement.
T sur le terrain c pour ça.Ah non par mail c’est rare qu’on me demande ca
C’est surtout par sms ou whatsapp on bosse bcp avec Whatsapp
Je suis 90% du temps chez moi maintenant c’est fini le terrain plus le temps ( je preferais le terrain…)T sur le terrain c pour ça.
Lmohim par écrit
Sanid ca va la famille ça va ? je pense souvent à vous j'ai d'ailleurs dit hier à ma femme que vous devriez venir manger un soir à la maison inch allah.
Sinon mercredi tu saurais pas me déposer à l'aéroport à 7h du mat ?
Je suis 90% du temps chez moi maintenant c’est fini le terrain plus le temps ( je preferais le terrain…)
Cette vidéo atterrit tjs dans mes suggestionsUn docu très intéressant sur le Maroc dispo sur Youtube :